Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
xutos77 a écrit :
En parlant de Bill&becky une commande groupé ça tente du monde?

ouai, moi
Ma copine n'arrete pas de me tanner pour que j'en achete avant que le papy ne passe l'arme à gauche "parcequ'apres, si jamais t'as un micro qui tombe en panne, comment tu fais ?"

ah par contre faut savoir un truc :
En cas de commande groupée, c'est bien si tout le monde prend la meme chose.. par contre, si la commande devient heteroclyte (genre un L500 noir, un autre zebra, un L, un XL, etc...) la commande peut durer des mois (c'est ce qui est arrivé la derniere fois), car chez Bill&Becky, ils produisent par batch un modele à la fois... Du moins c'etait comme ca y'a deux ans (ou 3, je sais plus)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
xutos77 a écrit :
moi c'est un L500L noir que je veux!

Quelqu'un à déjà organisé ce genre de commande groupé?

Oui, moi.. il y a quelques années... Mais là, j'ai pas le temps pour organiser ca...

Et sinon, faut faire aussi gaffe à ce que la commande ne soit pas trop importante, car plus on en commande, plus le paquet grossit, et plus il risque d'interesser la douane

Sinon, il semble, que les fdp passent à 0 au bout de 4 micros... Interessant ça

Mais, juste au cas où : Qui serait interessé ?
tisko
  • Special Top utilisateur
Bah moi pour un L500L ou XL all black
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
jiminquebec a écrit :
ZeGlobox a écrit :
C'est une 2.0

C' est quoi une 2.0 ??
Je viens de l' acheter 3000$, on me l' a vendue comme étant une N4 VINTAGE...
Je me suis fait fourrer c' est ca??

Pour ce prix là tu aurais pu avoir ça !!!
Je compte la remise qu'il aurait faite pour les membre du forum...
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
jiminquebec a écrit :
ZeGlobox a écrit :
C'est une 2.0

C' est quoi une 2.0 ??
Je viens de l' acheter 3000$, on me l' a vendue comme étant une N4 VINTAGE...
Je me suis fait fourrer c' est ca??

Pour ce prix là tu aurais pu avoir ça !!!
Je compte la remise qu'il aurait faite pour les membre du forum...

C'est 3000$ Canadiens
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Mais, juste au cas où : Qui serait interessé ?

Juste 2 L500XL blacks pour moi si le truc se fait.
Svink
  • Special Ultra utilisateur
Etrange que tu ne puisses pas régler la hauteur du BLUSA, j'ai des vis moi... !? Oô

La cavité de ton vibrato est étrange aussi, je n'ai pas la partie "trouée" (... C'est pas parfaitement rectangulaire chez toi quoi) que tu as... Pareil pour les 2 grosses vis.

What is that ?

Pourtant ma N4 est une 2.0 aussi... (ou alors on m'aurait menti ?)

PS : Ma mienne est une One-Piece-Body en Aulne, nananananèreuh... !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
ZeGlobox a écrit :
$ canadiens j'espere
Dans ce cas ca fait 2240€, c'est le prix 'normal' dans beaucoup de magasins mais clairement pas le meilleur.
Funky Munky est moins cher mais bon... La prochaine fois que t'achetes une N4, fais nous signe

Bon sinon, une 2.0, c'est une N4 reprenant les specifications des premieres N4 Davies avec entre autres un manche fait à partir de mesures faites sur la N4 preferée de Nuno. On les appelle des Davies reissue
C'est du tout bon rassure toi

Merci pour tous ces renseignements et le lien
C' est vrai qu' elle est très agréable a jouer malgré le dos du manche qui ''accroche'' un peu... Il va se patiner avec le temps! C' est vrai que le vintage est un peu light (l' accastillage a l' air neuf, seul le bois a été un peu sali et légèrement je trouve..)
Elle frise beaucoup aussi, je n' ai jamais vu un manche aussi droit (pas incurve quoi..)
Je la laisse comme ca pour l' instant, je règlerai ca plus tard. Mais je vais quand même vite changer ce micro chevalet pour ''Nuno'' L ou XL telle est la question!!!
cherche n4 davies 91 ou padauk 93 a quebec
Svink a écrit :
Etrange que tu ne puisses pas régler la hauteur du BLUSA, j'ai des vis moi... !? Oô

La cavité de ton vibrato est étrange aussi, je n'ai pas la partie "trouée" (... C'est pas parfaitement rectangulaire chez toi quoi) que tu as... Pareil pour les 2 grosses vis.

What is that ?

Olala!!! J' y comprends plus rien... Tu as des photos ?? Ca me permettrait de comparer...
cherche n4 davies 91 ou padauk 93 a quebec
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
xutos77 a écrit :
En parlant de Bill&becky une commande groupé ça tente du monde?

Ouais ça me tente bien aussi, pour deux L500L et deux L500XL !
ZeGlobox
Svink a écrit :

What is that ?

Deja, pour le montage par l'arriere, c'est specifique aux N4s Relics/Vintage..
Perso, sur la mienne, j'ai viré ces 2 vis et j'ai fait un montage normal avec vis et ressorts comme sur les autres.. ca permet de regler la hauteur du micro...
(Suffit de chopper les vis et ressorts d'un vieux micro si on en a un sous la main).

Sinon, le "trou" bizarre de la cavité du vibrato est specifique aux 2.0 !
D'ailleurs, c'est une des premieres modifs qu'ils ont faites sur les "special 8" (qui, je vous le rapelle, ont servi de test-run pour les 2.0).
Donc, en toute logique, toutes les 2.0s ont ce type de defonce.
Svink
2.0 et Davies Reissue, c'est pareil pourtant, non ?

Voilà ce que Jon me disait à propos de la guitare :

"Washburn N4 Davies Reissue 1-piece body

BLACK ORIGINAL FLOYD ROSE AND ALL BLACK METAL HARDWARE

GROVER TUNERS, ALDER BODY (1 solid piece) EBONY FRETBOARD, MAPLE NECK, AND FITTED HARDSHELL CASE"

J'ai la prise jack ronde et non pas "à l'ancienne" comme sur cette photo par exemple :
http://upload.wikimedia.org/wi(...)m.jpg
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
ZeGlobox
ah ok.. on parlait pas de la meme chose...
Le trou sous la tige de vibrato, c'est bizarre que tu ne l'aies pas... C'est moi qui l'avait suggeré à Jon à l'epoque (ma ptite contribution indirecte à la 2.0 ) et je croyais qu'il y en avait sur toutes les 2.0.

sinon, oui, 2.0 = Davies Reissue
Svink
Tu peux développer ce dont tu parlais ? ^^' Je vois pas de quoi tu parlais si on ne parlait pas de la même chose

Pareil pour le trou sous la tige : pour quoi faire ?
Sinon, je trouve ça "ouf" que les retours d'utilisateurs soient pris en compte et permettent d'améliorer des grattes

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...