Oui, elle a bien morflée
c'est pas ups, c'est fedex...
J'ai contacté jon, il m'a déjà répondu. Mais j'ai fait aussi une erreur. J'ai pas ouvert le colis devant le gars de fedex, et j'ai payé les frais de douane et signer la "bonne" reception du colis. Dés que j'ai ouvert le paquet j'ai appelé. Ils m'ont dis de ne pas m'en faire, je dois remplir un document qu'ils doivent m'envoyer par mail.
En tout cas jon a l'air serieux, il m'a proposé un contre remboursement, ou la reparation (mettre un nouveau manche) en echange.
J'avoue que je m'y suis attaché déjà à cette guitare, donc je serais tenté d'accepter sa proposition de réparation.
Bref à suivre.
PM. a écrit :
Ah merdeeeee, pinèze le SEC a pas tenu...
Les cordes étaient tendues ?
Jeff : fedex pas UPS dans le cas de Flo
Si Jon ne reprends pas la gratte le manche peut m'intéresser pour voir si j'arrive à le sauver...
Ok, bon je vous tiens au jus. Mais à priori, je la lui renverais...
Pour les cordes je sais pas. Avec le manche décollé elles ne paraissent pas bien tendues.
Il vaut mieux que les cordes soit détendues, dans ces cas là ?
Par contre, la guitare etait dans une housse souple. Le carton etait rembourré. Mais dans ces cas là, je crois que rien ne vaut un hard case (fly dur), pour éviter ce type de désagrement. Mais c'est toujours plus facile, de dire cà apres coup, bien sur...