Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est consternant de voir un tel gâchis sur un transport,
au delà du fait qu'il est scandaleux de fabriquer des guitares avec du Padouk, un bois qui ne devrait pas être utilisé car non cultivé,
et participant très gravement à la déforestation et par conséquent au changement climatique.
(Il est utilisé par des industriels peu scrupuleux car le padouk se paye peanuts, on le retrouve en Belgique pour du bardage, de la terrasse, et bien d'autres utilisations dans le bâtiment ou de l'agencement intérieur comme pour faire des comptoirs de bar)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
doremalen a écrit :
au delà du fait qu'il est scandaleux de fabriquer des guitares avec du Padouk, un bois qui ne devrait pas être utilisé car non cultivé,
et participant très gravement à la déforestation et par conséquent au changement climatique.
(Il est utilisé par des industriels peu scrupuleux car le padouk se paye peanuts, on le retrouve en Belgique pour du bardage, de la terrasse, et bien d'autres utilisations dans le bâtiment ou de l'agencement intérieur comme pour faire des comptoirs de bar)

Pas totalement faux mais .... RIEN ne vaut une N4 Padouk de 93 ou 94 !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
domi74
  • Custom Méga utilisateur
doremalen a écrit :

Version "la trentaine" (bientôt quarante )

Brice sort de ce corps !!! ou tu vas t'exclure toi même du parti !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
wow... Sle@zy, Domi, Slow, dvram1 ! Quasi tous les vieux de la vieille qui sont de retour sur la meme page !! C'est boooo !

Stiff, Cyone !! Z'etes où ?!?
(Bon.. pour Soso, plus trop d'espoir.. il fait du jaze )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
slow a écrit :

Oui, oui, la mienne arrive dans un étui

Dis donc, toi... Tu nous cacherais pas quelque chose ?

Ca va t'en faire combien au final ?

Ben ça fera 5 mais une Padouk avec le profil d'un manche de Davies c'était un peu mon rêve.
J'avoue que depuis que ces petites 2.0 sont sorties cela me démangeait grave (tu noteras que j'ai tenu jusqu'à présent ). Il me fallait juste une opportunité et elle s'est présentée.
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Alors Slow tu as pris celle qui avait une remise spéciale ! C'est toi qui m'a coiffé au poteau !!!
slow

Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dessus!

Je vais peut-être changer de pseudo du coup...
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'ai demandé des infos à Jon sur cette gratte et puis dans les 2 jours qui ont suivit, sans avoir eu de réponse, elle est partie !

Pas grave !!! Il en a toujours des belles gratounes notre Jony "inter"national !

domi74
ZeGlobox a écrit :
wow... Sle@zy, Domi, Slow, dvram1 ! Quasi tous les vieux de la vieille qui sont de retour sur la meme page !! C'est boooo !

Stiff, Cyone !! Z'etes où ?!?
(Bon.. pour Soso, plus trop d'espoir.. il fait du jaze )

... à croire qu'on surveille tous le topic d'un oeil de sage ...

En tout cas, malgré la rareté de mes (nos) interventions, je suis toujours là ... tapis au fond des bois ....

Ah au fait, Stiff se ballade depuis peu avec un bonnet et une Les Paul ... encore un que l'on est en train de perdre !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
V@ss
Marrant qu'on repasse comme ça toutes les 400 pages

Bon j'ai rejoué sur une Davies il y a quelques jours et ça m'a fait du bien car naturellement Decadence Dance, He Woman..., Cupid's dead et Peacemaker die reviennent d'un coup et on repart en vrille

Sinon tout le monde va bien ici ?
domi74
V@ss a écrit :
Marrant qu'on repasse comme ça toutes les 400 pages

Bon j'ai rejoué sur une Davies il y a quelques jours et ça m'a fait du bien car naturellement Decadence Dance, He Woman..., Cupid's dead et Peacemaker die reviennent d'un coup et on repart en vrille

Sinon tout le monde va bien ici ?

Ben c'est qu'on n'est plus tout jeune ... il nous faut bien 400 pages pour se rappeler ce que l'on voulait dire ...

On est tous au même rythme ... Y'a que Jeff qui assure en fait ... doit prendre des trucs !

Sacha Guitry
V@ss
domi74 a écrit :
Ben c'est qu'on n'est plus tout jeune ... il nous faut bien 400 pages pour se rappeler ce que l'on voulait dire ...

On est tous au même rythme ... Y'a que Jeff qui assure en fait ... doit prendre des trucs !

Ca fait plaisir de voir qu'on laisse la maison au fiston et qu'il s'en occupe bien
slow
V@ss a écrit :
domi74 a écrit :

Ca fait plaisir de voir qu'on laisse la maison au fiston et qu'il s'en occupe bien

la benouze
Soso® a écrit :
...

A l'ancienne...bien 80's...lol

Une video de Nuno Benson

(a partir de 3.45)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...