ZeGlobox a écrit :
Svink a écrit :
Dans la 2ème, il dit qu'il a micro Gibson en manche... Non ? Oô (un peu avant 7min30)
Oui, sa N4 a un PAF gibson en manche...
Evidemment, Washburn pouvait pas vendre sa N4 avec un micro Gibson.. donc ils ont mis le SH1 qui est la version Seymour Duncan du PAF Gibson...
Wahou, tu m'en apprends une là !
Merci de l'indication !
On en apprend tous les jours ici !
La N4 version Washburn est quand même vachement différente de celle de Nuno alors, rien que les 2 micros...
Et ils osent appeler ça une guitare signature ! xD
Clair qu'il a l'air bien cool en tout cas, il se prend pas la tête, il fait ses blagues à la con...
Ca me rappelle un rêve dans lequel j'étais en amphi (cours à la fac), et on avait droit à une conférence avec Nuno qui nous présentait je ne sais quoi. Et là je me retrouvais comme par magie avec ma N4 dans les mains et j'allais le voir pour qu'il me la dédicace, et on commençait à parler "ouais ta gratte elle est trop géniale, ouais tes riffs, c'est trop ouuuuf", à jammer ensemble, je lui montrais quelques riffs qu'il avait l'air de bien kiffer... Le tout intégralement en anglais, évidemment !
(des fois, je me dis que je fais des rêves étranges ! xD Pourtant, je suis pas spécialement "un fan" de Nuno...)