Floshred6 a écrit :
Salut,
Bon en attendant le retour de ma n6 padouk, je pensais me procurer 2 bill lawrence (bill & becky), un l500-Xl (que j'aimerais mettre sur la n6 padouk, justement) et un l500-L sur ma n6 "cream"...
Déjà, est ce que vous pensez que c'est un bon choix ?
J'ai lu sur ton site zeglobox, au passage trés instructif, que nuno utilisait un l500-L sur sa padouk (periode iii sides), donc j'hesite...
Au passage, sur Waiting il jouait sur une n4 padouk aussi ? J'aime beaucoup son son sur cet album (peut être un peu moins "épais", un peu plus vintage, mais diablement jouissif)
Et par contre, au niveau frais de port, si j'en prends 2 ca revient à combien, toujours 28,50 dollars ? (oops, je viens de voir que ca augmenté sur le site, 29,50 dollars)
J'hésite aussi, à me prendre un (ou 2?) floyd rose original... J'ai entendu dire, que le son pouvait gagner aussi en qualité, mais est ce que l'investissement en vaut le coup ? Apparemment oui.
Bref, ces grattes me font réver ! lol
Et merci pour les videos clinic de nuno, c'est un bonheur à regarder !!
- Au bout de 4, les fdps sont gratos... par contre, gaffe a la douane.. (ma derniere commande a été taxée)
- pour le floyd original, y'a un gain en robustesse.. maintenant, au niveau son, la difference est quasi subliminale... si tu veux vraiment une difference, achete plus tot un gros sustain bloc en cuivre.