Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reynald83120
Messieurs,

Je viens de recuperer ma Davies 91 de chez le luthier qui en a profite pour pour me la regler, petite revision et j'avais commande un B&B 500 XL que je lui ai demande d'installer
Je viens de la recuperer et la ...la claque!!!
Rien a voir, le jour et la nuit, c'est plus la même
Je vous comprends d'avoir changé
SVP , si vous le pouvez, FAITES LE !!!
Quel plaisir... prochaine etape, le split...
ZeGlobox
reynald83120 a écrit :
Messieurs,

Je viens de recuperer ma Davies 91 de chez le luthier qui en a profite pour pour me la regler, petite revision et j'avais commande un B&B 500 XL que je lui ai demande d'installer
Je viens de la recuperer et la ...la claque!!!
Rien a voir, le jour et la nuit, c'est plus la même
Je vous comprends d'avoir changé
SVP , si vous le pouvez, FAITES LE !!!
Quel plaisir... prochaine etape, le split...

eh eh

ah oui.. detail important : Quand vous demandez a qqu'un d'installer un B&B a la place d'un BL USA.. il faut bien insister sur le fait que le code couleur est different ! Il arrive que certains remplacent les fils en gardant les memes couleurs (vu que les micros se ressemblent)... et ca met les bobines en parallele il me semble.. son ok, mais manque de patate.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
reynald83120
Ah il faudra que je demande ...
Merci du tuyau huggy !!!
reynald83120
... et eventuellement tu pourrait me donner les codes couleur dans ce cas la ?
Merci encore
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Salut les p'tits loups !

Sorry mais j'ai pas de temps de reprendre les 100 aines de pages du topic...

Je vois qu il est tjrs vivant et que le President est toujours en poste, et c'est ça qui compte !

Merci pour les vidéos du "clinic in texas 91" Ah le bon vieux temps !

Tiens j'ai vu son pote Dweezil à l'Olympia y a 2 mois et ça déchirait grave (meme si ça n'a rien à voir avec du hard US, puisque il jouait la musique de Papa)
Bonjour le niveau musical de tous les zicos !

bon, je m'égare là...

Je suis décidé à donner un coup de jeune à ma Davies : démontage, ponçage, huile de teck et Dtuna sur le Kalher... si c'est possible.

Motivé je suis, motivé il faudra, guitare je joura, cette année il faudra !

Pour finir, il parait que Nunoch joue la dessus...
http://musique.fnac.com/a33341(...)album
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Floshred6
Salut,

Bon en attendant le retour de ma n6 padouk, je pensais me procurer 2 bill lawrence (bill & becky), un l500-Xl (que j'aimerais mettre sur la n6 padouk, justement) et un l500-L sur ma n6 "cream"...
Déjà, est ce que vous pensez que c'est un bon choix ?
J'ai lu sur ton site zeglobox, au passage trés instructif, que nuno utilisait un l500-L sur sa padouk (periode iii sides), donc j'hesite...

Au passage, sur Waiting il jouait sur une n4 padouk aussi ? J'aime beaucoup son son sur cet album (peut être un peu moins "épais", un peu plus vintage, mais diablement jouissif)

Et par contre, au niveau frais de port, si j'en prends 2 ca revient à combien, toujours 28,50 dollars ? (oops, je viens de voir que ca augmenté sur le site, 29,50 dollars)

J'hésite aussi, à me prendre un (ou 2?) floyd rose original... J'ai entendu dire, que le son pouvait gagner aussi en qualité, mais est ce que l'investissement en vaut le coup ? Apparemment oui.

Bref, ces grattes me font réver ! lol

Et merci pour les videos clinic de nuno, c'est un bonheur à regarder !!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
J' ai moi aussi recu mon petit colis, et j ai hate de le monter. Dans boite il y avait un mot qui me disait de regarder le plan de montage sur le site. Ben la j' arrive pas a le telecharger! Quelqu'un a un lien pour le telecharger, l imprimer...
cherche n4 davies 91 ou padauk 93 a quebec
jiminquebec a écrit :
J' ai moi aussi recu mon petit colis, et j ai hate de le monter. Dans boite il y avait un mot qui me disait de regarder le plan de montage sur le site. Ben la j' arrive pas a le telecharger! Si quelqu'un a un lien pour le telecharger, l imprimer...
Ok! J`ai trouvé comment tétécharger ca... Internet et moi..!
Mais ca ne me dit pas de code couleur et comment je dois brancher ca...
Besoin d'aide les amis!
ZeGlobox
reynald83120 a écrit :
... et eventuellement tu pourrait me donner les codes couleur dans ce cas la ?
Merci encore

noir & bleu a la masse
rouge & vert soudés ensemble et isolés (ou sur le push pull pour splitter)
Blanc = sortie
Merci Zeglobox
J espère que le ''luthier'' me fera ca comme il faut...
...remarque, j' aurais du m' en douter, ils sont déja tressés ensemble.
J' ai vraiment envie d' essayer de le faire moi même...
ZeGlobox
Floshred6 a écrit :
Salut,

Bon en attendant le retour de ma n6 padouk, je pensais me procurer 2 bill lawrence (bill & becky), un l500-Xl (que j'aimerais mettre sur la n6 padouk, justement) et un l500-L sur ma n6 "cream"...
J'ai lu sur ton site zeglobox, au passage trés instructif, que nuno utilisait un l500-L sur sa padouk (periode iii sides), donc j'hesite...

Au passage, sur Waiting il jouait sur une n4 padouk aussi ? J'aime beaucoup son son sur cet album (peut être un peu moins "épais", un peu plus vintage, mais diablement jouissif)

Et par contre, au niveau frais de port, si j'en prends 2 ca revient à combien, toujours 28,50 dollars ? (oops, je viens de voir que ca augmenté sur le site, 29,50 dollars)

J'hésite aussi, à me prendre un (ou 2?) floyd rose original... J'ai entendu dire, que le son pouvait gagner aussi en qualité, mais est ce que l'investissement en vaut le coup ? Apparemment oui.

- Oui ca vaut carrement le coup
- Au bout de 4, les fdps sont gratos... par contre, gaffe a la douane.. (ma derniere commande a été taxée)
- pour le floyd original, y'a un gain en robustesse.. maintenant, au niveau son, la difference est quasi subliminale... si tu veux vraiment une difference, achete plus tot un gros sustain bloc en cuivre.
Floshred6
Merci !

Pour le moment, je vais me commander les micros. Pour le floyd, sur ma n6 cream, j'ai déjà certaines vis qui sont bouffées (celle des pontets), donc je pense pour le moment, que je vais juste changer les vis, comme tu le proposes sur ton site.

J'hésite aussi à revenir sur du 09-42. Un amis m'a conseillé de remettre le tirant d'origine qui conviendrait mieux sur les washburn nuno.
Actuellement je suis en 09-46 (ce qui est assez proche). Mais c'est vrai que j'ai souvenir qu'elle n'avait jamais était aussi bien réglée/équilibrée/juste que quand je l'ai reçue, et elle etait montée en 09-42 (le buzz feiten y'est peut etre pour quelque chose aussi...).
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Floshred6 a écrit :
Salut,

J'espère que je ne dis pas de bêtises, mais il me semble que III sides a été enregistré avec la #1...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...