Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tisko
  • tisko
  • Special Top utilisateur
Salut les gars. Avec quoi vous nettoyez vos N4 ?
J'ai l'impression que l'huile de citron ne sert à rien… :/
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
Stypk
  • Custom Total utilisateur
Sur ma padouk j'utilisais de l'huile de teck (leroy merlin, huile bois exotique)
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
bobofran
ZeGlobox a écrit :
franchement, si tu cherches plus puissant d'un L500-XL de chez B&B.. t'as un probleme

le SH-13 est grosso modo kif kif
l'EMG 81 a un niveau de sortie un poil plus elevé (pas tant que ca), mais avec des basses bien en retrait

A part un Invader, je vois pas...

Mais serieusement, tu devrais plutot chercher dans les clean-boosts si tu veux un plus gros niveau... et garder ton L500

Merci d'avoir répondu ; )

Pour le SH13, il me semble que c'est la version Seymour du 500 XL ...

Oui je trouve mes 2 BL un peu aigrelet ... mais çà vient peut etre de l'aulne.
J'ai plusieurs grattes avec qq gros micros : SH5; SH6 qui me paraissent plus costaud ... meme mon 498t semble avoir plus de coffre ...alors je me demandais ... c'est peut etre l'occasion de patester de l'EMG ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bonjour à tous

Je dispose d'une N2 de 1993, en aulne, gaucher, dont je suis assez content.
En guitares séries pas nulles, mais pas hors de prix, à l'époque, c'était absolument génial, surtout pour un gaucher.

Par contre, mon jeu et mon oreille on maintenant tendance à trouver les défauts (autant sonores que de finition), et la belle n'en manque pas : la hauteur de cordes au sillet trop importante (faisant fausser à l'appui sur la première frette), un truss-rod un peu limite dans sa course (je me demande s'il a été calibré lors de la pose), micro manche 'washburn' pas splittable (bien qu'avec un gras tout à fait correct pour du 'washburn'), accastillage bas de gamme (switch mort, potard vraiment mauvais, floyd très vieillissant et plus génant : inserts de fixation du floyd qui sortent tous seuls). Pour une guitare qui n'a pas été maltraitée, je trouve qu'elle encaisse mal les années.

Une petite photo sur le canapé :

Voilà je mets les défauts, mais j'aime quand même.
Je compte lui rendre une petite jeunesse, avant de me lancer dans mon projet lutherie. Pas moi hein, mon projet par un luthier .
Gaucher, Washburn N2 depuis 17ans, projet de lutherie en tête
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Voici une nouvelle venue dans la famille Nuno Signature !

Et bientôt chez moi aussi ! Pour mon anniversaire !!!

http://cgi.ebay.fr/Washburn-US(...)0b26e

Voici une petite inovation qui permet de bloquer le Floyd Rose et accroit le sustain !

dvram1
Position non flottante.
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Jolie cette n7
Tu dois être un gentil garçon dvram, pour un cadeau pareil
Sensuki
Bon j'ai besoin de votre avis, il y a une davies à vendre en ce moment, mais la seule solution qui s'offre a moi c'est de vendre 2 grattes, ma gibson lespaul classic 60 reissue montée en classic 57 et ma washburn n4 padouk (pièces du b stock+micro dimarzio) montée par un luthier, j'ai peur de faire une méga erreur en les vendant, mais j'ai aussi peur de de loupé cette occasion !!

D'ailleurs à ce jour j'ai reçu mon BB XL500, 1 moi et demi d'attente
dvram1
lucle63 a écrit :
Jolie cette n7
Tu dois être un gentil garçon dvram, pour un cadeau pareil

Oui je suis gentil avec moi même !

En fait j'ai vendu une de mes guitares pour pouvoir financer cette N7
dvram1
Sensuki a écrit :
Bon j'ai besoin de votre avis, il y a une davies à vendre en ce moment, mais la seule solution qui s'offre a moi c'est de vendre 2 grattes, ma gibson lespaul classic 60 reissue montée en classic 57 et ma washburn n4 padouk (pièces du b stock+micro dimarzio) montée par un luthier, j'ai peur de faire une méga erreur en les vendant, mais j'ai aussi peur de de loupé cette occasion !!

D'ailleurs à ce jour j'ai reçu mon BB XL500, 1 moi et demi d'attente

Tu parles de cette Davies là ?

Je penses que la vente de ta Les Paul suffirait...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sensuki
Oui entre autre :p
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Alors voilà mon avis d'homme raisonnable
C'est rare mais sur ce coup je garderais les deux
Déjà avec une Davies tu n'auras jamais la possibilité d'avoir les sonorités que tu as aces tes deux guitares je pense.
Et puis étant aussi fan des LP 60, je comprend que cela ca dure de te séparer d'elle.
Après on sait tous que la passion va plus loin que la raison

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...