ola, tas boa !
Citation:
Cette N4 2.0 Reissue Custom en France tu ne l'aurait pas à moins de 2500 € en passant par la distribution... Chez Funky Munky (USA) cette guitare a du être vendue entre 1600 et 1800 € max
merci pour les infos, j'y vois plus clair ! en fait, c'est exactement la fourchette haute (US) qu'il m'annonce en pm, mais j'ai vu une annonce ou il la proposait juste en-dessous donc ça doît être négociable ; )
sacrée pelle hein, finalement c'est pas si cher quand tu compares a des grosses marques
je suis pas particulièrement fan des Nuno, mais j'avoue que je trouve celle-ci particulièrement bandante...
Citation:
Le premier acheteur était un Belge, si je me souvient bien, du forum Funky Munky qui la revendue et à qui je pensais la racheter à l'époque, mais je me suis fait grillé par un gars du Portugal...
ah oui c'est forcément lui, il a toujours des grattes de malade qu'il doit acheter et revendre en permanence. Clair qu'il a son petit réseau ! tu peux tenter ta chance, je suis sûr qu'il peut l'envoyer, il spamme sur tous les forums UK !
En fait, j'étais à deux doigts de lui proposer une strat Custom Classic (même s'il dit ne pas être interressé par les échanges !) mais tsss c'est dur de se débarasser de celle-ci aussi
"fin bref, merci pour les infos, la nuit portera conseil j'espère : )