Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Cette N4 2.0 Reissue Custom en France tu ne l'aurait pas à moins de 2500 € en passant par la distribution... Chez Funky Munky (USA) cette guitare a du être vendue entre 1600 et 1800 € max

Le premier acheteur était un Belge, si je me souvient bien, du forum Funky Munky qui la revendue et à qui je pensais la racheter à l'époque, mais je me suis fait grillé par un gars du Portugal...

http://cgi.ebay.fr/Washburn-N4(...)_1178
Citation:
Olá Thegoat !

ola, tas boa !

Citation:
Cette N4 2.0 Reissue Custom en France tu ne l'aurait pas à moins de 2500 € en passant par la distribution... Chez Funky Munky (USA) cette guitare a du être vendue entre 1600 et 1800 € max

merci pour les infos, j'y vois plus clair ! en fait, c'est exactement la fourchette haute (US) qu'il m'annonce en pm, mais j'ai vu une annonce ou il la proposait juste en-dessous donc ça doît être négociable ; )

sacrée pelle hein, finalement c'est pas si cher quand tu compares a des grosses marques je suis pas particulièrement fan des Nuno, mais j'avoue que je trouve celle-ci particulièrement bandante...

Citation:
Le premier acheteur était un Belge, si je me souvient bien, du forum Funky Munky qui la revendue et à qui je pensais la racheter à l'époque, mais je me suis fait grillé par un gars du Portugal...

ah oui c'est forcément lui, il a toujours des grattes de malade qu'il doit acheter et revendre en permanence. Clair qu'il a son petit réseau ! tu peux tenter ta chance, je suis sûr qu'il peut l'envoyer, il spamme sur tous les forums UK !

En fait, j'étais à deux doigts de lui proposer une strat Custom Classic (même s'il dit ne pas être interressé par les échanges !) mais tsss c'est dur de se débarasser de celle-ci aussi

"fin bref, merci pour les infos, la nuit portera conseil j'espère : )
Floshred6
Salut,

Heu quand tu dis par chez toi, c'est le "par chez toi du Portugal" ou... ? lol

Parce que si elle est dans ton coin (Nimes), elle est dans mon coin aussi (Montpellier), auquel cas je veux bien voir la belle en vrai, parce qu'elle est absolument magnifique (on dirait le manche érable (?) moucheté de ma N6 cream avec accastillage noir (classe), et l'électronique de N4).

Bref, pourquoi je suis passé par se topic, arg.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
dvram1
A vrai dire je suis sur un autre coup actuellement :

c'est soit ça :

N4 Full Korina 1 piece body

ou ça :

N7 Padouk

Moi, j'adorerai avoir ça
If you don't like what you read here, GET THE FUNK OUT !!!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Certains d'entre vous connaissent peut-être le groupe Steel Panther (perso j'adore), une sorte de Elmer Food Beat ricain version Glam Rock.
Ils ont pour habitude de "s'inspirer" de riffs connus dans certains morceaux.
Bref, tout ça pour dire que leur dernier titre me rappelle quelque chose...

ZeGlobox
vu sur le forum de funkymunky:

dariothery a écrit :
Good news!
I'm just emailing with a friend, he has met Nuno in Irland, outside the Dublin O2 arena, for the Rihanna tour. Asking about the new Extreme record, Nuno has answered that right now they are actually RECORDING it so...let's cross our fingers!!!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1

ZeGlobox a écrit :
vu sur le forum de funkymunky:

dariothery a écrit :
Good news!
I'm just emailing with a friend, he has met Nuno in Irland, outside the Dublin O2 arena, for the Rihanna tour. Asking about the new Extreme record, Nuno has answered that right now they are actually RECORDING it so...let's cross our fingers!!!
Faro
  • Special Cool utilisateur
Collen a écrit :
Certains d'entre vous connaissent peut-être le groupe Steel Panther (perso j'adore), une sorte de Elmer Food Beat ricain version Glam Rock.

Sympa ce pti groupe, ca fait quelque temps que je cherche un groupe actuel qui ferait du bon Glam Rock.. je crois que je vais aller voir de plus prés leur album
Merci pour l'info!
FEED MY FRANKENSTEIN!
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Collen a écrit :

c'est claire, Lillte Jack Horny
Nuno est un génie, et eux, des copieurs!!!!
ZeGlobox
.... ne pas craquer.... ne pas craquer...

lucle63
  • Special Ultra utilisateur
rhooo C'est beau !!!!
Collen
  • Custom Top utilisateur
On sait comment ça fini les messages avec "ne pas craquer..."

lucle63
  • Special Ultra utilisateur
T'as raison collen
Une fois que la photo est postée c’est déjà trop tard
Bravo Jeff !!!
ZeGlobox

nan.. mais je crois bien que je vais resister pour de bon là...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...