Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 11 Nov 2011, 16:11
Ah oui tient...j'me suis un peu enflammé moi...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut les gars!
J'ai trouvé un corps N4 gaucher et j'aimerais bien me le payer pour remplacer le corps de ma gratte actuelle qui est en contreplaqué malheureusement.
Voilà une vidéo pour le moment, j'ai pas de photos précise. C'est un manche 22 cases, pensez vous qu'il irait sur le corps de la N4?

Official Laboga Artist
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut AnasA,

Pour un corp de N4 il te faut un manche de N4 avec le talon Stephen Extented Cutaway.

Soit tu le trouve sur le net... mais pour gaucher ça va être compliqué... et il faut compter au moins 150 à 200 € pour un manche en bon état...

Soit tu le fait faire par un luthier... un membre du Forum (PM) pourrait t'en fabriquer un mais après faut voir si c'est dans ton budget...

AnasA.
Et je ne pourrais pas faire cette modif sur mon manche actuel? Parce que justement j'ai pas un gros budget étant étudiant, et ayant plusieurs projets musicaux à financer.
C'est ce corps de N4, ou un corps Fender 2004. C'est cette finition naturelle qui me fait bander rhaaa
Official Laboga Artist
dvram1
Il faudra quand même passer par un luthier pour rajouter une extension au talon de ton manche... Reste à voir si c'est possible et assez stable...
AnasA.
dvram1 a écrit :
Il faudra quand même passer par un luthier pour rajouter une extension au talon de ton manche... Reste à voir si c'est possible et assez stable...

oui j'en doute pas. J'en parlera à mon luthier alors.
Merci pour l'info en tout cas !
Official Laboga Artist
dvram1
Voici un projet Warmoth que j'ai en tête, inspiré de la N4 XX !

Corp en Black Korina avec table en Koa !

Avec un manche en Erable :

moz
  • Publié par
    moz
    le
J'en doute fortement. De plus, un manche de N4 (plutôt pseudo N3) seul ça doit être complètement introuvable...et on se demanderait bien pourquoi il est en vente...

Mieux vaut passer par FMM (par exemple) !
moz
  • Publié par
    moz
    le
Wow en voilà un bon citoyen !
Une N4 doit de toute façon coûter la peau du cul ! Il y en a marre de voir toutes ces pelles bradées comme si c'était de vulgaires Gibson ou Fender !

Non, ne me raccompagnez pas, je connais la sortie !
fredpoussin
LOL

sérieusement, qu'elles sont les cotes actuelles des N4.
si quelqu'un sait, ben qu'il parle sans torture.....lol

j'ai cherché quelques sites pour éclairer mes lanternes, mais elles sont toujours éteinte......

please help me. "saintcloud vers limoge"
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
fredpoussin a écrit :
Salut

J'ai une N4 padouk 94 et j'aimerai savoir combien de millions d'euros je peux la vendre.(c'est pour éponger la dette de l'europe)

http://www.zikinf.com/annonces(...)74220

merci

j'ai la même (de 93), mais toute d'origine.
je l'ai payé 1700 euros, c'était sa valeur neuve en 1993, elle était irréprochable, alors je l'ai acheté!

donc voilà, environ 1700, 1800.
en dessous tu refuse par contre.
mais oui, à partir de 1700 c'est bon
fredpoussin
salut

merci pour le tuyaux, on m'en propose 1400€, je trouve que c'est un peu abusé....soit disant d'aprés le gars il y a une décote des N4, j'en doute...

il a essayé.....mais je ne suis pas un jeune padawan même si je connais pas tout..

merci regiss

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...