Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fraprim
Hello Minimanga,

J'espère que tu trouveras ton bonheur

Si ça peut t'aider je peux te dire d'essayer un ampli classic 30 qui est vraiment sympa. Le son clair rend très bien, le son saturé n'est pas vraiment fait pour du Hard-Rock mais il sonne super avec la N4, tu peux avoir des sons très crunchy, rock et qui colleraient au style de Nuno maintenant.

Sinon, une tête d'ampli que j'adore c'est la tiny terror. Avec un bon baffle, par exemple le ppc 112, ça décoiffe et c'est parfait pour jouer sans faire trembler les murs
En plus la tête est livrée avec une housse de transport, du coup tu peux trimballer ton son où tu veux Bon c'est plus dans le registre du classic 30...
Par contre j'ai vu aussi qu'elle avait une soeur, la dark terror qui est légèrement plus chère.
Je ne l'ai pas essayée mais d'après le vendeur avec qui je discutais, il me disait que c'était nickel pour des sons saturés qui envoient!

Voilà j'espère que ça te poussera à aller les essayer!!

minimanga
merci beaucoup, effectivement je vais aller essayer ces amplis demain, j'ai une bonne opportunité sur le bogner alchemist head + cab 2X12 à pas très cher, quasi neuf pas loin de chez moi, ça va se décider rapidement, c'est un ampli que j'ai déjà essayé et qui déchires sur le clean, crunch, pour la disto faudra faire avec une bonne pédale (d'ailleurs n'hésitez pas à m'en conseiller)
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
pas une bonne pédale à conseiller?

j'ai besoin d'un petit coup de main pour la vente de mon matos, à priori il y a pas grand monde sur le fofo, pour ceux qui connaissent le matériel si vous pouviez donner vos avis/expériences ça serait cool

si vous pensez que les prix ne sont pas justifiés, n'hésitez pas à m'en faire part ici...
D'ailleurs merci à ZeGlobox pour son up et son commentaire

Par avance merci.
In Petrucci We Trust ;)

ZeGlobox
ouai.. l'AMT S1 est juste fantastique .. mais faut l'apprivoiser pour en sortir le meilleur
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
minimanga
à priori y a pas mal de mec qui doivent pas savoir s'en servir aux vues de commentaires que j'ai pu lire...
In Petrucci We Trust ;)

ZeGlobox
Bah tu sais, quand tu vois le nombre de gens qui ne savent pas à quoi sert un switch 0/-20 db sur une boucle d'effet, qui ne savent pas ce qu'est une boucle de masse, qui ne savent pas ce qu'est un buffer, qui branchent des preamp dans l'entree instrument de leur ampli, j'en passe et des meilleures, et qui, au final critiquent un matos ...
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Moi je suis un gros cake aux olives dans ce genre de truc, mais quand je ne sais pô, ben je demande...mais put... Je suis vraiment mauvais !
minimanga
et bien disons qu'on peut pas tout savoir, le plus idiot de tous c'est celui qui ne sait pas et qui ne pose pas la question.
In Petrucci We Trust ;)

moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Bon, pour finir, le préamp' on le branche bien dans Footswitch non...?

... Ne me cherchez pas j'suis déjà loin !
ZeGlobox
exactement !!
fliki
  • Special Supra utilisateur
J'ai bien envie de me trouver un Boss ME-5 d'occaz, l'arme secrète de beaucoup de guitar hero des 80's.

Quelqu'un en a (eu) un? Est-ce qu'il vaut encore quelque chose par apport aux multi actuel?
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
ZeGlobox
honnetement, c'etait un des tous premiers Multi tout en un.. C'etait bien a l'epoque, mais bon... les Multi actuels sont quand meme nettement mieux et beaucoup plus transparents
fliki
Ok donc si j'en trouve un à très bon prix pourquoi pas mais autrement autant lorgner vers un Boss plus récent ou un POD.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
ZeGlobox
fliki a écrit :
Ok donc si j'en trouve un à très bon prix pourquoi pas mais autrement autant lorgner vers un Boss plus récent ou un POD.

Ouai.. par contre, attention... Boss & POD c'est completement different

Boss = Distos/Emulations d'amplis pourries mais tres bons effets (reverb, chorus)
POD = Bonnes Distos/Emulations d'amplis, mais effets pas terribles
fliki
D'accodac! Merci pour les conseils.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...