fernandodias a écrit :
"En ce qui concerne FunkyMunky, je commence à douter de leur honnêteté...
J'ai commandé une N4 2.0 en gaucher, esthétiquement très belle, manche incroyable, introuvable en France. Bref, au premier abord on est proche du Graal ! Mais mais mais...ça c'est quand tu ouvres le case !"
j ai l ' impression que les n4 c est un peu comme une formule 1 ou une ferrari il faut une equipe de mecano derriere , dans ton cas il faut etre super copain avec son luthier , qui de toutes façons est ton ami puisque tu le voit souvent .
j ai deja dit ça : j ai une telecaster l autre jour elle est tombee , je la joue meme pas desaccordee !!!!!!
j ai une N2 j hesite a me plonger dedans ( reglage ffloyd changement cordes ) on fait plus de la guitare on fait de la lutherie..........
"Quand tu la prends en main tu te rends vite compte que les réglages sont inexistant ! Manche à l'ouest, micro vissé directement sur le corps à l'ouest aussi (ça faut le faire) et bien sûr le réglage d'intonation est faux ! A se demander si elle n'a pas été volontairement déréglée tellement c'est du grand n'importe quoi !"
Il faut la finir soi meme ............
mais pour le prix tu t'attends à autre chose quand même !
Je croit quand meme savoir que la N4 est la moins chere des guitare signature en comparaison a des fender ou gibson ou autre ......
En fait, faut juste savoir que tous les vendeurs ricains sont comme ca... C'est pas vraiment une question de malhonneteté, c'est plus culturel qu'autre chose.. Et c'est sur que quand on ne sait pas, on a l'impression de se faire avoir..
Quand tu demandes un extra à un vendeur francais, il te repondra "non".. ou parfois "oui"... et dans ce cas, il tiendra sa promesse.
Un vendeur ricain te repondra toujours oui et te promettra la lune (des sangles, des cordes, etc.. ) .. mais quand tu recois le paquet, tu n'as que ce que tu as acheté, et rien d'autre ! C'est "la regle du jeu", et crois moi, ils sont tous comme ca.
J'ai acheté plusieurs grattes aux US, a des vendeurs differents, et a chaque fois, on m'a promis juré qu'elle serait reglée au ptit oignons, avec le tirant que je veux etc... Resultat, elles sont toujours arrivées avec un reglage catastrophique, pas le bon tirant... etc... Bref.. that's the way it is !
Pour l'histoire de l'OFR, tu peux detailler ? Ils t'ont mis quoi a la place ?
C'etait une N4 washburn ? ou une N4 "built by FMM" ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !