Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thalexwolf
Salut les loulous !

Dites moi , j'ai reçu récemment un magnifique bill and becky l500 cl mais notre cher bill à zapper la méthode de câblage ....
Quelqu'un saurais comment le cabler ? Sachant que je n'ai pas de push pull ... Juste un montage simple . J'ai 5 fils : vert et rouge relié ensemble , bleue et noir ensemble et blanc tout seul ....

Merci pour votre aide les gars !

Alex
http://www.facebook.com/GAIDEN(...)ljoke (n’hésitez pas à liker pour nous soutenir ! )
http://gaiden-metal.bandcamp.com (Groupe de métal progressif)
ZeGlobox
Bleu et noir a la masse
Blanc sur le selecteur de micro
Rouge et vert isolés avec du scotch et soudés à rien

Enjoy !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
fliki
  • Special Supra utilisateur
Entièrement d'accord avec toi!

Si tu veux un combo 1x12 qui déboite tu chopes ça en occaz: http://www.thomann.de/be/engl_(...)o.htm
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Ca doit bien envoyer ça !
Malheureusement, ça m'a l'air galère pour essayer quelques modèles...
J ai l impression que il y a de moins en moins de monde sur cette file .......................c est dommage .

Ls gens se marrient ont des enfants , ont besoin d argent et voila ont revent sa N4 .

En tous cas avec tous les grattent importees de usa de chez funky music ce qui est bien c que si quelqu un veut une N4 il a largement le choiX sur le marche d occase en france .

Ja sait pas si quelqu un avait deja poste cette video , a mon avis oui mais je la remet au cas ou

flash (425,344)]/flash

a la fin le plus gros riff de tous les temps .........

Ki a dit que guitar part etait un magazine de merde......??????????
moz
  • Publié par
    moz
    le
Ouais je comprends...on est beaucoup dans ce cas

En ce qui concerne FunkyMunky, je commence à douter de leur honnêteté...

J'ai commandé une N4 2.0 en gaucher, esthétiquement très belle, manche incroyable, introuvable en France. Bref, au premier abord on est proche du Graal ! Mais mais mais...ça c'est quand tu ouvres le case !

Quand tu la prends en main tu te rends vite compte que les réglages sont inexistant ! Manche à l'ouest, micro vissé directement sur le corps à l'ouest aussi (ça faut le faire) et bien sûr le réglage d'intonation est faux ! A se demander si elle n'a pas été volontairement déréglée tellement c'est du grand n'importe quoi !

Contrairement à ce que m'as assuré Jon, le Floyd n'est pas un Original, il ne respecte même pas le radius de 12 ! Et après il s'étonne que je sois casse-coui**es quand je commande chez lui ! Il devrait me filer le fric pour mettre un OFR, ça me paraîtrait normal !

Passage chez le luthier obligatoire pour ces quelques réglages basiques, comme d'hab'.
Alors, certes, il n'y a aucun danger pour la gratte elle-même, mais pour le prix tu t'attends à autre chose quand même !

Trois achats chez lui et deuxième fois que je me fais avoir !

La guitare est maintenant très bien, hormis le Floyd et pourtant j'ai déjà envie de la revendre tellement je suis déçu par FMM...feeling dans les chaussettes sur ce coup là.

C'est donc la dernière fois que j'achète chez lui, never again man !
"En ce qui concerne FunkyMunky, je commence à douter de leur honnêteté...

J'ai commandé une N4 2.0 en gaucher, esthétiquement très belle, manche incroyable, introuvable en France. Bref, au premier abord on est proche du Graal ! Mais mais mais...ça c'est quand tu ouvres le case !"

j ai l ' impression que les n4 c est un peu comme une formule 1 ou une ferrari il faut une equipe de mecano derriere , dans ton cas il faut etre super copain avec son luthier , qui de toutes façons est ton ami puisque tu le voit souvent .

j ai deja dit ça : j ai une telecaster l autre jour elle est tombee , je la joue meme pas desaccordee !!!!!!

j ai une N2 j hesite a me plonger dedans ( reglage ffloyd changement cordes ) on fait plus de la guitare on fait de la lutherie..........

"Quand tu la prends en main tu te rends vite compte que les réglages sont inexistant ! Manche à l'ouest, micro vissé directement sur le corps à l'ouest aussi (ça faut le faire) et bien sûr le réglage d'intonation est faux ! A se demander si elle n'a pas été volontairement déréglée tellement c'est du grand n'importe quoi !"

Il faut la finir soi meme ............

mais pour le prix tu t'attends à autre chose quand même !

Je croit quand meme savoir que la N4 est la moins chere des guitare signature en comparaison a des fender ou gibson ou autre ......
Completement hors sujet mais pas totalement .

Je connaissait deja le groupe warrant , pour moi c etait un petit groupe ricain dont je voyait le clip " cherry pie " sur MTV ( c leur titre le plus connu et en meme temps le plus minable ) ,un petit groupe un peu etoile filante et puis je suis tombe sur ces deux concerts .

Et Franchement , je dirait pas que ça ete la claque , mais quand meme c pas mal avec une mention tres speciale pour le chanteur JANI LANE , gros charisme ,qui est quand me TRES au dessu du reste du groupe et tres au dessus de beaucoup d autre chanteurs d autres groupes ( Gary C. entre autres ). Bon ok des fois c est un peu clownesque mais quand ça veut c est tres bon , je vous laisse juge et si vous ne connaissez pas vous risquez d etre surpris .

Poir moi warrant c est audessus de RATT ou POISON .

flash (425,344)]/flash

flash (425,344)]/flash

Malheureusement si vous faites des recherches sur JANI LANE vous apprendrez qu il est decede il y a un peu plus de un an , pas tres vieux un peu coimme JL delarue , trop d exces ........ c est assez triste .

Apres le split , jani lane est devenu un bon chanteur de studio apparaissant sur des bon album de reprises ........

bonne ecoute et dites moi ce que vous en pensez

flash (425,344)]/flash

flash (425,344)]/flash

flash (425,344)]/flash
[/hs]
Encore une peu de JANI LANE et une pointe de extreme .

JANI LANE bien plus connu aux us qu en europe apparemmment.

flash (425,344)]/flash

Je vous dit , vaut bien plus que " cherry pie "

fin de hors sujet
ZeGlobox
fernandodias a écrit :
"En ce qui concerne FunkyMunky, je commence à douter de leur honnêteté...

J'ai commandé une N4 2.0 en gaucher, esthétiquement très belle, manche incroyable, introuvable en France. Bref, au premier abord on est proche du Graal ! Mais mais mais...ça c'est quand tu ouvres le case !"

j ai l ' impression que les n4 c est un peu comme une formule 1 ou une ferrari il faut une equipe de mecano derriere , dans ton cas il faut etre super copain avec son luthier , qui de toutes façons est ton ami puisque tu le voit souvent .

j ai deja dit ça : j ai une telecaster l autre jour elle est tombee , je la joue meme pas desaccordee !!!!!!

j ai une N2 j hesite a me plonger dedans ( reglage ffloyd changement cordes ) on fait plus de la guitare on fait de la lutherie..........

"Quand tu la prends en main tu te rends vite compte que les réglages sont inexistant ! Manche à l'ouest, micro vissé directement sur le corps à l'ouest aussi (ça faut le faire) et bien sûr le réglage d'intonation est faux ! A se demander si elle n'a pas été volontairement déréglée tellement c'est du grand n'importe quoi !"

Il faut la finir soi meme ............

mais pour le prix tu t'attends à autre chose quand même !

Je croit quand meme savoir que la N4 est la moins chere des guitare signature en comparaison a des fender ou gibson ou autre ......

En fait, faut juste savoir que tous les vendeurs ricains sont comme ca... C'est pas vraiment une question de malhonneteté, c'est plus culturel qu'autre chose.. Et c'est sur que quand on ne sait pas, on a l'impression de se faire avoir..
Quand tu demandes un extra à un vendeur francais, il te repondra "non".. ou parfois "oui"... et dans ce cas, il tiendra sa promesse.

Un vendeur ricain te repondra toujours oui et te promettra la lune (des sangles, des cordes, etc.. ) .. mais quand tu recois le paquet, tu n'as que ce que tu as acheté, et rien d'autre ! C'est "la regle du jeu", et crois moi, ils sont tous comme ca.
J'ai acheté plusieurs grattes aux US, a des vendeurs differents, et a chaque fois, on m'a promis juré qu'elle serait reglée au ptit oignons, avec le tirant que je veux etc... Resultat, elles sont toujours arrivées avec un reglage catastrophique, pas le bon tirant... etc... Bref.. that's the way it is !

Pour l'histoire de l'OFR, tu peux detailler ? Ils t'ont mis quoi a la place ?
C'etait une N4 washburn ? ou une N4 "built by FMM" ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
moz
  • Publié par
    moz
    le
Mouais, mais c'est hard quand même !

La guitare vient bien de chez Washburn, Made in USA avec n° de série.

Sinon le Floyd, c'est ça ! Peut-être un Special...
Traces de moulage grossières sur les pontets, tôle pliée, pas de Made in Germany, fine tuners pas fine du tout, pas de radius,...et j'en passe sur les détails de finition.

Bref, bien loin de l'OFR que j'ai sur une autre guitare !

Faro
  • Special Cool utilisateur
Salut, ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici... mais je suis d'accord sur FMM, j'ai moi aussi eu des soucis pour ma N5 Padouk dont on a deja parlé ici https://www.guitariste.com/for(...).html
Elle était arrivé injouable, une frette sur deux frisées les cordes, le bois n'était pas suffisamment traité et donc le bois "collait" dés qu'on jouait un peu dessus.. donc passage direct chez le luthier ce qui avait fait bien monter la note..! Ensuite, n'aimant pas les micros dessus, je décide de les changer et là, à ma grande surprise, ce n'était pas les STKS5 promis mais un STKS1 et deux STKS4. Ils sont assez proche vous me direz mais ca fait pas trés sérieux!
Ensuite une autre commande a mis huit mois à arriver...! Enfin, au bout de quatres mois, je recois quelque chose mais c'etait pas mon colis! Jon ne répondait même plus à mes mails..!
Donc, ils sont un à double tranchant là-bas, souvent des bons prix et quasi la seule source pour des pièces Nuno mais le service n'est pas toujours top...
FEED MY FRANKENSTEIN!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...