Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Svink
  • Special Ultra utilisateur
Pour le prix et la qualité d'un B&B, ça vaut le coup d'attendre un peu pour s'en prendre un je pense ahha !

Ensuite ça dépend ce que tu veux jouer avec ton micro...
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
ZeGlobox
Svink a écrit :
Pour le prix et la qualité d'un B&B, ça vaut le coup d'attendre un peu pour s'en prendre un je pense ahha !

Ensuite ça dépend ce que tu veux jouer avec ton micro...

Surtout que les delais d'attente ne sont pas aussi longs qu'avant.. la derniere fois que j'ai commandé, c'est arrivé relativement vite.. (2 semaines si mes souvenirs sont bons)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Suis allé faire un tour sur le site b&b, bon le prix est bien moindre par rapport a ce que j'imaginais.. la me vient une question existentielle...

L500L ? L500XL ? (c'est pour le chevalet)

edit:
Ok c'est une histoire de niveau de sortie donc, le L serait vers les 8k , et le XL vers les 13..

Et du coup.. ca ne répond pas à ma question mais la vous pouvez plus m'aider

Shielded, c'est "forcément mieux?"

Bisous
ZeGlobox
bah on va pas decider a ta place hein ! ;-)

Moi j'suis fan du XL personnellement
Sinon, oui, Shielded c'est mieux au niveau des parasite, surtout si tu comptes splitter ton micro
Salut à tous,

Bon je me lance. J'ai une N4 de décembre 1993 achetée d'occaz. (j'en rêvais d'une depuis 20 piges). Je posterai des images dès que j'aurai compris comment ça fonctionne

Le corps est en une pièce. Elle ressemble, en réalité, aux "Davies de 1991, et je n'ai pas réussi en réalité à la distinguer de la Davies d'un pote (hormis les habituels mentions sur le SEC etc...). J'imagine que la raison est simple : notamment de ce que à ses débuts, le Custom shop Washburn faisait vraiment gaffe à la qualité des bois et des finitions. Avez vous des infos sur ces années, relativement délaissées sur le forum ?

Le vibrato a été remplacé par un "vrai" Shaller, hyper doux et précis. Le micro aigü est un bill and Becky L500 XL (le son est fou, notamment les mediums qui partent dans tous les sens, tout en étant hyper pointu...) et un tremol no a été monté pour bloquer au cas ou.

Snakes

PS : Fan de sleazy depuis des piges
ZeGlobox
Salut Snakes !
Et Joyeux Noel à tout le monde

On attend les photos avec impatience !
(Essaye http://imageshack.us pour poster les photos)

Sinon, 1993 est une bonne année ! Mais c'est vrai que c'est surtout une année connue pour l'apparition des Padouks au catalogue..
IamBroken
La semaine dernière je me suis offert une N2 en Vintage Matte, de 2008 d'après le sérial.

ZeGlobox
Jolie
Maintenant, impossible de confirmer si c'est une 1-piece si tu montres pas des photos de la tranche coté Joint corps manche ou coté attache courroie
Je mettrai des photos... Mais pas la peine que tu me confirmes... !

Pour avoir lu le topic en grande partie, je reste sur l'idée que les séries de 93-94 "non padouks" sont un peu délaissées. On parle toujours des 90-92 puis des 95-97 et on laisse tomber ces années intermédiaires. On ne sait pas grand chose de ces grattes...Même si je ne vois pas pourquoi les padouks originales seraient de grande qualité, et pas les séries classiques construites en même temps et dans les mêmes ateliers.

J'ai joué sur beaucoup de guitares, j'en ai moi-même une belle collec et je dois dire que la N4 est un instrument d'exception...En fait, je m'en remets pas...Et j'ai jamais eu de problème de fiabilité ou de réglages constants à faire. La mienne ne se désaccorde jamais et ne bouge pas. En fait, je voudrai acheter une padouk originale et la boucle sera bouclée !
la benouze
Et bien je pense vendre la mienne (padouk 1 piece body de 93)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...