Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

J'ai une Les Paul, et j'aimerais me rapprocher du son d'une washburn P4, j'adore la période Schizophonic.
Quelqu'un sait quels type de micros sont montés dessus ?
Seymour SH1 je crois ?
Bridge et Neck ?
Splittable ?

Merci d'avance
Je vends une Washburn N4 Korina Custom Shop de 2011, édition limitée à 25 exemplaires dans le monde, c'est la n°1 !

C'est la reproduction à l'identique du modèle Davies utilisé par Nuno Bettencourt, dont le manche a été scanné, réalisée en korina.

Elle est comme neuve, entièrement d'origine, corps en korina une pièce, manche en korina une pièce, vernis mat naturel, touche ébène, micros Seymour Duncan 59 (manche) et Bill Lawrence USA L500 (chevalet), vibrato Floyd Rose original, système Buzz Feiten, mécaniques Grover, accastillage noir.

Elle est très légère avec un gros son, le korina est similaire à l’acajou avec des médiums plus présents.

Fournie avec étui rigide Washburn d’origine (magnifique) et certificat d’authenticité du Custom Shop Washburn.

Je la vends 1.600 €, contraint et forcé pour financer des travaux, donc pas d'échange SVP.

Contactez moi en MP si vous êtes intéressé.
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'avais hésité à prendre cette Korina n°1/25 à un moment et finalement j'ai pris la N7 Padouk !

Des photos ???
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Finalement, ça a parfois du bon (financièrement) d'être gaucher !
moz
  • Publié par
    moz
    le
En recherchant un OFR pour ma N4, je suis tombé sur le site de Warmoth et je suis très surpris par leurs tarifs super bas !

http://www.warmoth.com/Origina(...).aspx

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'entourloupette ?
moz
  • Publié par
    moz
    le
Merci pour l'info !

Pas grand chose pour les gauchers dans ce bas monde...
ZeGlobox
moz a écrit :
Merci pour l'info !

Bah t as les versions gaucher sur le lien beyondeleven
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
milenko
  • Vintage Total utilisateur
moz a écrit :
sur le site de Warmoth et je suis très surpris par leurs tarifs super bas !
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'entourloupette ?
180$ le floyd, +63$ de port = 243$.
Rajouter la douane + TVA, soit environ 24% du total...soit 301,32$ au total.
Ca donne environ 226€...
Si tu échappes à la douane + TVA, ça te fait environ 182€.

Personnellement, j'ai commandé corps + potards + condensateur + chevalet telecaster + pickguard : le corps est passé à la douane, et j'ai dû payer le supplément. Le reste était trop "petit" pour qu'ils le contrôlent.

Je ne sais pas si un floyd passerait à travers.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Je suis un habitué de Warmoth.

Pour le coup, si tu te fais livrer par UPS, c'est incroyablement rapide (et cher), genre quelques jours, mais tu es sur de te prendre des frais de douane. Tout est contrôlé pour eux.

Si tu acceptes d'attendre (environ deux semaines), tu passes par l'US post, qui est beacoup moins chere (Trois fois moins qu'UPS, et quasiment jamais de frais de douanes, sauf pour les gros colis. J'ai même réussi à faire passer deux manches sans frais sups !w

Ca reste une loterie, mais je pense que le floyd, ca passe sans pb
moz
  • Publié par
    moz
    le
ZeGlobox a écrit :
moz a écrit :
Merci pour l'info !

Bah t as les versions gaucher sur le lien beyondeleven

J'avais pô vu...
moz
  • Publié par
    moz
    le
Je tenterais bien le coup chez Warmoth, ça m'a l'air effectivement tentant surtout en passant l'US post.

D'ailleurs pour le radius de 10 des FLoyd, ça ne pose pas de problème avec celui de 12 de la N4 ?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
snakes a écrit :
Si tu acceptes d'attendre (environ deux semaines), tu passes par l'US post, qui est beacoup moins chere (Trois fois moins qu'UPS, et quasiment jamais de frais de douanes, sauf pour les gros colis. J'ai même réussi à faire passer deux manches sans frais sups !w
T'en as eu de la chance ! Ou alors j'ai eu une sacrée malchance... corps + manche, séparés, tous les 2 taxés, transport par US Postal Service, et pas par UPS.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
GadBag
  • Special Ultra utilisateur
moz a écrit :
Je tenterais bien le coup chez Warmoth, ça m'a l'air effectivement tentant surtout en passant l'US post.

D'ailleurs pour le radius de 10 des FLoyd, ça ne pose pas de problème avec celui de 12 de la N4 ?

Je crois que çà dépend des floyds, les schaller, sauf betise c'est 14 le radius et sur une touche de 12 c'est nikel.

Il existe des petites pièces en métal pour relever les pontets sur les floyds au cas ou le radius ne convient pas

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...