je pense mettre des cales lorsque j'en aurai, c'est tout ce que je peux faire...fort heureusement ça flingue pas la tonalité, juste les cordes un peu basses au début, à corriger par l'inclinaison du manche.
en tous cas je viens de finir, franchement coté lutherie ça va, j'ai réussi à force de cales sous le manche et de réglage de truss rod à avoir une bonne action et elle tient l'accord, le vibrato est pas top mais ça se règle, deux ressort seulement, pas monté trop haut.
elle a vraiment un look bien sympa, pas ce coté jaune/orange des N2, c'est le fait de l'avoir poncé et huilé+ciré au carnauba, photo quand il fera jour...
le seul problème ... lorsque je branche j'ai un buzz d'enfer, je sais pas d'où ça peut venir, une boucle de masse?
rien à faire pour l'atténuer, quand je baisse le volume ça s'amplifie, puis le volume se coupe, cette particularité ça dit quelque chose à quelqu'un?
et pourtant tout marche : sélection des micros ok, le push pull agit...
j'ai monté le bill lawrence chevalet et un DP190 dimarzio en manche, et j'ai suivi le diagramme suivant en faisant la correspondance couleur dimarzio>seymour duncan (il faut juste intervertir le fil rouge par le fil noir de ce que j'ai trouvé).
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1