Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno31
  • Special Supra utilisateur
cyone a écrit :
Citation:
Stiff a écrit:
domi74 a écrit:
C'est bon les vacances ..........

Mis à part ça, passage de ma N4 en Mib hier et grosse colère :

J'ai été obligé de démonter de '59 pour accéder à la vis du truss rod. Ils sont cons chez washburn ou quoi? ca doit être la seule guitare moderne a encore avoir ce genre de défaut. A ma connaissances, seules certaines vieilles strat avaient ce genre de truc (plaque entière à démonter ...)

Avez vous une combine (j'ai bien peu que non)?

Moi j'ai du découper une cléf allen a la scie pour acceder au truss sans probleme; avant d'etre "modifier" le coude de la cléf etait trop grand..... J'ai quand même abimé le contour micro.... Confused

Découper la clé, c'est ce que j'ai pensé faire à un moment, mais je me suis dit qu'avec ces mesures spéciales (européenne, américaine, bref j'y comprends rien), il vallait mieux ne rien faire.

Je vais essayer de trouver un clé qui pourrait convenir.

C'est quand même très con comme truc. A quand la gratte où l'on doit démonter les mécaniques pour changer une corde ?

G reglé mon manche N4 y à quelques jour et c vrai que pour ce standing de gratte ça craint de devoir démonté le 59, ce que g fait d'ailleurs..qd au clé allen je galère pour trouver une clé pour les 2 vis du Kalher...g perdu la mienne et ça correspond en gros a du 3,75 mm, mais partout ou je vais, meme les mag de zique,on me propose du 3 ou du 4! bon je sais suis pas sur Paris

Salut Cyone,

Hummm?? la clé allen specifique (racourcie) est livré avec la N4?? c quoi ce binzzzz de galérer autant
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
tiboard
le binz, c'est quand la clé est usée...parce que de trouver des clés au format amerloque ( en pouces ), c'est pas si facile.
je sais plus quelle référence il faut prendre, moi j'avais chopé un paquet de 4 ou 6, je sais plus ( j'ai revendu ma N4 depuis, avec les clés ), du style 1/6 1/8 1/10 etc
fais la conversion ( tape conversion cm pouces dans google )
ciao
domi74
  • Custom Méga utilisateur
nuno31 a écrit :
cyone a écrit :
Citation:
Stiff a écrit:
domi74 a écrit:
C'est bon les vacances ..........

Mis à part ça, passage de ma N4 en Mib hier et grosse colère :

J'ai été obligé de démonter de '59 pour accéder à la vis du truss rod. Ils sont cons chez washburn ou quoi? ca doit être la seule guitare moderne a encore avoir ce genre de défaut. A ma connaissances, seules certaines vieilles strat avaient ce genre de truc (plaque entière à démonter ...)

Avez vous une combine (j'ai bien peu que non)?

Moi j'ai du découper une cléf allen a la scie pour acceder au truss sans probleme; avant d'etre "modifier" le coude de la cléf etait trop grand..... J'ai quand même abimé le contour micro.... Confused

Découper la clé, c'est ce que j'ai pensé faire à un moment, mais je me suis dit qu'avec ces mesures spéciales (européenne, américaine, bref j'y comprends rien), il vallait mieux ne rien faire.

Je vais essayer de trouver un clé qui pourrait convenir.

C'est quand même très con comme truc. A quand la gratte où l'on doit démonter les mécaniques pour changer une corde ?

G reglé mon manche N4 y à quelques jour et c vrai que pour ce standing de gratte ça craint de devoir démonté le 59, ce que g fait d'ailleurs..qd au clé allen je galère pour trouver une clé pour les 2 vis du Kalher...g perdu la mienne et ça correspond en gros a du 3,75 mm, mais partout ou je vais, meme les mag de zique,on me propose du 3 ou du 4! bon je sais suis pas sur Paris

Salut Cyone,

Hummm?? la clé allen specifique (racourcie) est livré avec la N4?? c quoi ce binzzzz de galérer autant

La clé fournie avec la N4 ne permet pas d'accéder au truss rod sans démonter le micros grave...

Voilà ce que j'ai amèrement constaté ... si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté cette N4 ...........

........mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Tu sais que ton post m'a fait frémir.... Pfffuiii....pour une cléf.....

Sinon quelqu'un aurai des infos sur la N4 Mourning Widows?
Specs, origine,etc...
Two Rock happy user.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
dans le DVD de Young Guitar y a le père nuno et il parle de la N6 (2 simples + 1 double) qu'apparement il utilise pas mal a en juger de l'état de la touche (ouais la crasse sur une touche érable ca pardonne pas ). Et il disait (enfin si j'ai bien compris son anglais vu que les sous titre en japonnais...) que le manche des N5 / N6 était différent du manche des N4, plus fin ! Pe etre le profil de la Davis ?!
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Stiff a écrit :
Tu sais que ton post m'a fait frémir.... Pfffuiii....pour une cléf.....

Sinon quelqu'un aurai des infos sur la N4 Mourning Widows?
Specs, origine,etc...

celle là ?

Si c bien celle la Mourning Windows, ben manche normal (érable, touche ébène) à part les repéres, corps acajou, accastillage noir, électronique normal à part d'un potard de tonalité en plus que je suppute comme étant push pull au vu des étiquettes présentes en dessous des potards et du fait que la N6 en soit équipé
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Salut Cyone,

Hummm?? Shocked la clé allen specifique (racourcie) est livré avec la N4?? c quoi ce binzzzz de galérer autant

oui, je l'avais avant mais je l'ai perdu, tout betement! et je sais pas comment ça se passe pour les autre vibratos mais pour le kalher rien ne convient en mm, il me faut un jeu de clé en pouce.....
domi74
  • Custom Méga utilisateur
cyone a écrit :
Citation:
Salut Cyone,

Hummm?? Shocked la clé allen specifique (racourcie) est livré avec la N4?? c quoi ce binzzzz de galérer autant

oui, je l'avais avant mais je l'ai perdu, tout betement! et je sais pas comment ça se passe pour les autre vibratos mais pour le kalher rien ne convient en mm, il me faut un jeu de clé en pouce.....

Le mienne ne semble pas raccourcie ... ils font des économies de scie chez washburn ?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
Me too! g jamais eu de clé raccourcie ou speciale pour regler le manche!
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
PM. a écrit :
Stiff a écrit :
Sinon quelqu'un aurai des infos sur la N4 Mourning Widows?Specs, origine,etc...

celle là ?

Si c bien celle la Mourning Windows, ben manche normal (érable, touche ébène) à part les repéres, corps acajou, accastillage noir, électronique normal à part d'un potard de tonalité en plus que je suppute comme étant push pull au vu des étiquettes présentes en dessous des potards et du fait que la N6 en soit équipé

Mode passage éclair :

Yep, c' est bien celle là la Mourning Widows :-)
Rien à rajouter PM ...si ce n'est qu'il s'agit d' une série très limitée qui a été vendue quasi-exclusivement au Japon, signée et tout le toutin !

Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Stiff
Yosh, j'en veux une!!!
Two Rock happy user.
Stiff
Arff, j'en veux pas..
Two Rock happy user.
cyone
C l un d'entre vous "eat_em_and_smile" sur e bay?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...