Sle@zy a écrit :
domi74 a écrit :
Ah tient, au fait, j'ai démonté ma petite N2 ce week end pour vérifier la provenance du BL. Il s'agit bien d'un BL USA (gravure dans la masse de l'arrière du micro). Cependant, il semble sonner un peu moins incisif que celui monté sur ma N4 ... au point de me demander si je ne vais pas les intervertir. La lutherie doit y être pour quelque chose mais quand même ....
Moi je dis, RIEN ne vaut un bon VRAI Bill Lawrence de chez Bill&Becky
...tu as une N4 en frêne si je ne m'abuse... ça rajoute forcément encore un peu d'aigus et donne un coté encore plus incisif par rapport à une N4 en aulne ou même une bonne vieille N2
[ Tu avais posté de photos de ta belle au fait Dom ?
]
Je pense aussi que la lutherie joue bien entendu un rôle mais je ne sais pas, le BL de ma N2 semble un peu moins puissant et plus équilibré. Peut-être a t'il perdu un peu de champ ?
Je me lancerai peut être dans l'achat d'un Bill et Becky mais je ne sais pas comment faire avaler ça à ma douce ...je l'entends déjà:"Comment? tu as acheté une guitare et tu changes déjà les micros ... t'est con ou quoi?"
Bon, je trouverai bien .... et puis Luis, même si j'ai déjà posté des photos de ma N4, je vais en remettre une couche, juste pour le plaisir. C'est tellement bon !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry