Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
C l un d'entre vous "eat_em_and_smile" sur e bay?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
cyone a écrit :
C l un d'entre vous "eat_em_and_smile" sur e bay?

ah c'est pas moi....

Moi c'est Domi74 ....

Et je suis pas sur Ebay .....

... et j'ai rien à foutre

...et donc je poste pour rien ....

Bon sans plaisanter ...... tu es sur quel coups là?

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
Disons que "eat them and smile de Paris" vends des Bill lawrence USA d'occas à 80E ! plus cher qu'un vrai Bill neuf alors ça me un peu
domi74
cyone a écrit :
Disons que "eat them and smile de Paris" vends des Bill lawrence USA d'occas à 80E ! plus cher qu'un vrai Bill neuf alors ça me un peu

le prix est correct .... s'il livre la guitare qui va autour !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
cyone
Citation:
e prix est correct .... s'il livre la guitare qui va autour !!! Wink

c bo de rever! ... la science des reves....

du coup moi qui vends le mien 40E sur price minister ! vite vite je corrige illico!
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
cyone a écrit :

Ouaip, c'est moi ? Y'a un bims ??

Le prix de départ est à 60 € , et ...courant Juin j'en ai vendu 2 à 70 et 75 € pièce , donc il faut croire qu'il y a une demande pour ces Bill Lawrence USA, plus chers que ceux de Bill&Becky, certes

P.s : ... et sans " guitare qui va autour " ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
domi74
Sle@zy a écrit :

....et mer## !!!

PS:
Citation:

Moi je dis bins ..... et non bims ..... ça doit venir de nos origines différentes !

Sacha Guitry
Sle@zy
domi74 a écrit :
PS:
Citation:

Moi je dis bins ..... et non bims ..... ça doit venir de nos origines différentes !

;-) ....Je pense aussi Dom ! :mdr:
domi74
Sle@zy a écrit :
domi74 a écrit :
PS:
Citation:

j'ai pris une branlée hier .....

Sacha Guitry
cyone
Citation:
cyone a écrit:
Disons que "eat them and smile de Paris" vends des Bill lawrence USA d'occas à 80E ! plus cher qu'un vrai Bill neuf alors ça me Shocked un peu Wink

Ouaip, c'est moi ? Y'a un bims ?? Laughing

Le prix de départ est à 60 € , et ...courant Juin j'en ai vendu 2 à 70 et 75 € pièce , donc il faut croire qu'il y a une demande pour ces Bill Lawrence USA, plus chers que ceux de Bill&Becky, certes Wink

J'men doutais un peu que c etait toi! Y a pas de Bean - Bin -Bims!! :-) au contraire du coup je vais vendre le miens + cher que j avais prevu!
domi74
Ah tient, au fait, j'ai démonté ma petite N2 ce week end pour vérifier la provenance du BL. Il s'agit bien d'un BL USA (gravure dans la masse de l'arrière du micro). Cependant, il semble sonner un peu moins incisif que celui monté sur ma N4 ... au point de me demander si je ne vais pas les intervertir. La lutherie doit y être pour quelque chose mais quand même ....

Sacha Guitry
Sle@zy
domi74 a écrit :
Sle@zy a écrit :
domi74 a écrit :
PS:
Citation:

j'ai pris une branlée hier .....

C'est pas bien grave va ;-)

Il y a encore un match retour.... et de toute façon, vous avez gagné le match qu'il fallait
Sle@zy
domi74 a écrit :
Ah tient, au fait, j'ai démonté ma petite N2 ce week end pour vérifier la provenance du BL. Il s'agit bien d'un BL USA (gravure dans la masse de l'arrière du micro). Cependant, il semble sonner un peu moins incisif que celui monté sur ma N4 ... au point de me demander si je ne vais pas les intervertir. La lutherie doit y être pour quelque chose mais quand même ....

Moi je dis, RIEN ne vaut un bon VRAI Bill Lawrence de chez Bill&Becky

...tu as une N4 en frêne si je ne m'abuse... ça rajoute forcément encore un peu d'aigus et donne un coté encore plus incisif par rapport à une N4 en aulne ou même une bonne vieille N2

[ Tu avais posté de photos de ta belle au fait Dom ? ]
domi74
Sle@zy a écrit :
domi74 a écrit :

Moi je dis, RIEN ne vaut un bon VRAI Bill Lawrence de chez Bill&Becky

...tu as une N4 en frêne si je ne m'abuse... ça rajoute forcément encore un peu d'aigus et donne un coté encore plus incisif par rapport à une N4 en aulne ou même une bonne vieille N2

[ Tu avais posté de photos de ta belle au fait Dom ? ]

Je pense aussi que la lutherie joue bien entendu un rôle mais je ne sais pas, le BL de ma N2 semble un peu moins puissant et plus équilibré. Peut-être a t'il perdu un peu de champ ?

Je me lancerai peut être dans l'achat d'un Bill et Becky mais je ne sais pas comment faire avaler ça à ma douce ...je l'entends déjà:"Comment? tu as acheté une guitare et tu changes déjà les micros ... t'est con ou quoi?"

Bon, je trouverai bien .... et puis Luis, même si j'ai déjà posté des photos de ma N4, je vais en remettre une couche, juste pour le plaisir. C'est tellement bon !!!

Sacha Guitry
Soso®
Y'en a deux qui marche pas.
Je te le redis, elle est vraiment sympa, le veinage est "kiffant". Si je l'avais entre les mains elle serait sûrement plus belle (que sur les photos, ça va de soi ).
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...