nuno91 a écrit :
salut!
la journée au salon de la zic avait bien commencé jusqu' ace que j'apprenne sur le stand d'arbiter(l'importateur de washburn) que
mon micro aigu ne srait pas un bill lawrence mais un washburn su ma n2 qui date de 90 environ.alosr que maintenant ce sont des vrai (en option)
pourtant a l'epoque de mon achat je suis sur que l'argument du vendeur était le bill lawrence pour le prix ou plutot un O.B.L(original bill lawrence)
en fette ce n'est pas marqué bill laurence dessus alosr que maintenant il y a la serigraphie..)
qu'en pensez vous comment puis en etre sur est ce si je communique le numero de serie de la gratte washburn usa pourrait me repondre??
je ne piges pas leur discours car j'ai toujours entendu dire que l'interet de cette gratte c'était le bill lawrence d'origine .
d'autre part quel couple le faux obl 500 et la vrai daube de washburn pourrait se rapprocher un fros son metal(gente emg)mais chez seymour duncan par exemple(j'ai éé sur le site mais aucun ne correspon correspond
au son rechercé..
je m'en remet aux washburnophiles que vous etes moi le jeune padawan..de 35 ans
Si ta N2 date des années 90, tu as effectivement un micro Bill Lawrence USA dessus (à barettes). Le micros washburn n'a fait son apparition qu'après 2000. Si tu veux vérifier, tu dévisse les 4 vis du support et tu le retourne ... tu verras une sérigraphie "Bill Lawrence USA". J'ai fait la même chose il y a une semaine sur la mienne. ... pour enfoncer le clou, les N2 avec micro aigu washburn ont les reperes de touches déportés vers le haut ... sur la tienne, ils doivent être centrés.
....enfin bref, si tu as un micro aigu à barette .... ce n'est pas une copie washburn .
Quant à la sérigraphie sur les Bill Lawrence, ce n'est pas systématique car ma N4 de 2006 n'a pas cette sérigraphie.
La personne de chez rbiter a du se planter ou ne pas comprendre que ta gratte était des années 90... ça arrive à tout le monde une petite erreur
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry