Bon alors là c'est à moi de parler.
J'ai acheté il y a quelques mois une N4ESA neuve chez notre ami Gillou (site
www.audiotubetech.com). ... tu as des photos de la belle un peu avant cette page.
Au niveau prix, cela n'a rien à voir avec les 1895 euros que tu annoces. Contacte le (il a un compte ici sous le pseudo de Gillou avec un ecusson Harley Davidson comme avatar), dis lui que tu as entendu parlé de lui sur le forum Guitariste.com et une petite surprise bien agréable t'attendra.
Le gars est super sympa ... seul petit bémol .... les délais qui peuvent être très long s'il faut attendre une livraison des USA ... mais bon, washburn est en train de mettre le forcing sur la série N alors il ne devrait pas y avoir trop de délai.
En ce qui concerne le micro, certe un peu criard, tout s'arrange pas trop mal en retouchant ses réglages sur l'ampli. .... et puis un Bill et Bechy revient dans les 75 roros si je ne m'abuse. c'est pas la mort. Le vibrato est pour moi correct, la guitare est arrivée chez moi (directement des usa) géglée tip top (sauf un poil d'action trop haute pour moi, mais c'est très personnel) et honnêtement, c'est la seule guitare que je possède qui ne demande pas de réaccordage systématique quand je la reprends en main après l'avoir laissée quelques jours. Il n'est pas nécessaire de le changer, sauf si à l'usage, il ne te convient plus...
je suis à ton service pour tout autre renseignement.
bon achat !! et n'hesite plus ... fonce !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry