Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
cyone a écrit :
dvram1 a écrit :
Voici un aperçu de la N4 Relic si elle avait une touche en érable !!!

Ouah, y pas a dire, elle à un putain d'charme!!
...meme si j'ai tjrs un problème avec ce sticker...

ben elle est moche cette Relic !! Elle a cramé ou quoi ?!

Perso, le manche erable.. bof.. je sais pas pourquoi, sur une N5/N6 ca me plait, mais sur une N4.. j'aime pas trop...

... Bon.. et pis le sticker N4.. on le laisse, merci ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Citation:
Perso, le manche erable.. bof.. je sais pas pourquoi, sur une N5/N6 ca me plait, mais sur une N4.. j'aime pas trop...

.. ceci dit.. c'est peut etre a cause du coté 'trop neuf' du manche par rapport au coté ultra reliqué du corps ;-)
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Bud5150 a écrit :
Perso je préfère la touche en ébène,le sticker tu le vires sans pb.

Yes, bien sur! mais le mieux c de ne pas en mettre....
cyone
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :
dvram1 a écrit :
Voici un aperçu de la N4 Relic si elle avait une touche en érable !!!

Ouah, y pas a dire, elle à un putain d'charme!!
...meme si j'ai tjrs un problème avec ce sticker...

ben elle est moche cette Relic !! Elle a cramé ou quoi ?!

... Bon.. et pis le sticker N4.. on le laisse, merci ;-)

euh la vache!, c vrai ça!, sur mon pc Bureau j' la voit cramée alors que ce matin, (un lapin ..) j'lai vue joliebelle sur mon pc perso! incredible!
Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est un peu le problème des relics : finition très aléatoire du relicage.
Mais bon c'est pas ça qui m'empêchera de m'en prendre une un de ces quatres (allez, les gars, c'est bientôt noël, envoyez moi des sous ).
J'ai d'ailleurs remarqué que certains manches étaient mouchetés (ô c'est beau !!! ) et d'autres, comme l'exemplaire exposé au salon de la musique ont un manche reliqué avec un aspect limite moisi (ou alors c'était du vrai moisi, ahahha). Aux possesseurs de ce modèle vintage, il est comment votre manche ? Moucheté ou reliqué ?
ZeGlobox
Collen a écrit :
C'est un peu le problème des relics : finition très aléatoire du relicage.
Mais bon c'est pas ça qui m'empêchera de m'en prendre une un de ces quatres (allez, les gars, c'est bientôt noël, envoyez moi des sous ).
J'ai d'ailleurs remarqué que certains manches étaient mouchetés (ô c'est beau !!! ) et d'autres, comme l'exemplaire exposé au salon de la musique ont un manche reliqué avec un aspect limite moisi (ou alors c'était du vrai moisi, ahahha). Aux possesseurs de ce modèle vintage, il est comment votre manche ? Moucheté ou reliqué ?

Relicage leger :

Manche moucheté :

:-D
dvram1
Salut !!! Alors après quelques retouches voici la N4 version touche érable reliqué !!! La ça va mieux je penses !!! lol

ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Salut !!! Alors après quelques retouches voici la N4 version touche érable reliqué !!! La ça va mieux je penses !!! lol

Ah ouai !!! :-)
La, c’est tout de suite plus ‘realiste’ !

Sauf qu'il manque le sticker
dvram1
Voici des photos du manche de ma N4 faite Maison !!! Le manche était déstiné à une N4 Relic je l'ai eu sur Ebay en 2004 !!!

Collen
  • Custom Top utilisateur
Tu la vends ?

Jeff, je sais pas si c'est la lumière sur la photo ou pas, mais j'ai l'impression que ton manche moucheté l'est de façon assez légère, enfin ça se voit mais ça me semble pas aussi prononcé que sur d'autres modèles que j'ai pu voir.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Voilà, sur celle de Dvram, je trouve que ça se voit plus que sur la tienne Jeff. Alors ? Juste une question de lumière, d'angle de prise de vue, ou réelle différence ?

(avec un peu de chance j'inaugure la 400ème page :C1: )
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Collen a écrit :

(avec un peu de chance j'inaugure la 400ème page :C1: )

Ben non, raté
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
Raté
ZeGlobox
Ca doit etre une question de lumiere effectivement
domi74
  • Custom Méga utilisateur
grillé une fois de plus .....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
Décidement, entre les padouks oranges et les manches mouchetés à moitiés mouchetés, la lumière nous joue des tours. Heureusement que les canapés restent toujours aussi beaux, eux (et encore, je n'ose les imaginer avec la lumière naturelle) :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...