ZeGlobox a écrit :
Je croise les doigts pour toi :-D
[off topic]
Tiens, sinon, ca y est ! J'ai reçu ma Xavier Petit !
Y'a pas mal de boulot dessus.. mais vindiou qu'elle est belle !!!
- J'ai integralement re-huilé le bois.. Elle en avait sacrement besoin !!! l'acajou etait tellement sec qu'il en etait super clair !! Il a retrouvé sa belle couleur marron avec des pointes subtilement ambrées... de toute beauté :-)
- J'ai du tout re-regler (Elle etait montée en 9/42 avec le manche limite convexe et les cordes a 4mm dess frettes : injouable).. Maintenant, elle est au poil : 10/46 (accordage standard pour celle là), manche reglé comme il faut (1mm a la 12eme case), action re-reglée : cordes a 2mm max... C'est un net progres ! Mais qu'est ce que c'est chiant de regler l'action sur un Floyd :-( ! F'rai pas ça tous les jours ! ;-)
- Installation d'une sangle DiMarzio (of course ;-))
- Reste l'electronique : Elle est completement HS.. aucun son ne sort (oui, j'ai changé la pile ;-)).. Rhaa.. va falloir que je trouve qqu'un qui s'y connait là dedans ;-);-)
Je ferai un p'tit topic de presentation rien que pour elle avec de belles photos, car elle le vaut bien :-)
--
Par contre, je me tate... Je garde les EMGs ou je mets un L500 et un 59 ? ;-)
Le probleme des EMGs 81 & 85, c'est qu'ils sonnent grave pour le metal, mais ils ne sont pas splittables et j'ai peur que ca me manque :-(
Enfin on verra.. ;-)
[/off topic]
[off topic #2]
On a adopté une nouvelle lapine ('craquotte') ;-)
Des photos prochainement.. mais... Dom : Pas touche !!
[/off topic]
Tu savais qu'il y avait tous ces problème sur ta XP, y a pas eu tromperie sur la marchandise?