Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Décidement, entre les padouks oranges et les manches mouchetés à moitiés mouchetés, la lumière nous joue des tours. Heureusement que les canapés restent toujours aussi beaux, eux (et encore, je n'ose les imaginer avec la lumière naturelle) :mdr:
Collen
  • Custom Top utilisateur
domi74 a écrit :
grillé une fois de plus .....

T'inquiètes, t'auras la 500ème... (enfin peut-être )
Terrible picture, i was in a real rush, you get the idea

I'll take better pics v soon

D
ZeGlobox
The Beatsmith a écrit :
Terrible picture, i was in a real rush, you get the idea

I'll take better pics v soon

D

Congratulations!! :-D
Now, you're just one Bill&Becky away from true Happiness ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Pfff, elle est vraiment belle!!!! Un jour, j'en aurai une!!! Heu...peut etre demain?
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Je croise les doigts pour toi :-D

[off topic]
Tiens, sinon, ca y est ! J'ai reçu ma Xavier Petit !
Y'a pas mal de boulot dessus.. mais vindiou qu'elle est belle !!!

- J'ai integralement re-huilé le bois.. Elle en avait sacrement besoin !!! l'acajou etait tellement sec qu'il en etait super clair !! Il a retrouvé sa belle couleur marron avec des pointes subtilement ambrées... de toute beauté :-)
- J'ai du tout re-regler (Elle etait montée en 9/42 avec le manche limite convexe et les cordes a 4mm dess frettes : injouable).. Maintenant, elle est au poil : 10/46 (accordage standard pour celle là), manche reglé comme il faut (1mm a la 12eme case), action re-reglée : cordes a 2mm max... C'est un net progres ! Mais qu'est ce que c'est chiant de regler l'action sur un Floyd :-( ! F'rai pas ça tous les jours ! ;-)

- Installation d'une sangle DiMarzio (of course ;-))

- Reste l'electronique : Elle est completement HS.. aucun son ne sort (oui, j'ai changé la pile ;-)).. Rhaa.. va falloir que je trouve qqu'un qui s'y connait là dedans ;-);-)

Je ferai un p'tit topic de presentation rien que pour elle avec de belles photos, car elle le vaut bien :-)

--
Par contre, je me tate... Je garde les EMGs ou je mets un L500 et un 59 ? ;-)
Le probleme des EMGs 81 & 85, c'est qu'ils sonnent grave pour le metal, mais ils ne sont pas splittables et j'ai peur que ca me manque :-(

Enfin on verra.. ;-)
[/off topic]

[off topic #2]
On a adopté une nouvelle lapine ('craquotte') ;-)
Des photos prochainement.. mais... Dom : Pas touche !!
[/off topic]
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

[off topic #2]
[/off topic]

hmmm de belles soirées stéréo en perspectives....

et va falloir doubler le stock de carottes ... faut les faire rêver ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :

[off topic]

- J'ai integralement re-huilé le bois.. Elle en avait sacrement besoin !!! l'acajou etait tellement sec qu'il en etait super clair !! Il a retrouvé sa belle couleur marron avec des pointes subtilement ambrées... de toute beauté :-)
- J'ai du tout re-regler (Elle etait montée en 9/42 avec le manche limite convexe et les cordes a 4mm dess frettes : injouable).. Maintenant, elle est au poil : 10/46 (accordage standard pour celle là), manche reglé comme il faut (1mm a la 12eme case), action re-reglée : cordes a 2mm max... C'est un net progres ! Mais qu'est ce que c'est chiant de regler l'action sur un Floyd :-( ! F'rai pas ça tous les jours ! ;-)

- Installation d'une sangle DiMarzio (of course ;-))

- Reste l'electronique : Elle est completement HS.. aucun son ne sort (oui, j'ai changé la pile ;-)).. Rhaa.. va falloir que je trouve qqu'un qui s'y connait là dedans ;-);-)

Je ferai un p'tit topic de presentation rien que pour elle avec de belles photos, car elle le vaut bien :-)

--
Le probleme des EMGs 81 & 85, c'est qu'ils sonnent grave pour le metal, mais ils ne sont pas splittables et j'ai peur que ca me manque :-(

Enfin on verra.. ;-)
[/off topic]

[off topic #2]
[/off topic]

Tu savais qu'il y avait tous ces problème sur ta XP, y a pas eu tromperie sur la marchandise?
ZeGlobox
un belle ptite photo :

Mon Zakkou avec mon Nunoch (pas tout a fait le meme gabarit, c'est clair :lol sur la meme photo :-D (Avec Ygnwie 'I am your god' Malmsteen en prime)

Bon, dommage que Sharon soit devant !!
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
un belle ptite photo :

Mon Zakkou avec mon Nunoch (pas tout a fait le meme gabarit, c'est clair :lol sur la meme photo :-D (Avec Ygnwie 'I am your god' Malmsteen en prime)

Bon, dommage que Sharon soit devant !!

Il a encore un air de mec bourré Malmsteen!

eh les p'tit loups, vous l avez ça?
http://rapidshare.com/files/53(...)1.rar
http://rapidshare.com/files/53(...)2.rar
http://rapidshare.com/files/53(...)3.rar
ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :

[off topic]

...
...

--

Enfin on verra.. ;-)
[/off topic]

[off topic #2]
[/off topic]

Tu savais qu'il y avait tous ces problème sur ta XP, y a pas eu tromperie sur la marchandise?

- Pour le bois.. je pense qu'elle n'avait pas été huilée depuis des lustres.. mais bon, on peut pas vraiment considerer ca comme un 'probleme' non plus...
- Pour le reglage : Oui, il m'avait prevenu qu'il faudrait certainement l'amener chez un luthier car elle etait copieusement déreglée.. Donc no problemo, je savais à quoi m'attendre... enfin je ne m'attendais pas -- a ce point -- ;-) ... J'ai mis facile deux bonnes heures a tout re-regler.. et j'ai pas fini (reste l'intonation à faire, mais ca c'est facile.. Le plus chiant, c'est regler l'action parcequ'il faut detendre les cordes et virer le floyd a chaque essai... )... Mais ca y'est... j'y ai joué ce matin (a vide evidemment) : Nickel ! Action basse, pas de frisouille.. ca m'a l'air d'etre du tout bon :-)
.. sauf le floyd qui vibre un peu quand on joue... mais normalement, une fois branché, ca ne s'entend pas.. on verra

- Pour l'electronique, non.. Peut-etre qu'elle a tout simplement mal voyagé et qu'un fil s'est deconnecté... j'en sais rien encore (j'ai juste jeté un bref coup d'oeil, tout avait l'air normal)... mais bon.. Comme tu t'en doutes, ca me dérange pas plus que ça de refaire l'electronique ;-)
Stiff
Ca y est!!!!!!
Je suis l'heureux nouveau proprio d'une N4 padouk de 2005!!!!
L'accouchement a été un peu long mais la maman va bien!!!

Premieres impressions: guitare tres bien fini, peut etre mieux que ma Relic, poids consequent, elle est presque aussi lourde que ma LP,et rien a faire niveau reglages et intonation!!!!
De plus elle n'est pas Orange, mais d'un bordeaux lie de vin de toute beauté!!!
Niveau son, elle me rappelle, encore une fois, ma lp mais en plus sec, moins gras; je pense que le Padouk a des points commun avec l'erable, c'est brillant mais sec avec un puissant bas medium;le sustain est respectable, les sons clair tout a fait exploitable...enfin, n'oublions pas que je joue avec un 5150....
Review, photos des que j'ai le temps!!
Rhaaaa!!!!!!!!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Ca y est!!!!!!
Je suis l'heureux nouveau proprio d'une N4 padouk de 2005!!!!
L'accouchement a été un peu long mais la maman va bien!!!

Premieres impressions: guitare tres bien fini, peut etre mieux que ma Relic, poids consequent, elle est presque aussi lourde que ma LP,et rien a faire niveau reglages et intonation!!!!
De plus elle n'est pas Orange, mais d'un bordeaux lie de vin de toute beauté!!!
Niveau son, elle me rappelle, encore une fois, ma lp mais en plus sec, moins gras; je pense que le Padouk a des points commun avec l'erable, c'est brillant mais sec avec un puissant bas medium;le sustain est respectable, les sons clair tout a fait exploitable...enfin, n'oublions pas que je joue avec un 5150....
Review, photos des que j'ai le temps!!
Rhaaaa!!!!!!!!!!

Eh beh !! Ca en fait des nouvelles grattes en ce moment ;-)
Fellicitations :-)
Stiff
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
je pense que le Padouk a des points commun avec l'erable, c'est brillant mais sec avec un puissant bas medium;le sustain est respectable,

C'est marrant.. parceque je place plutot le padouk du coté de l'acajou (qui est un peu l'opposé de l'erable au niveau sonorité)...
Sur la mienne, j'ai trouvé le sustain tout bonnement hallucinant pour une p'tite solid body comme ça !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...