Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Stiff a écrit :
je pense que le Padouk a des points commun avec l'erable, c'est brillant mais sec avec un puissant bas medium;le sustain est respectable,

C'est marrant.. parceque je place plutot le padouk du coté de l'acajou (qui est un peu l'opposé de l'erable au niveau sonorité)...
Sur la mienne, j'ai trouvé le sustain tout bonnement hallucinant pour une p'tite solid body comme ça !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Je suis d'accord pour le sustain, mais comparé a ta Xp, c'est pareil?
Je pense que lePadouk emprunte aux deux...plus sec que l'acajou, moins brillant que l'erable...??!! Non?
Photos:

Bon, j'arrive pas a mettre d'autres photos, Image Schack n'a pas envie...
Edit: merde la taille est pourrie....
Two Rock happy user.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Félicitations .
Quelque chose me dit que tôt ou tard, on va tous finir avec une padouk, une relic et une davies chez soit...
Stiff
Collen a écrit :
Félicitations .
Quelque chose me dit que tôt ou tard, on va tous finir avec une padouk, une relic et une davies chez soit...

Two Rock happy user.
Stiff
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
un belle ptite photo :

Mon Zakkou avec mon Nunoch (pas tout a fait le meme gabarit, c'est clair :lol sur la meme photo :-D (Avec Ygnwie 'I am your god' Malmsteen en prime)

Bon, dommage que Sharon soit devant !!

Il a encore un air de mec bourré Malmsteen!

eh les p'tit loups, vous l avez ça?
http://rapidshare.com/files/53(...)1.rar
http://rapidshare.com/files/53(...)2.rar
http://rapidshare.com/files/53(...)3.rar

Zakk, on dirait qu'il peut briser le manche de sa gratte s'il force trop....

Quand a la demo de Nuno, moi je l'avait deja, et c'est moyen moyen, de son propre avis!!!
Two Rock happy user.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Faute de ne pouvoir le faire par mp (maudits spammers), je tiens à te remercier Jeff. J'ai reçu aujourd'hui les composants que tu m'as envoyés.
Le fer chauffe déjà pour ce week end ...

Je pensais trouver un petit mot avec, m'indiquant combien je te devais et où t'envoyer les roros ... mais que neniiii ...

Tu trouveras mon adresse e mail dans mon profil. Donne moi ton adresse, ton prix et l'affaire est entendue.

PS: mes roustons tremblent ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Faute de ne pouvoir le faire par mp (maudits spammers), je tiens à te remercier Jeff. J'ai reçu aujourd'hui les composants que tu m'as envoyés.

Je pensais trouver un petit mot avec, m'indiquant combien je te devais et où t'envoyer les roros ... mais que neniiii ...

Tu trouveras mon adresse e mail dans mon profil. Donne moi ton adresse, ton prix et l'affaire est entendue.

cool :-)

Je sens qu'on va rigoler ce week end
(pour le prix : c'est kdo :-D)
ZeGlobox
Sinon... Xavier Petit est peut-etre un bon luthier.. mais coté soudure.. c'est une grosse tanche :mdr::mdr::mdr:

La XP hurle maintenant
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Collen a écrit:
Citation:
Félicitations .

A la je suis tout à fait d'accord !!! Le top des N4 avec des essenses de bois différentes et divers accordages pour varier les plaisir !!! Le Must quoi !! lol
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous !!! Au fait !! Je penses que ce liens va vous intéresser ç'est la page spéciale de chez www.Warmoth.com sur les propriétés acoustiques des différentes essences de bois !!! Le Padouk y est mentioné !!!

Bonne lecture !!!

http://www.warmoth.com/guitar/(...)s.cfm
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

cool :-)

Je sens qu'on va rigoler ce week end
(pour le prix : c'est kdo :-D)

Alors là, je dis Monsieur ... Un Grand MERCI à toi.

Je te dois donc quelques bieres autours des mes grattes et amplis si jamais tu passes près de chez moi

Ducros Rules ....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Stiff
domi74 a écrit :

Ducros Rules ....

Ouais!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
merci
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Tain' j'avais oublié qu'il s'appelait Ducros dans le temps le père Jeff ! !

Félicitations Stiff, reste plus que la tof sur le canapé...

Ah ouai !! C'est indispensable !! :-D

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...