Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
J'avais eu le sentiment de gagner TRES légèrement aussi lors du premier changement de potard et puis finalement... la différence s'est vraiment faite quand j'ai changé une deuxième fois, mais bon le premier était un linéaire donc ceci explique cela.
Mais si tu es certain que c'est un log, bah tu t'es peut-être planté dans tes soudures...
ZeGlobox
Collen a écrit :
J'avais eu le sentiment de gagner TRES légèrement aussi lors du premier changement de potard et puis finalement... la différence s'est vraiment faite quand j'ai changé une deuxième fois, mais bon le premier était un linéaire donc ceci explique cela.
Mais si tu es certain que c'est un log, bah tu t'es peut-être planté dans tes soudures...

Ah oui.. j'avais omis de preciser que la patte centrale du potard se soude sur la bouboule gauche et surtout pas la droite !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de commender un DiMarzio Tone Zone pour ma N4 en Aulne !!! Elle a un DiMarzio Evolution mais je trouve le son trop synthetique ... Le tone Zone va équilibrer le son avec un peu plus de basses et de medium vu que l'aune est un bois assez brillant et clair ...
Bon un de ces jours je vais essayer de poster des sample de mes N4 et N8 avec toutes les positions de micro ect ... Bon le son sera typé Mesa vu que je vais enregistré à partir du Rectoverb... J'ai un pote qui a le soldano SLO 100 Je vais essayer d'enregistrer un vidéo avec lui en jouant sur la N4 en Padouk !!! Humm que du bonheur !!

ZeGlobox
sniff... ... une N4 sans L500
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :

Ah oui.. j'avais omis de preciser que la patte centrale du potard se soude sur la bouboule gauche et surtout pas la droite !!

Ah, Voilà !!!!! Je me suis planté donc ...

Je recommence ce soir ... mais bon, ma femme va pas etre contente, la gauche c'est sa préférée ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Ouf... tu m' as vraiment fait peur Domi....Moi qui n'est pas encore commencer mon bricolage, a t'entendre, j'allais abandonner!!!!

Dvram1, si tu veux j'ai un tone zone dont je ne me sert pas, fait moi signe si ca t'interesse! Je vais certainement avoir un L500 Usa aussi....des que j'aurai le temps et les cojones pour mettre le B&b!!!
Two Rock happy user.
dvram1
Citation:
Dvram1, si tu veux j'ai un tone zone dont je ne me sert pas, fait moi signe si ca t'interesse!

Merci pour l'offre !! Mais j'ai déjà commendé le micro chez Thomann !!! lol
Stiff
dvram1 a écrit :
Citation:
Dvram1, si tu veux j'ai un tone zone dont je ne me sert pas, fait moi signe si ca t'interesse!

Merci pour l'offre !! Mais j'ai déjà commendé le micro chez Thomann !!! lol

Two Rock happy user.
Collen
  • Custom Top utilisateur
dvram1 a écrit :

Bon un de ces jours je vais essayer de poster des sample de mes N4 et N8 avec toutes les positions de micro ect ... Bon le son sera typé Mesa vu que je vais enregistré à partir du Rectoverb... J'ai un pote qui a le soldano SLO 100 Je vais essayer d'enregistrer un vidéo avec lui en jouant sur la N4 en Padouk !!!

Oh oui, oh oui, des samples avec un SLO 100 !!!
Des samples, de la N8 aussi, ce serait terrible, vu la rareté de l'engin .
Et puis des samples avec du Mesa, c'est intéressant aussi, histoire d'entenfre comment ça sonne. D'ailleurs, si ce jour là tu pouvais faire différents types de réglages, ça serait intéressant d'entendre une N4 dans des sonorités plus modernes.
Bref, des samples, des samples et encore des samples
Stiff
Hé bé:
Two Rock happy user.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Le sac en croco est fourni avec ?

C'est clair que ça dénote du côté gratte simple de la N4 en générale.
Bon le corps en peau de serpent, c'est particulier, mais l'incrustation sur la touche est très jolie. Mais comme je le disais, sur une N4...

Tu l'as trouvée où celle là ?
Stiff
Ikebe...
Two Rock happy user.
dvram1
Elle serait parfaite pour jouer avec Le Soldano SLO 100 SnakeSkin !! lol

Stiff
Two Rock happy user.
dvram1
Citation:
Et puis des samples avec du Mesa, c'est intéressant aussi, histoire d'entendre comment ça sonne. D'ailleurs, si ce jour là tu pouvais faire différents types de réglages, ça serait intéressant d'entendre une N4 dans des sonorités plus modernes.

Hey hey Il se trouve j'ai un concert de Nuno en DVD à Boston pour la Réunion d'Extreme !!! Et il joue sur un Mesa Boogie Dual Rectifier sur scéne ç'était en 2004 !!! 9a sonnait bien !! Bon faut dire qu'avec ses doigts il peut faire sonner n'importe quoi !! lol

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...