domi74 a écrit :
Bon, les gars, il y a eu un silence radio aujourd'hui de ma part pour une simple et bonne raison:
j'étais aux urgences à Montpellier ...
Comme prévu je me suis attaqué à ma N4 et là, catastrophe, en pleine soudure, je me crame l'avant bras au 3ème degré. la douleur m'a fait lacher le fer qui est tombé sur le bulgomme protégeant ma table en chêne massif. ca a mis le feu quasi instantanément. j'ai alors essayer de reprendre le fer mais pas par le bon côté et je me suis donc bruler la main droite, j'ai alors laché le fer qui est directement allé se nicher là ou vous pensez tous .... mon slip ... AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Conclusion de l'histoire:
- Un avant bras cramé
- Une main cramée
- un bulgomme fondu
- une N4 entièrement calciné par le feu
- Une table en chêne massif elle aussi calcinée
- Une paire de bouboule rouges au point de pouvoir servir sur un sapin de noel
...
:mdr: :mdr:
Citation:
Bon allez, j'arrête de déconner. Tout c'est très bien déroulé (Merci Jeff). La plus grosse difficulté a été pour moi de souder les masses sur le côté du potard. Je n'arrivais pas à faire fondre l'étain. Il y a donc 2 gros patés de soudure sur chaque côté du potard ... un travail de gros dégueulasse, mais bon, pas de ronflettes donc contacts OK.
les sonorités en split sont très interessantes à premiere vue (je n'ai pas encore poussé trop les recherches sonores). Le mélange du 59 et du BL splittés est une position que j'ai beaucoup aimée (quelques rythmiques funk pour se degourdir). Par contre, je ne trouve toujours pas le volulme très progressif. Il y a du mieux, je ne perds plus les aigus en baissant le volume, mais il n'y a pas trop de progressivité. Je suis un peu déçu de ce côté là, mais bon, il est 3H25 du mat, je suis un peu à 2 à l'heure, je verrais tout ça demain soir, à tête reposée.
Aller, rassurez vous, mes bouboules vont bien. Elles vont encore servir
OUF !!!!
Merci encore Jeff pour ton tutorial
De rien :-)
Cool que ca marche ! Oui, la position intermediaire splittée est vraiment sympa pour les p’tites rythmiques funky
Pour ce qui est de la progressivité du potard… Normalement, la resistance que tu as mise a du l’ameliorer… T’es sur que ton Push Pull est un ‘LOG’ ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !