c cher pour un d'occase... :-(
Citation:
chez guitarpartsdepot.com c le meme prix mais complet aparamment.. la chose qui me reste a connaitre c le modele qui rentre pil poil a la place du Kalher sans avoir a faire
aucune modif!
Bah pour le sillet, c'est R2 sur les N4.
Sinon, pour la taille... normalement ca devrait passer...
Si tu veux, ce soir, je mesure sur ma Relic...
Petit detail qui peut te rassurer : Sur ma
(sublimissime, il faut le rapeller) Davies, le khaler a été remplacé par un OFR comme celui ci... Sans aucun changement a priori (puisque ces abrutis de c@#$ n'ont meme pas changé les inserts completement usés du khaler). Donc, a priori, tu devrais pouvoir faire de meme et garder tes inserts actuels...
Mais dis-toi bien que si tes inserts ne sont pas nickel-chrome (qq'un a deja reglé l'action de ta davies avec les cordes tendues ? Y'a des rainures sur lles inserts ?), ton floyd aussi bon soit-il, ne tiendra pas forcement mieux l'accord que maintenant.
Et ils ont mis un bloc taille 42 (le bloc ne depasse pas de la cavité, mais les attaches des ressors depassent un poil du corps de la gratte.)
... Mais bonne chance pour trouver un bloc de la bonne taille, car je crois que si les sillets sont vendus à part (tu peux meme generalement le specifier a la commande), les OFRs sont tous vendus avec un bloc taille 42 il me semble...
Mais comme le disait PM, ca doit etre possible d'echanger les blocs des 2 vibratos... (Faut juste esperer qu'entre Floyd et Khaler, ca soit compatible, ce qui n'est pas sur...)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !