Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :

(Note : si tu lis tout, tu verras qu'il a eu des problemes lors de son split... on a mis du temps a trouver... c'etait simplement le push pull qui etait defectueux, ne te laisse pas refroidir par ca ;-) )

Justement Jeff, j'ai mis les micros d'origine sur ma Padouk et comme avec les Bartholini la différence est à peine perceptible . Pourtant c'est le même push pull que celui utilisé avec succès sur la Davies. Un moyen d'en avoir le coeur net ?

Salut Slow :-)

Quelle difference ? Tu veux dire entre le mode splitté et le mode non splitté ?
Si t'as une saturation forte, m'etonnes pas... essaye avec un leger crunch, normalement y'a une grossse difference...

au pire, fout une grosse disto, et une fois splitté tapotes sur les plots des micros... normalement, y'a qu'une bobine qui produira un gros ploc
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
ZeGlobox a écrit :

au pire, fout une grosse disto, et une fois splitté tapotes sur les plots des micros... normalement, y'a qu'une bobine qui produira un gros ploc

OK c'est ça le splitt est sans effet, j'ai que des "gros plocs" ! Jai fait l'expérience sur la Davies et c'est clair on ne peut pas se planter.
Je pense donc à un push pull défectueux car c'est pas que je ne veuille pas me remettre en question mais me gauffrer sur les 2 micros, j'ose espérer que je vaux mieux comme soudeur!
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :

OK c'est ça le splitt est sans effet, j'ai que des "gros plocs" ! Jai fait l'expérience sur la Davies et c'est clair on ne peut pas se planter.
Je pense donc à un push pull défectueux car c'est pas que je ne veuille pas me remettre en question mais me gauffrer sur les 2 micros, j'ose espérer que je vaux mieux comme soudeur!

ouai je pense aussi...
moyen simple de tester : avec un multimetre il faut que les fis interbobines soient connectés a la masse en position haute... a mon avis, c'est pas le cas.
slow
  • Publié par
    slow
    le
Bingo! Je n'ai pas la continuité.
Merci pour le diagnostic, j'en recommanderai un autre.
cyone
  • Custom Cool utilisateur
slow a écrit :
Bingo! Je n'ai pas la continuité.
Merci pour le diagnostic, j'en recommanderai un autre.

Jamais 2 sans 3!

Tu l'as acheté ou ton potard défectueux Slow?
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
slow
  • Publié par
    slow
    le
cyone a écrit :
Jamais 2 sans 3!

Je les avais acheté chez Total Music mais avant de leur faire de la mauvaise pub peut être l'ai-je trop chauffé en soudant toutes les masses sur le coté. Je ne m'appelle pas ZeGlobox, l'homme qui soude aussi vite qu'il joue! (souvenez vous de la vidéo) . La prochaine fois j'essaierai de tout souder sur le plot de gauche.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Mon potard venait aussi de Total Music et je n'ai eu aucun problème ... Comme quoi on ne peut pas faire de généralité.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
slow a écrit :
cyone a écrit :
Jamais 2 sans 3!

Je les avais acheté chez Total Music mais avant de leur faire de la mauvaise pub peut être l'ai-je trop chauffé en soudant toutes les masses sur le coté. Je ne m'appelle pas ZeGlobox, l'homme qui soude aussi vite qu'il joue! (souvenez vous de la vidéo) .

C'est bizarre.. Le coup de trop chauffer le potard, ca me parait louche.. J'ai jamais eu ce genre de probleme, et pourtant je chauffe pas mal en general.. Ceci dit, mon vieux fer ne chauffe pas enormement donc bon...

Citation:

La prochaine fois j'essaierai de tout souder sur le plot de gauche.

Euh nan.. En theorie, vaut mieux chauffer le capot que de trop chauffer un des plots... Je pense que ton switch etait deja deffectueux a la base en fait...
cyone
domi74 a écrit :
Mon potard venait aussi de Total Music et je n'ai eu aucun problème ... Comme quoi on ne peut pas faire de généralité.

non c sur! d'autant que je n avais pas acheté le mien chez total!
..mais s'il l'avait acheté sur le même site que moi, on aurait pu douter un poil de ptit chouilla quand même ...
domi74
cyone a écrit :
domi74 a écrit :

..mais s'il l'avait acheté sur le même site que moi, on aurait pu douter un poil de ptit chouilla quand même ...

Tu sais moi des poils, j'en ai plus beaucoups .....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
cyone
domi74 a écrit :
cyone a écrit :
domi74 a écrit :

Tu sais moi des poils, j'en ai plus beaucoups .....

tout cramé par le fer à souder qu'ils sont!?
domi74
on ne peut rien te cacher.....

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74
Bon aller, je me lance ....

Voici 2 chtites videos pour donner un aperçu de ce que donne le split et le treble bleed.

Veuillez excuser les couacs ... j'ai pas fais exprès

Conseil: commencez par la n°1 puis la n°2 ---> c'est plus pertinent

http://domi74ftp.free.fr/1.avi

http://domi74ftp.free.fr/3.avi

Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...