Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
loo.b a écrit :
Ben

Une semaine d'absence ... 10 pages ...

Bah ouaip mon Louis, c'est pas du topic de PD par ici comme on dit !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Sle@zy a écrit :
loo.b a écrit :
Ben

Une semaine d'absence ... 10 pages ...

Bah ouaip mon Louis, c'est pas du topic de PD par ici comme on dit !

Yes!, en + ça devient un Topic Européen! L'Espagne, la Hollande..A quand un N4-iste Roumain des Carpates!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Ce topic devient international, n'oublions pas Beatsmith l'anglais !

Sympa les tofs Jul5151, mais moi je pense qu'on devrait disqualifier les membres qui se servent de clic-clac, c'est trop facile...

Merci pour les tofs, Freaky Vai, les N4 en finitions extra-limitées, c'est toujours bon à regarder...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Jul5151
Soso® a écrit :

Sympa les tofs Jul5151, mais moi je pense qu'on devrait disqualifier les membres qui se servent de clic-clac, c'est trop facile...

Euh ... mais ... comment dire ... je proteste

On peut pas avoir de dérogation quand on est étudiant
loo.b
  • Custom Top utilisateur
cyone a écrit :

Yes!, en + ça devient un Topic Européen! L'Espagne, la Hollande..A quand un N4-iste Roumain des Carpates!

ça c'est vraiment génial.

ça fait longtemps qu'il ne donne plus signe de vie "Beatsmith "

Jul5151
Soso® a écrit :
A la limite, tu triches, tu prends tes guitares, tu vas chez Ikea et c'est bon !

J'immagine bien les mecs de chez Ikea en train de me regarder me pointer avec 3 flight, poser mes grattes sur un canap, faire une photo et me casser ...

Tu me prends pour Mickael Youn ???
Magical Man
loo.b a écrit :

ça fait longtemps qu'il ne donne plus signe de vie "Beatsmith "

Il a une excellente raison, cette raison est rouge avec des cordes.
adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le
Salut à tous je viens d'acheter une N3 d'occase...

Le vernis à vieilli, noirci à certains endroits que puis je faire????
J'aime bien le coté vintage mais...
Au secours!

Et j'ai une question pour Jul5151: ton peavey comment il sonnent?
Je vais peut être échanger un gratte contre celui ci... Mais certainnes personnes mon dit que c'était pas terrible: Son clair moyen et son saturé qui bavent.

Merci à tous.
Jul5151
adc a écrit :

Et j'ai une question pour Jul5151: ton peavey comment il sonnent?

Ben en appuyant sur la sonnette, comme tout le monde ...

Ok, je

Sinon plus sérieusement je trouve qu'il sonne vraiment bien, perso je joue un peu de tout dessus, sans limite, à part peut être dans les sons clairs où on ne retrouve pas autant le son cristallin de certains Fender (3 fois plus chers), mais bon c'est vraiment pour chercher la ptite bête

adc a écrit :

Je vais peut être échanger un gratte contre celui ci... Mais certainnes personnes mon dit que c'était pas terrible: Son clair moyen et son saturé qui bavent.

Ben comme je t'ai dit, si on veut vraiment lui trouver un défaut on pourrait critiquer ses sons clairs mais bon il est loin d'être moyen.

Par contre pour la saturation qui bave je ne vois pas. C'est certain que si on met le gain à fond et que l'on enclanche les 2 boosts forcément ça bave, mais comme sur tout les amplis. De ce côté Peavey a fait du très bon boulot et du petit crunch à la grosse disto de la mort qui tue , ça passe sans problème. D'ailleurs Patrick Rondat en utilise un lors de ses déplacements (il a tout de même changé le hp pour un Celestion V30).

En tout cas, il offre une multitude de réglages qui permettent de modeler ton son comme tu veux, comme par exemple un switch qui agit sur la réponse de la membrane du hp (pour donner plus ou moins de précision à ton son). Au cas où, tu peux choisir de sortir en classe A (25 W) ou en A/B (50 W).

Enfin bref tout ça pour dire que rapport qualité/prix imbattable.
je suis toujours ici

spying on you all, trying to understand what the hell is going on

here's a picture of my mobile rig until i get back to my studio in UK:

Guys (sorry for english again ), i return from USA -> UK in 9 days and i really want a Bill & Becky L-500L (that's the right one to get, right?) for my paddy before i go.

But they never reply to my emails!!!!!

Has anyone else heard from them? I've sent them 4 emails...

Maybe i will call them tomorrow
Magical Man
It usually takes a long time for them to reply to emails. I say give them a call, but 9 days seems to be a very short notice, in my opinion, for them to make the pickup and send it to you. Even in the US. You might consider giving them a call a.s.a.p, maybe they can do it quickly.
And yes, even though it takes a long time, Becky always replies to emails sooner or later.
The Beatsmith a écrit :
Guys (sorry for english again ), i return from USA -> UK in 9 days and i really want a Bill & Becky L-500L (that's the right one to get, right?) for my paddy before i go.

But they never reply to my emails!!!!!

Has anyone else heard from them? I've sent them 4 emails...

Maybe i will call them tomorrow

Call them, that's what I did to order mine.

BTW the difference between the "fake" L500 and the real thing isn't really huge. The real one sounds *oh-so-slightly* fatter and more open, but it's still an L500L.
Magical Man
On dirait une frène finition padouk stain de base.

Et BTW = by the way.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...