adc a écrit :
Et j'ai une question pour Jul5151: ton peavey comment il sonnent?
Ben en appuyant sur la sonnette, comme tout le monde ...
Ok, je
Sinon plus sérieusement je trouve qu'il sonne vraiment bien, perso je joue un peu de tout dessus, sans limite, à part peut être dans les sons clairs où on ne retrouve pas autant le son cristallin de certains Fender (3 fois plus chers), mais bon c'est vraiment pour chercher la ptite bête
adc a écrit :
Je vais peut être échanger un gratte contre celui ci... Mais certainnes personnes mon dit que c'était pas terrible: Son clair moyen et son saturé qui bavent.
Ben comme je t'ai dit, si on veut vraiment lui trouver un défaut on pourrait critiquer ses sons clairs mais bon il est loin d'être moyen.
Par contre pour la saturation qui bave je ne vois pas. C'est certain que si on met le gain à fond et que l'on enclanche les 2 boosts forcément ça bave, mais comme sur tout les amplis. De ce côté Peavey a fait du très bon boulot et du petit crunch à la grosse disto de la mort qui tue
, ça passe sans problème. D'ailleurs Patrick Rondat en utilise un lors de ses déplacements (il a tout de même changé le hp pour un Celestion V30).
En tout cas, il offre une multitude de réglages qui permettent de modeler ton son comme tu veux, comme par exemple un switch qui agit sur la réponse de la membrane du hp (pour donner plus ou moins de précision à ton son). Au cas où, tu peux choisir de sortir en classe A (25 W) ou en A/B (50 W).
Enfin bref tout ça pour dire que rapport qualité/prix imbattable.