Mouai.. bof.. pas terrible terrible.. Elle a perdu toute son 'orangitude'... franchement, je s'rai toi, j'la revendrai...
T'as pas tort !
... c'est bien pour cette raison que j'en conserve une autre précieusement ... une autre qui a elle conservé un peu de son " orangitude " comme tu dis !
J' en suis pas super satisfait ... D'ailleurs si je suis un INCONDITIONNEL du 85; surtout sur cette gratte ... je compte revenir à une configuration plus " classique " ( S'59 + Tone Zone ou SH-4JB ) de façon a avoir le son du S'59 que j'adore , plus les splits qui sont tout de meme bien sympa avec ce p'tit micro ;-)
J' en suis pas super satisfait ... D'ailleurs si je suis un INCONDITIONNEL du 85; surtout sur cette gratte ... je compte revenir à une configuration plus " classique " ( S'59 + Tone Zone ou SH-4JB ) de façon a avoir le son du S'59 que j'adore , plus les splits qui sont tout de meme bien sympa avec ce p'tit micro ;-)
Note que tu peux utiliser le 85 avec le '59 sur la meme guitare...
dans ce cas, t'as deux solutions :
1) Tu laisses la combinaison actif/passif.. au risque d'avoir une position intermediaire pas top (encore que... Il parait que c'est pas si genant que ca...)
2) Tu colles un convertisseur d'impedance (un preamp avec aucun gain) qui permettra de rabaisser l'impedance du 59 pour homogène-iser les 2 micros...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tain' ce serait dommage, sur le papier il rend bien le 89... Mais un SA, ça sonne bien au moins d'abord ? Est-ce que c'est complètement différent d'un simple passif ?
Moi je n'en suis pas trop convaincu du split du 59'.
Fin bon, je parle, ça fait des mois que mon kit ZW traine dans la piaule.
Ah oui çà un SA çà sonne.
Ah oui çà çà un sonn... euh...
Ah oui çà un SA çà sonne!!!
ah je crois que la plus belle padouk est celle de sleazy!! tu en as deux?? si un jour tu veux une n4 en acajou avec une belle signature sur la tete, on peut peut-etre s'arranger! je déconne!... sinon j'ai recu mon tremolno et c'est vraiment bien, je suis comblé.. je vais peut etre me prendre un twin reverb, les doigts de nuno et a moi "waiting for the punchline"!!
a merde y sont pas dans le commerce les doigts a NUNO...
ah je crois que la plus belle padouk est celle de sleazy!! tu en as deux?? si un jour tu veux une n4 en acajou avec une belle signature sur la tete, on peut peut-etre s'arranger! je déconne!... sinon j'ai recu mon tremolno et c'est vraiment bien, je suis comblé.. je vais peut etre me prendre un twin reverb, les doigts de nuno et a moi "waiting for the punchline"!!
Si tu veux vraiment les doigts de Nuno.. j'ai quelques copains sicilliens qui peuvent peut-etre t'arranger ça, mais va falloir y mettre le prix.... ;-) :mdr:
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Si tu veux vraiment les doigts de Nuno.. j'ai quelques copains sicilliens qui peuvent peut-etre t'arranger ça, mais va falloir y mettre le prix.... ;-) :mdr:
Je vois que tu connais certains membres de ma famille ...
...Je ne savais pas
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Je vois que tu connais certains membres de ma famille ...
...Je ne savais pas
Sachant que nos doigts sont pilotés par notre cerveau ,je crois que le plus simple c de se faire greffer le cerveau de Nuno!
pas evident sachant qu'il faut deja le reperer le gars, puis l'enlever, puis l'atacher pour le trepaner façon SawIII( Aie ça fait mal!) ...le seul souci c q'apres Nuno sera lobotomisé comme un légume , snif!