nuno31 a écrit :
Salut tout le monde!!!
Au fait Sleazy t'en est content de ton Harlequin???
vas y tu veux pas me le decrire un peu? ne serait ce que le son la fabrication tout main?!!! il petes cet ampli hein?!!
Salut Nuno du 31 ! ;-)
C'est dingue que tu me poses là la question car justement je comptais le mettre en vente demain sur le forum
Non pas qu'il ne me plaise pas, loin de là : si je pouvais je le garderais ... mais je ne peux pas me permettre à l' heure actuel d'avoir 36 combos et 45 Têtes d'amplis ...
Bref, je suis revenu à ma tête fétiche ( VHT CL-50 ) et le Cornford va s'en aller rejoindre un autre foyer ;-)
Question son, le Harlequin déchire littéralement : c'est un Class A TRES TRES Haut de Gamme, entièrement fabriqué à la main ( Point to Point ), grande classe dans sa robe rouge bordeaux ( d'ailleurs il se marie bien avec ma Padouk
)
6 W surpuissants (
si si ! Pourtant parfois on croirait entendre un 30 W re-8O ) , ça hurle à haut volume, c'est onctueux et pleins d' harmoniques... Deux voicings ( en gros , deux grains différents : un plus hgaut médium idéal pour de gros crunchs; l'autre plus sourd, plus adapté à des sons veloutés façon Santana voire au gros métal en poussant le gain et le volume
)
Le Harlequin a été conçu pour un usage Home-Studio , mais tue également pour tout ce qui est jeu en appart ( quoique , il HURLE !! ) et tout le gratin guitaristique l'a adopté ( de Zakk Wylde à Richie Kotzen en passant par Jan Cyrka ).
J' essaierais de mettre plus d' infos demain sur le topic de vente;
oui d'accord, c'est un peu HS avec la N4