Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Soso® a écrit :
Félicitations en tout cas !

Tout pareil, Felicitations!!!!!
Two Rock happy user.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ah bravo ..... bientôt ce sont nos rejetons qui parlerons ici ... ou alors dans un topic "mon père a une (des) N4 ... "

Félicitation à toi et ta compagne ... et bon courage (ou devrais-je dire bonne nuit .... héhéhéhé)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
  • Custom Cool utilisateur
domi74 a écrit :
ah bravo ..... bientôt ce sont nos rejetons qui parlerons ici ... ou alors dans un topic "mon père a une (des) N4 ... "

Félicitation à toi et ta compagne ... et bon courage (ou devrais-je dire bonne nuit .... héhéhéhé)

Merci les gars!

Pour les nuits je vois que tu es connaisseur Domi!
heureusement que j'en ai deja moi aussi une petite expérience car là c'est mission commando 24H sur 24 et je suis pas insomniaque comme notre cher amateur de lapine! Un seul exemple:16 biberons par jours! (ça refroidi les amateurs de vie en couple et + si affinités ça, non?!)

C pas une N4 qu'il me faut pour jouer des berceuses pour le coup, mais une N8! Alors du coup je vends ma Davies! :-)
L'avantage c que maintenant j'ai tous le monde pour monter un futur groupe familial pour faire des reprises d'Extreme ...entre autre...
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
la benouze
ZeGlobox a écrit :

de jour, en plein soleil

c'est marrant,j'ai l'impression qu'il y a pleins de petits points blancs dans les pores du bois....un bon nettoyage pourrait suffire?
sinon,très belle!!
et très foncée...lol

tant que j'y suis,la mienne avec le sh5 zebra
ZeGlobox
la benouze a écrit :
ZeGlobox a écrit :

de jour, en plein soleil

c'est marrant,j'ai l'impression qu'il y a pleins de petits points blancs dans les pores du bois....un bon nettoyage pourrait suffire?
sinon,très belle!!
et très foncée...lol

Merci :-)

Non, en fait, il n'y a pas de points blanc.. c'est un effet de reflection de la lumiere vive qui se reflete dans les pores du padouk (lumiere speculaire qu'on appelle ça) et qui donne cette impression sur la photo (ca fait pareil avec un gros flash)...
Dans la vraie vie, les trous sont de la meme couleur que la padouk :-)

Citation:

tant que j'y suis,la mienne avec le sh5 zebra

.. imageshack a l'air down ? ou c'est juste chez moi ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Sle@zy a écrit :
ImagesHack merde pas mal depuis ce matin mais ... ça fonctionne malgré tout

ah oui.. ca y est.. ca remarche :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Soso® a écrit :
Ahlala le foot...

Pfff, tu l'as dis...
Two Rock happy user.
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Soso® a écrit :
Je n'ai vu que les dix dernières minutes, et je ne les ai pas trouvé spécialement fair-play...

Enfin bref, moi j'dis ça, j'dis rien hein...

Oui c'est toujours pareil, assez drôle d'ailleurs ... le commentateur sportif français, surtout lorsqu'il s'appelle T.Rolland ( ) a le monopole de ce que doit etre le fair-play ou pas .............
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...