Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
ah oui, pour ceux qui n'ont pas vu, y'a plein de video live de S.party sur youtube:

Two Rock happy user.
firesnake
bien les sons zeglobox!! tu as quasi le meme son que l'album!
ta N4 a l'air démoniaque!! je suis vert de jalousie
sinon j'ai pu comparer la mienne avec une ash de 97 et une comtemporaine= rien a voir tant en lutherie, confort de jeu, et surtout son!! par j'ai jamais mis les mains sur un padouk..
ZeGlobox
firesnake a écrit :
bien les sons zeglobox!! tu as quasi le meme son que l'album!
ta N4 a l'air démoniaque!! je suis vert de jalousie
sinon j'ai pu comparer la mienne avec une ash de 97 et une comtemporaine= rien a voir tant en lutherie, confort de jeu, et surtout son!! par j'ai jamais mis les mains sur un padouk..

La tienne est en acajou, c'est bien ca ?
Au niveau son, il parait que c'est assez proche des padouk... Mais j'ai jamais testé...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
firesnake a écrit :
LOL!! merci!!
dés que possible je te fais quelques tofs..

Ouais, je me rappelle pas de la tienne...edition Mw?
Photos!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Firesnake, t'avais celle la avant, nan ?

Celle de maintenant, c'est celle la (page 31) :

;-)
Stiff
Mmm, jolie, la config Les Paul quoi!!
Je mettrai bien les mains dessue!!
Two Rock happy user.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Jeff : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh là il sonne le ADA MP1 comme je le connait !
Comme quoi un bon casque/système d'écoute ca change la vie, j'ai connu le meme probléme avant avec une paire d'enceinte qui n'avais pas de basses, du coup dès que j'écoutais mes enregistement ailleurs j'avais des infra basses de partout

Pas mal le solo en plus !!!
ZeGlobox
PM. a écrit :
Jeff : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh là il sonne le ADA MP1 comme je le connait !
Comme quoi un bon casque/système d'écoute ca change la vie, j'ai connu le meme probléme avant avec une paire d'enceinte qui n'avais pas de basses, du coup dès que j'écoutais mes enregistement ailleurs j'avais des infra basses de partout

Pas mal le solo en plus !!!

:-)

En fait, c'est exactement le genre de son que j'avais avec mon ancien casque.. mais je comprennais pas pourquoi tout le monde me disais 'trop d'aigus.. trop d'aigus !" :mdr:

Maintenant, au moins, c'est plus fidele :-)
Et ouai.. l'ADA, il sonne carrement bien....

Bon, faut que je retourne faire joujou avec ma toute nouvelle guitare (hein ?! euh nan.. j'ai rien dit !! )
Stiff
ZeGlobox a écrit :

Bon, faut que je retourne faire joujou avec ma toute nouvelle guitare (hein ?! euh nan.. j'ai rien dit !! )

KWA?!! encore!!
Tu en as trop dit!!!
N5/N6???

Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :

KWA?!! encore!!
Tu en as trop dit!!!
N5/N6???

Nan.. pas washburn ;-)
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
nuno91 a écrit :
bonjour
je voie qu'il ya des calés en n2.

est que certain d'entre vous connaissent la date de sortie des premieres n2 :les coreenes numerotées?

merci

c'est tres sympa vos discussions entre vous ,mais ca serai aussi cool d'accorder un peu d'attention a ceux (je ne parle pas que pour moi)qui ne font pas parti de votre "petit club "tres fermé des n4 "et d'essayer de leur repondre .tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une ou plusieurs n4!pensez aussi aux pauvres possesseurs de n2
merci
Stiff
nuno91 a écrit :
nuno91 a écrit :
bonjour
je voie qu'il ya des calés en n2.

est que certain d'entre vous connaissent la date de sortie des premieres n2 :les coreenes numerotées?

merci

c'est tres sympa vos discussions entre vous ,mais ca serai aussi cool d'accorder un peu d'attention a ceux (je ne parle pas que pour moi)qui ne font pas parti de votre "petit club "tres fermé des n4 "et d'essayer de leur repondre .tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une ou plusieurs n4!pensez aussi aux pauvres possesseurs de n2
merci

Je crois me rappeller que Zeglobox as essayé de te repondre, même si ta question est peu clair..
Personnellement, si je ne t'ai pas donné de réponses, c'est que j'en sais rien..
Ensuite, on se targue,ici, de ne pas faire de "communitarisme", nombre d'entre nous on des N2, et personne ne se moque.... c'est pas avec toi que l'on va commencer!
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...