Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Une petite histoire de pipi

Et solo du Nunoch ici :
&mode=related&search=

;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Stiff a écrit :

Et solo du Nunoch ici :
&mode=related&search=

;-)

J'y crois pas....y'a des gars qui se barrent pendant le solo de Nuno...arf...
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Stiff a écrit :

Et solo du Nunoch ici :
&mode=related&search=

;-)

J'y crois pas....y'a des gars qui se barrent pendant le solo de Nuno...arf...

J'ai vu un live de Satellite Party sur youtube... Le mec a filmé Perry tout du long... jamais Nuno... l'a rien compris à la vie ce gars là :mdr: :mdr:
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Stiff a écrit :

Ah bravo ... devant des dames en plus ....

C'est marrant de voir Nuno raconter ce qu'est Donington ... on dirait que c'est lui le vieux con de la bande
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Stiff a écrit :

Ah bravo ... devant des dames en plus ....

C'est marrant de voir Nuno raconter ce qu'est Donington ... on dirait que c'est lui le vieux con de la bande

Bah il est plus tout jeune ;-)
Stiff
ZeGlobox a écrit :

Bah il est plus tout jeune ;-)

NAN, c'est pas vrai...

Two Rock happy user.
ZeGlobox
Soso® a écrit :

Un peu too much, mais impressive quand même !

z'avaient pas de guitare à sa taille ? ;-)
J'ai mal au dos pour lui ! :lol

sinon, meme si c'est impressionnant techniquement, qu'est ce que c'est moche comparé au morceau original qui etait si beau !! Quel massacre
... rhaaa ces jazzeux
Stiff
ZeGlobox a écrit :

sinon, meme si c'est impressionnant techniquement, qu'est ce que c'est moche comparé au morceau original qui etait si beau !! Quel massacre
... rhaaa ces jazzeux

Tu devrais jetter une oreille a sa version de Little wing/caste made of sand...avec sa femme au chant , terrible!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Mouais

J'aime pas du tout... il veut trop faire rythmique et solo en meme temps.. du coup, il fait une ou deux notes de melodie, et tout de suite il bondit pour faire un ou deux accords, et re-p'tite note de solo, re-accords... c'est trop 'sautillant', trop chargé... ca ne respire pas du tout... Bref... du coup, y'a vraiment aucun feeling
Totalement l'inverse d'un 'little wing' justement, ou tout est dans le rythme tres lent, tres posé et où les silences ont une place ultra importante...
Là, plus aucun silence.. il remplit le moindre quart de soupir avec 2 ou 3 accords totalement inutiles...

bref, j'suis vraiment pas fan... mais il en faut pour tous les gouts...

Bon ceci dit.. c'est quand meme ecoutable.. c'est pas du Mike Stern
Stiff
ZeGlobox a écrit :
Mouais

J'aime pas du tout... il veut trop faire rythmique et solo en meme temps.. du coup, il fait une ou deux notes de melodie, et tout de suite il bondit pour faire un ou deux accords, et re-p'tite note de solo, re-accords... c'est trop 'sautillant', trop chargé... ca ne respire pas du tout... Bref... du coup, y'a vraiment aucun feeling
Totalement l'inverse d'un 'little wing' justement, ou tout est dans le rythme tres lent, tres posé et où les silences ont une place ultra importante...
Là, plus aucun silence.. il remplit le moindre quart de soupir avec 2 ou 3 accords totalement inutiles...

bref, j'suis vraiment pas fan... mais il en faut pour tous les gouts...

Bon, la meilleur version est sur disque...mais tu est vraiment un indécrottable "anti-jazzeux"...
Je suis sur la piste d'un duo entre Zakk Wilde et Stevie Salas, ça devrais plus te convenir..
Two Rock happy user.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
J'ai mal au dos pour lui !

Sûrement plus légère qu'une N4 !

Ecoutes [url=]cha[/url], ch'est trop beau (enfin dommage que Lagrene joue aussi technique :roll.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Mouais

Bon, la meilleur version est sur disque...mais tu est vraiment un indécrottable "anti-jazzeux"...

Et j'en suis fier !

Citation:

Je suis sur la piste d'un duo entre Zakk Wilde et Stevie Salas, ça devrais plus te convenir..

eh eh
ZeGlobox
Soso® a écrit :
ZeGlobox a écrit :
J'ai mal au dos pour lui !

Sûrement plus légère qu'une N4 !

P'tet, mais t'as vu la position dans laquelle il est obligé de jouer avec ce truc ? Il est tout courbé.. j'en ai mal au dos rien qu'à le regarder
Citation:

Ecoutes [url=]cha[/url], ch'est trop beau (enfin dommage que Lagrene joue aussi technique :roll.

Ah ben oui, là, forcement.. c'est autre chose... C'est du jazz d'antant.. avec des melodies et des harmonies.. Rien à voir avec les bouillies jazz atonales d'aujourd'hui. ;-)

..ceci dit... ma version préférée de ce morceau... c'est celle de Patrick Rondat sur le sublime 'rape of the earth' (son seul album écoutable d'ailleurs, les autres sont d'un chiant !!... aller-retour.. aller-retour.. aller-retour.... )... Indecrottable z'avez dit ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...