Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fraprim
Bonjour à tout le monde

Je souhaite vous remercier pour votre aide, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Merci à zeglobox et stiff , sympa les gars de m'avoir aiguillé.
Je resitue le contexte, je vous avais demandé votre avis sur une N4 burgandy...
Oui elle était bien sur ebay et maintenant elle est chez moi !!!
Elle est géniale, je l'adore...je vous promets des photos bientôt
Elle sonne du tonnerre sur mon peavy classic, super agréable, finition superbe, je dois dire que c'est vraiment bien...pour 1000 euros environ, j'ai envie de dire que JE SUIS SUPER CONTENT!!!!!
J'en reviens toujours pas...le flight case est super...par rapport à celui de mon autre guitare de la même gamme...rien à voir
Je l'ai reçue en 5 jours, le mec du magasin guitar_4_you a été génial...sympa et honnête. Il s'appelle steve et il est super cool
Je conseille donc de faire des affaires avec ce power seller sur ebay, vous ne serez pas déçus.(il y a d'autres N4 en vente )
Maintenant que j'ai ma N4, la N2 que j'avais en attendant est chez mon beauf...j'ai eu du mal à la laisser mais bon =)
J'ai hésité un moment avant d'acheter sur ebay...mais bon je suis allé voir à pigalles ce qu'ils proposaient...sans vouloir exagérer, les vendeurs là-bas sont désagréables, on dirait que cela les embêtent de vendre, de répondre aux questions...ils sont sans vergogne et j'irai jusqu'à dire que je sentais une certaine malhonneteté...mais bon, il doit y en avoir des honnêtes et sympa, je ne fais pas de généralités....et je critique pas , je constate...tant pis pour eux s'ils ne veulent pas vendre.
Pour en revenir à la N4, je vais juste faire une petite modif....je vais mettre un push/pull...je trouve que ça manque, cette guitare a tellement de possibilités...
Il faut que je me documente sur le buzz feiten tuning system....j'espère que c'est pas trop compliqué à comprendre...parmi vous, est ce qu'il y en a qui connaissent? (j'ai déjà regardé sur le net et leur site, mais j'avoue ne pas encore tout saisir...

Vive la N4 =)
Bon moi j'ai cupid's dead à jouer....
Bye
ZeGlobox
Salut FraPrim !
Ah ben content pour toi ! :-)
Te reste plus qu’a commander un bon p’tit Bill & Becky et hop ;-)

Pour le push pull.. va voir sur mon site.. l’installation y est detaillée dans la section ‘tutoriaux’ :-D

En tous cas ravi qu’elle te plaise !!

Pour le Buzz Feiten… Il faut accorder de facon particuliere : Suffit d’accorder le ‘Mi’ sur chaque corde ;-)

On attend les photos avec impatience !

PS : Pour ce qui est de Pigalle.. on est d'accord.. ;-)
(Mais y'a quand meme quelques bons vendeurs sympas... Mais c'est de plus en plus rare :-( )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
@cyone et domi74

ne vous inquiétez pas, je ne prends pas la mouche facilement et je n'en veux jamais très longtemps à qui que ce soit. Je voulais juste rétablir un peu les choses sur la N61.

Bonne journée à vous deux et aux autres aussi bien sûr.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
jfredd a écrit :
@cyone et domi74

ne vous inquiétez pas, je ne prends pas la mouche facilement et je n'en veux jamais très longtemps à qui que ce soit. Je voulais juste rétablir un peu les choses sur la N61.

Ca fait plaisir de voir Mr Judge Fredd trainer sur le topic, guitariste-journaleux dont j'ai "bu " la prose a de nombreuses reprises!!
Et tres bon site, au passage : http://www.judge-fredd.fr/
Two Rock happy user.
Stiff
Fraprim a écrit :
Bonjour à tout le monde

Je souhaite vous remercier pour votre aide, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Merci à zeglobox et stiff , sympa les gars de m'avoir aiguillé.
Je resitue le contexte, je vous avais demandé votre avis sur une N4 burgandy...
Oui elle était bien sur ebay et maintenant elle est chez moi !!!
Elle est géniale, je l'adore...je vous promets des photos bientôt
Elle sonne du tonnerre sur mon peavy classic, super agréable, finition superbe, je dois dire que c'est vraiment bien...pour 1000 euros environ, j'ai envie de dire que JE SUIS SUPER CONTENT!!!!!
J'en reviens toujours pas...le flight case est super...par rapport à celui de mon autre guitare de la même gamme...rien à voir
Je l'ai reçue en 5 jours, le mec du magasin guitar_4_you a été génial...sympa et honnête. Il s'appelle steve et il est super cool
Je conseille donc de faire des affaires avec ce power seller sur ebay, vous ne serez pas déçus.(il y a d'autres N4 en vente )
Maintenant que j'ai ma N4, la N2 que j'avais en attendant est chez mon beauf...j'ai eu du mal à la laisser mais bon =)
J'ai hésité un moment avant d'acheter sur ebay...mais bon je suis allé voir à pigalles ce qu'ils proposaient...sans vouloir exagérer, les vendeurs là-bas sont désagréables, on dirait que cela les embêtent de vendre, de répondre aux questions...ils sont sans vergogne et j'irai jusqu'à dire que je sentais une certaine malhonneteté...mais bon, il doit y en avoir des honnêtes et sympa, je ne fais pas de généralités....et je critique pas , je constate...tant pis pour eux s'ils ne veulent pas vendre.
Pour en revenir à la N4, je vais juste faire une petite modif....je vais mettre un push/pull...je trouve que ça manque, cette guitare a tellement de possibilités...
Il faut que je me documente sur le buzz feiten tuning system....j'espère que c'est pas trop compliqué à comprendre...parmi vous, est ce qu'il y en a qui connaissent? (j'ai déjà regardé sur le net et leur site, mais j'avoue ne pas encore tout saisir...

Vive la N4 =)
Bon moi j'ai cupid's dead à jouer....
Bye

Content que tu fasses parti du "club", review, photos sur canapé, voir sample ou video sont attendus!!!
EN tout cas n'hesite pas pour le push pull, c'est terrible!!
Two Rock happy user.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
jfredd a écrit :
@cyone et domi74

Au plaisir de te lire le mois prochain .....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
tisko
  • Special Top utilisateur
Nom de dieu !!!!!!!
Je viens de voir la N4 gaucher posté par ZeGlobox.

Je suis gaucher et possede une N2. Je rêve d'avoir une N4 (j'ai assez saoulé Sle@zy avec ça, ainsi que l'importateur, les shops…

Je prends espoir. Si quelqu'un a plus d'infos…
Stiff
tisko a écrit :
Nom de dieu !!!!!!!
Je viens de voir la N4 gaucher posté par ZeGlobox.

Je suis gaucher et possede une N2. Je rêve d'avoir une N4 (j'ai assez saoulé Sle@zy avec ça, ainsi que l'importateur, les shops…

Je prends espoir. Si quelqu'un a plus d'infos…

Regarde sur le forum Washburn:
http://www.washburn.com/forum/(...)ID=11

Je crains que ce soit un exemplaire réalisé a la demande d'un client, peut etre bien unique...
Two Rock happy user.
ZeGlobox
b0mber a écrit :
Salut à tous,

Petit lien qui peut rapporter gros :

http://cgi.ebay.com/WASHBURN-N(...)wItem

Si Paduka = Padouk (In French in the text ) alors ça sent la bonne affaire ......

plus que quelques minutes pour le 'sniper' ;-)
ZeGlobox
Et pour continuer... :-D

No women allowed !!!!

http://n4ever.free.fr/Tracks/

(c'est pas encore parfait, parfait.. Y'a encore quelques erreurs que je corrigerai, surtout au niveau du solo, et a la derniere mesure... mais ca vient ;-) )
Collen
  • Custom Top utilisateur
Et ben, tu bosses dis donc. Tu vas devenir le roi de la BT .
Merci en tout cas.

Sinon, ça y est, j'ai pris ma place pour lundi (les larmes c'est pour les 40€)
ZeGlobox
Collen a écrit :
Et ben, tu bosses dis donc. Tu vas devenir le roi de la BT .
Merci en tout cas.

De rien
En fait, ça m'amuse bien de les faire.. et pis tant qu'à faire, autant en faire profiter les potos ! :-D

Et ca faisait une éternité que j'avais pas (vraiment) joué de la basse.. Et c'est vrai que c'est fun ! .. Par contre, passer sur une N4 apres, ca fait bizarre.. Ca donne l'impression d'avoir des paluches geantes

Citation:

Sinon, ça y est, j'ai pris ma place pour lundi (les larmes c'est pour les 40€)

he he ;-)

Tiens, p'tite anecdote : Ma copine discute avec ses collègues à son taf...elle dit qu'elle va à un concert Lundi prochain : satellite party.. Et y'a une de ses collegue, de 53 ans qui lui sort direct : Tu vas voir Nuno Bettencourt !? Rha t'as de la chance ! ... Elle lui sors qu'elle avait adoré 'schizophonic' etc...

8O

L'es plus célèbre que je pensais l'père Nuno ! :-D
Collen
  • Custom Top utilisateur
Aaargh !!!! Ca rajeunit pas ça parce que si on réfléchit deux secondes, ça veut dire que la collègue de ta femme avait quasiment nos ages (je crois qu'on est quelques uns à avoir la trentaine) quand le premier Extreme est sorti .

Pour le coup des paluches, je dirai pas ça comme ça. Moi ça me donne plus l'impression d'avoir des cordes en fil dentaire après le gros tirant de la basse.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Collen a écrit :
Aaargh !!!! Ca rajeunit pas ça parce que si on réfléchit deux secondes, ça veut dire que la collègue de ta femme avait quasiment nos ages (je crois qu'on est quelques uns à avoir la trentaine) quand le premier Extreme est sorti .

Arrête, tu me déprime là .... putain j'ai l'age de Jesus quand il a été crucifié ... (un peu de culture ça fait pas de mal)

Bon Jeff, il faut que tu donnes les adresses mails des copines de ta femme.

Aie, mais non chérie, je déconne AIEEEUUUUU
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
Rapport au concert, je nous vois déjà revivre la scène de Wayne's World.
On accèderai aux loges (en squizzant complètement Perry Farrel ) et là on tombe tous à genoux devant Nuno en disant "on mérite pas, on est à chier..."

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...