Fraprim a écrit :
Bonjour à tout le monde
Je souhaite vous remercier pour votre aide, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Merci à zeglobox et stiff , sympa les gars de m'avoir aiguillé.
Je resitue le contexte, je vous avais demandé votre avis sur une N4 burgandy...
Oui elle était bien sur ebay et maintenant elle est chez moi !!!
Elle est géniale, je l'adore...je vous promets des photos bientôt
Elle sonne du tonnerre sur mon peavy classic, super agréable, finition superbe, je dois dire que c'est vraiment bien...pour 1000 euros environ, j'ai envie de dire que JE SUIS SUPER CONTENT!!!!!
J'en reviens toujours pas...le flight case est super...par rapport à celui de mon autre guitare de la même gamme...rien à voir
Je l'ai reçue en 5 jours, le mec du magasin guitar_4_you a été génial...sympa et honnête. Il s'appelle steve et il est super cool
Je conseille donc de faire des affaires avec ce power seller sur ebay, vous ne serez pas déçus.(il y a d'autres N4 en vente )
Maintenant que j'ai ma N4, la N2 que j'avais en attendant est chez mon beauf...j'ai eu du mal à la laisser mais bon =)
J'ai hésité un moment avant d'acheter sur ebay...mais bon je suis allé voir à pigalles ce qu'ils proposaient...sans vouloir exagérer, les vendeurs là-bas sont désagréables, on dirait que cela les embêtent de vendre, de répondre aux questions...ils sont sans vergogne et j'irai jusqu'à dire que je sentais une certaine malhonneteté...mais bon, il doit y en avoir des honnêtes et sympa, je ne fais pas de généralités....et je critique pas , je constate...tant pis pour eux s'ils ne veulent pas vendre.
Pour en revenir à la N4, je vais juste faire une petite modif....je vais mettre un push/pull...je trouve que ça manque, cette guitare a tellement de possibilités...
Il faut que je me documente sur le buzz feiten tuning system....j'espère que c'est pas trop compliqué à comprendre...parmi vous, est ce qu'il y en a qui connaissent? (j'ai déjà regardé sur le net et leur site, mais j'avoue ne pas encore tout saisir...
Vive la N4 =)
Bon moi j'ai cupid's dead à jouer....
Bye
Content que tu fasses parti du "club", review, photos sur canapé, voir sample ou video sont attendus!!!