Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Rapport au concert, je nous vois déjà revivre la scène de Wayne's World.
On accèderai aux loges (en squizzant complètement Perry Farrel ) et là on tombe tous à genoux devant Nuno en disant "on mérite pas, on est à chier..."

Stiff
  • Custom Total utilisateur
Collen a écrit :
On accèderai aux loges (en squizzant complètement Perry Farrel ) et là on tombe tous à genoux devant Nuno en disant "on mérite pas, on est à chier..."

Two Rock happy user.
ZeGlobox
Collen a écrit :

;-)

En parlant de ça.. va falloir que je me surveille au niveau des 'Schwiiinnnng' .. ma copine sera là

(là, forcément, si on a pas vu le film.... on peut pas comprendre :lol
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen
  • Custom Top utilisateur

Excellent !!!
Stiff
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :

;-)

En parlant de ça.. va falloir que je me surveille au niveau des 'Schwiiinnnng' .. ma copine sera là

Faites chauffer la civic!!
Two Rock happy user.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :

;-)

... tu pourais lui faire la parade du morpion .... rrrrrrrrr

Chapiteau !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :

;-)

... tu pourais lui faire la parade du morpion .... rrrrrrrrr

Chapiteau !!!

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ca va, Wayne's World c'est un film de jeunes quand même !!! Enfin ça l'était il y a 15 ans...

Putain 15 ans !!!! ?: :{}: :{}:
sql20
  • Special Méga utilisateur
Le sphincter a dit quoi?

Il y 3 jours j'ai pensé à la même chose avec Wayne's World! Tous prosternés devant le Nuno!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Est-ce le cul de mes oies ?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
sql20 a écrit :
Le sphincter a dit quoi?

Quoi ?

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Soso® a écrit :
Bon, ils vont se calmer les vieillards là ?

me sent po concerné!

C'est JFred qui va etre content de te lire s'il repasse sur le topic!

La pression monte: J -4!

ça va vous tenez le coup?!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
..ceci dit... ma version préférée de ce morceau... c'est celle de Patrick Rondat sur le sublime 'rape of the earth' (son seul album écoutable d'ailleurs, les autres sont d'un chiant !!... aller-retour.. aller-retour.. aller-retour.... )... Indecrottable z'avez dit ?

J'ai bien peur que le morceau Nuages de Rondat n'ai pas de lien particulier avec la version originale du morceau, ce doit en être un à part entière, et pas une réinterprétation.

Sinon, j'aurai une pensée pour vous le 2 Juillet, entouré d'Hollandaises dans un coffee !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Soso® a écrit :
ZeGlobox a écrit :
..ceci dit... ma version préférée de ce morceau... c'est celle de Patrick Rondat sur le sublime 'rape of the earth' (son seul album écoutable d'ailleurs, les autres sont d'un chiant !!... aller-retour.. aller-retour.. aller-retour.... )... Indecrottable z'avez dit ?

J'ai bien peur que le morceau Nuages de Rondat n'ai pas de lien particulier avec la version originale du morceau, ce doit en être un à part entière, et pas une réinterprétation.

Sinon, j'aurai une pensée pour vous le 2 Juillet, entouré d'Hollandaises dans un coffee !

On m'avais pas dit qu'il y avaient des hollandaises! je viens alors!

sinon Nuages de Rondat est bien une réinterpretation du titre original...
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Stiff
Soso® a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Mouais..., a mon avis tu ne vas pas beaucoup penser , dans le coffee...., garnement!!!
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...