Madri a écrit :
Mon message est un peu hors sujet, mais je cherche un Bill Lawrence (par Bill&Becky) L-500L, et je me suis dit que j'avais des chances ici
Mais vu que je vais avoir du mal à en trouver d'occase,
J'connais pas beaucoup de monde qui, après avoir essayé un bill & becky, ait decidé de s'en séparer
J'ai meme une petite reserve pour mes futures guitares !
(
hein ?! Mais non chérie, j'ai pas dit ça.. Si si, j't'assure.. j'en achete plus, c'est terminé !! promis !!) et hors de question de les vendre (Non Luis !! N'y pense meme pas !!
) ;-)
Citation:
je vais peut être commander directement chez eux, et je me demandais si ca pouvais pas intéresser d'autres personnes, histoire de faire une commande groupée.
En plus en ce moment, vu le cour du dollar, les prix sont supers intéressants
Ah ben pas de bol, je viens juste de recevoir la commande groupée qu'on avait faite y'a 2 mois (Autant te le dire : les delais chez Bill & Becky sont parfois longs... tres longs !!).
Si t'en commande qu'un, ca te revient à 55 euros.. c'est encore raisonnable, surtout comparé aux prix du marcher en france (regarde combien coute un SH13 par exemple !!!)... Mais si t'es malin, commande s'en 2 ou 3 et revends ceux que t'as en plus ici ou sur eBay.. tu trouveras preneur sans probleme et à un bon prix (certains n'hesiteraient pas à payer un poil plus cher que le prix neuf pour les avoir rapidement)
Ca te remboursera les frais de port :-)
Sinon, j'te conseille vraiment le XL plutot que le L... il est pareil mais a un niveau de sorti un poil plus elevé et les harmoniques ressortent mieux (meme si la difference n'est pas non plus si enorme que ça). Et comme il est très progressif (le son se 'clean' bien en baissant le volume)..
Ah et j'ai un beau Bill Lawrence USA L500-L si tu veux
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !