Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sliderman
Merci pour ta réponse P.M
Bon va encore falloir patienter un peu
Une info est ce que ça vaut le coup d'acheter une N4 car je n'ai qu'un ampli Vox AD30VT ,
Une N2 suffirait peut être non ?
De plus je ne suis pas un pro de la gratte
Collen
  • Custom Top utilisateur
Fraprim a écrit :
hello =)
en plus gary cherone déguisé en frelon et nuno qui nous sort son tee shirt d'y a 3 semaines et son collier de nouilles.....

Oui mais bon, mieux vaut ça qu'un coupe tecktonik (subtil mélange de n'importe quoi, d'iroquois raté et de footballeur de 90)

ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
BaZZman a écrit :
Coucou les gens.
Une question en passant : ça existe une Nx avec un chevalet fixe (sans vibrato quoi) ?

J'ai vu une N6 avec un chevalet fixe sur Boogie Street mais c'etait un modele custom...
Sinon, y'a aussi possibilité de bloquer le floyd...

Hé! J'ai loupé un épisode de la saison 2, ou tu as encore cassé ta tirelire

... Ouai...
Si tout se passe bien, je donnerai des nouvelles demain !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Fraprim
Hello slideman,

J'ai acheté une N4 au canada (je pense que c'est pareil que les usa) le prix que tu indiques...en gros 1100 dollars us avec les frais de port.
Je l'ai achetée sur ebay à un magasin.
Pour ce qui est des frais de douane, je n'ai pas payé cher, 30 euros à la reception.
Renseigne toi bien sur le vendeur, demande lui s'il a déjà eu des acheteurs français ou plus généralement européen, parce que dans ce cas, ils savent s'y prendre et c'est franchement rassurant.
bye
Fraprim
me suis planté sur le prix, je l'ai payée 940 euros soit 1380 USD + 130 USD de frais de port...
ce qui fait un total de 1520 USD soit 1035 euros.
Et ensuite les 30 euros de douane.
J'ai regardé, le vendeur chez qui j'ai pris ma N4 en vend encore...donc si tu veux je t'indique où le trouver.
Désolé pour l'erreur.
Bye
Fraprim
sinon oui avec ton ampli c'est bien...moi je joue de en temps sur un vox DA-5 et ça rend vraiment...j'ai un son qui tue.
Pour ce qui est des N2, je pense que tout le monde est d'accord, faut faire gaffe aux séries...
Apres demande au pro des N4 (zeglobox ) il a un site qui montre comment installer un split et le micro , le vrai L500.
D'ailleurs merci zeglobox pour tous tes mails, tes conseils et tes astuces, tu es vraiment génial.

ZeGlobox
Fraprim a écrit :
sinon oui avec ton ampli c'est bien...moi je joue de en temps sur un vox DA-5 et ça rend vraiment...j'ai un son qui tue.
Pour ce qui est des N2, je pense que tout le monde est d'accord, faut faire gaffe aux séries...
Apres demande au pro des N4 (zeglobox ) il a un site qui montre comment installer un split et le micro , le vrai L500.
D'ailleurs merci zeglobox pour tous tes mails, tes conseils et tes astuces, tu es vraiment génial.

Le site en question est http://n4ever.free.fr
Si besoin d'informations supplementaires, c'est ici !
sliderman
Merci Frapim vraiment sympa
Je garde ton pseudo sous le coude quand j'aurais la thune pour prendre une N4
Et puis je contacterais bien quelques pro de la N4 (ZeGlobox, Stiff,ou Sle@zy...)
Si j'ai besoin de bonnes infos sur ces guitares
Merci
ZeGlobox
Tada !!

Livraison rapide, etat neuf
Superbe !

Review : Dimanche
sliderman
Ho la vache !!!
Elle est magnifique
Encore une belle acquisiton je vois !!!
Je n'ai qu'un mot Félicitacions !!!
Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi cette arnaque ?!? Elle est même pas prise en pohoto sur un canapé mais sur un lit. Non mais si les règles changent ça va devenir n'importe quoi

Sinon très jolie, félicitations.
C'est bien une tonalité le deuxième potard ou bien c'est un autre volume ?
Un petit comparo par rapport aux autres types de N4 est le bienvenue quand tu pourras .
ZeGlobox
Collen a écrit :
C'est quoi cette arnaque ?!? Elle est même pas prise en pohoto sur un canapé mais sur un lit. Non mais si les règles changent ça va devenir n'importe quoi

J'y ai pensé ... mais le probleme c'est que le Canapé est un peu encombré là, et ben.. comment dire.. quand tu viens tout juste de recevoir une gratte, le tas de fringues sur le canapé devient d'un coup un peu moins 'urgent'
Mais je f'rai une belle photo de famille sur Canapé prochainement...

Citation:

Sinon très jolie, félicitations.
C'est bien une tonalité le deuxième potard ou bien c'est un autre volume ?
Un petit comparo par rapport aux autres types de N4 est le bienvenue quand tu pourras .

Pour tout dire, je ne l'ai pas encore branchée.. et là, faut que je sorte.. donc pas pour tout de suite.. Mais je crois que c'est un Tone...
Je lui reserve une autre utilisation en fait... mais surpriiiiiise ! ;-)
ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
DAVIES ALERT !!!!

http://cgi.ebay.com/ORIGINAL-1(...)wItem

Une vraie de vrai !!

Interressant! mais moi "no comprendo"

help! ,j'ai besoin d'un traducteur un peu plus compétent que celui de google!

grosso modo il raconte sa vie (il joue plus en electrique, c'est pour ca qu'il la vend...), 100% original, vibrato khaler, il a rajoute une sangle DiMarzio, Il accepte d'envoyer a l'etranger, mais faut demander le tarif, etc....
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Tada !!

Livraison rapide, etat neuf
Superbe !

Review : Dimanche

Raaahhhh......!!!!!
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...