Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Tentez de jouer la fausse partoche dessus, vous entendrez tout de suite la difference sur le 3eme arpege
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
cyone
  • Custom Cool utilisateur
PM. a écrit :

T'inquiète, toutes les autres notes sont justes! :-) Donc on peut imprimer et corriger juste cette note, pour ceux qui veulent. C'est pas un problème!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
sliderman
Citation:
ZeGlobox
en tous cas moi, je joue juste... cette partition qui circule sur le net avec son 'sol' au lieu du fa# a fait des ravages.. tout le monde le joue faux !

Citation:
ZeGlobox
Rhaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaan !
C'est justement celle la qui est foireuseuuuuuuuuuh !
Le mec a pas d'oreille !!! Put%#$% de Sol à la con !!

Bon arrêtez maintenant Il va devenir fou ZeGlobox avec ce sol qui est un fa#
Soyez cool avec lui ne le faites pas partir pour dépression
On en a encore besoin de notre "petit Larousse" de la N4
ZeGlobox
sliderman a écrit :
Citation:
ZeGlobox
en tous cas moi, je joue juste... cette partition qui circule sur le net avec son 'sol' au lieu du fa# a fait des ravages.. tout le monde le joue faux !

Citation:
ZeGlobox
Rhaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaan !
C'est justement celle la qui est foireuseuuuuuuuuuh !
Le mec a pas d'oreille !!! Put%#$% de Sol à la con !!

Bon arrêtez maintenant Il va devenir fou ZeGlobox avec ce sol qui est un fa#
Soyez cool avec lui ne le faites pas partir pour dépression
On en a encore besoin de notre "petit Larousse" de la N4

Pas grave.. j'vais aller casser du shredder sur youtube ca va m'detendre
la benouze
J'ai enfin acheté ce petit sticker N4 (ebay uk)
moi content...lol
tisko
  • Special Top utilisateur
J'aimerai bien comprendre un jour, ce qui fait que Durand va detester le hard rock et Durant va adorer! C'est génétique doctor?

Bah, si c'est génétique..ici on a tous le même gène alors!

Je te conseille de voir "Headbangers, a heavy metal journey". Le réalisateur tente de donner une réponse à cette question
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
Stiff
  • Custom Total utilisateur
tisko a écrit :

J'aimerai bien comprendre un jour, ce qui fait que Durand va detester le hard rock et Durant va adorer! C'est génétique doctor?

Bah, si c'est génétique..ici on a tous le même gène alors! [/quote]

Je te conseille de voir "Headbangers, a heavy metal journey". Le réalisateur tente de donner une réponse à cette question [/quote]

Gna?!!??
Two Rock happy user.
tisko
  • Special Top utilisateur
oupps
c'est "Metal: A Headbangers Journey"
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
cyone
  • Custom Cool utilisateur
tisko a écrit :

Bah, si c'est génétique..ici on a tous le même gène alors! [/quote]

Je te conseille de voir "Headbangers, a heavy metal journey". Le réalisateur tente de donner une réponse à cette question [/quote]

Ah! un anthropologue! J'aime les anthropologue!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Je crois pas qu'on ait abordé le sujet...
Mais disons que je commencerai deja par poncer la N2 qui, elle, est vernie.
après ca... pour les relics, ils utilisent une encre bien diluée... enfin j'ai l'impression...

Tu es sur de toi sur ce coup Jeff, car la mienne ne l'est pas du tout, elle est nature comme les yaourts. Maintenant, je n'ai jamais vu d'"actuelles", donc ...

Ca me trotte dans la tête depuis un moment ce relicage de ma N2. Mais j'avous que j'hésite un peu, surtout qu'elle est restée presque intacte malgré les années. J'avais pensé à la noircir au décapeur thermique, car il me semble que c'est comme cela que certaines grattes sont vieillies. D'un autre côté, un colorant noir non hydrosoluble (donc qui ne noircit pas l'avant bras héhé) pourrait très bien faire l'affaire en l'appliquant au tampon, modérément. Mais il faut faire des essais avant, bien entendu.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
j'ai lu ya qqes posts de ça qqun qui se posait des questions sur "smoke signals" je crois. Dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances, j'avais bossé dessus ya qqes années et j'ai retrouvé le "fruit" de ma transcription dans mon super dossier lol. Si ça t'interesse et que tu es blonde...ah non merde et que tu as des questions j'essayerai de comparer avec ce que j'avais trouvé à l'époque.So long ago
autre truc : j'ai une n2 depuis belle belle lurette avec l'inscription "NUNO" enfin la signature incrustée sur la corne superieure du corps et je voudrais savoir si qqun sait si elle a une valeur pecuniere, serie limitée pi eteinte ou autre toute particuliere. j'ai cru comprendre qu'il y avait parmi vous, enfin parmi nous des erudits de premier plan.
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Je crois pas qu'on ait abordé le sujet...
Mais disons que je commencerai deja par poncer la N2 qui, elle, est vernie.
après ca... pour les relics, ils utilisent une encre bien diluée... enfin j'ai l'impression...

Tu es sur de toi sur ce coup Jeff, car la mienne ne l'est pas du tout, elle est nature comme les yaourts. Maintenant, je n'ai jamais vu d'"actuelles", donc ...

La mienne (Koreene de 2003) est vernie.. mais c'est un vernis mat, pas un brillant... Mais on sent bien la difference au toucher comparé a une N4
Citation:

Ca me trotte dans la tête depuis un moment ce relicage de ma N2. Mais j'avous que j'hésite un peu, surtout qu'elle est restée presque intacte malgré les années. J'avais pensé à la noircir au décapeur thermique, car il me semble que c'est comme cela que certaines grattes sont vieillies. D'un autre côté, un colorant noir non hydrosoluble (donc qui ne noircit pas l'avant bras héhé) pourrait très bien faire l'affaire en l'appliquant au tampon, modérément. Mais il faut faire des essais avant, bien entendu.
ZeGlobox
Lien non trouvé

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...