Guillaume212 a écrit :
Salut à tous,
Hier soir j'ai enfin tenter de m'attaquer au Flight of the Bumble Bee !!! ben j'étais content car j'ai enfin réussi à me caler à peu près sur le délay (sur certains plans hein, pas tout le morceau je le débute juste !).
J'ai un Pod Pocket et j'ai commencé par régler le delay (je suis nul en réglage de multi effet, une vraie feignasse qui jusqu'a maintenant utilisait principalement les presets d'usines
),
Et la, ben j'ai trouvé un son approchant avec un delay que j'ai réglé pour le moment à 300ms.
Ma question pour vous :
Dans le songbook il est dit que le delay doit être réglé sur 200 ms. Je voulais savoir si vous confirmiez que c'était la bonne vitesse "normale" (il est tellement bourré d'erreurs ce songbook que je me méfie).
Bon pour l'instant comme je commence tout juste à le bosser, j'essaie déjà de voir ce que ca donne à 300ms, j'accélérai ensuite...En revanche si c'est trop difficile je descendrai à 350 ou 400ms...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai jamais vraiment vraiment bossé ce truc.. mais lorsque je m'y suis tenté j'etais arrivé à quelque chose comme 200/210 ms effectivement...
Et je crois que c'est ce que 'Toxic Jok', qui lui, le joue pile poil, utilisait aussi