Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
kybal a écrit :
est-ce quelqu'un saurait si il existe un double potard vol+ton et qui fasse push pull en plus ? Sur le net j'ai pas trouvé ça serait cool aussi si le prédisant de notre prédipauté pouvait m'envoyer son tuto sur le branchement des micros, je lui en serait extrèmement gré, et hop ...

Y'a un tuto sur mon site...
Si tu veux des infos supplementaires, MP ton email
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
cyone a écrit :
http://guitare-stratocaster.washburn.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,14121.html

Il faut croire que tout le monde n'apprécie pas les N4! snif!

Ouai..

Qui se devoue pour en faire une autre ? Nan.. pas toujours moi qui m'y colle.. Et pis ca va finir par se voir

.. au passage.. pas de beaux sons clairs ? hmmm.. s'il nous avait connu il aurait pu faire un beau ptit split qui lui aurait changé la vie

Perso, je viens de passer une partie de l'apres midi avec mon fer a souder (divers trucs a regler a droite et a gauche...) et j'ai fini de modifier ma Davies (le condo du treble bleed etait un poil trop agressif).. Et la.. quel bonheur !! Ca y'est !! Elle est top de chez top : Bien relgé, manche redressé, action basse, pas de frise, son impec, treble bleed ok ! Le pied..
(Reste plus qu'a trouver une Vis pour mettre sur le potard de volume comme sur la Relic.. c'est trop genial (pour ceux qui, comme moi, passent leur temps a toucher au volume pour changer le son).

Du coup, je viens de me payer un super trip avec, et j'ai trouvé un put!@$ de son de la mort (enfin.. pour moi.. j'adooore ce son !)
coutez moi ça : http://n4ever.free.fr/Tracks/Compo_1.mp3 (j'commence à realiser pourquoi tous mes batteurs me trouvaient cinglés )

et pis faudrait que j'm'accorde de temps en temps
ZeGlobox
angelair a écrit :
ZeGlobox a écrit :
angelair a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Fitz... T'as un email
(Ca tombe bien, je viens de faire un gros email pour angelair.. ca va te servir aussi )

Je confirme pour le mail, ...Merci Mister ZeGlobox, suis pas un Lapin Crétin, alors je vais y arriver, je vous tiens au courant
GWAAAAAAAAH !!

Voilà que je m'auto-cite !!!
enfin c'est juste pour vous que ça y est j'ai splitter ....

les micros de ma N4 Relic (pas mon groupe, j'en ai pas ) .

J'ai mis du temps a la comprendre celle la !!
Citation:

Et c'est GEANT, j'ai une guitare "en plus" depuis 1 heure, franchement ça vaut le coût et ce n'est pas si dûr que ça ..., avec le tuto de ZeGlobox, finger in the noze !!!
Allez, lancez vous ...

Heheh, c'est vrai que perso, j'utilise quasiment toujours le micro manche en splitté.. et à entendre Nuno, c'est son cas aussi (Apparemment, il n'aurait meme qu'une seule bobine de cablée sur son SD59 !)
Mais tu vas voir que le L500 splitté (par contre, c'est surtout vrai sur le Bill & Becky) a vachement de charme en son clair !!
Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Du coup, je viens de me payer un super trip avec, et j'ai trouvé un put!@$ de son de la mort (enfin.. pour moi.. j'adooore ce son !)
(j'commence à realiser pourquoi tous mes batteurs me trouvaient cinglés )

Sympa ta compo

Par contre, c'est bizarre, on sent comme une influence... comment qu'il s'appelle déjà ?

Ah oui, Jimmy Page
ZeGlobox
Collen a écrit :
ZeGlobox a écrit :

coutez moi ça : http://n4ever.free.fr/Tracks/Compo_1.mp3 (j'commence à realiser pourquoi tous mes batteurs me trouvaient cinglés )

Sympa ta compo

Par contre, c'est bizarre, on sent comme une influence... comment qu'il s'appelle déjà ?

Une influence ? Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça !!

Citation:

Ah oui, Jimmy Page

Ou Pat Metheny .. je sais plus ! Lui, il me fait carrement vomir
ZeGlobox
PM. a écrit :
pinèze vraiement sympa la compo !!

Merci
Citation:

sympa le son de basse aussi ! c'est l'Ibanez SR ?

Ouai.. Ibanez SR 300 dans le MP1... avec une legere satu et de l'egalisation par ci par là...
ZeGlobox
PM. a écrit :
pinèze ca sonne bienG
et mattant ta fiche matos je vois que tu as un Vox Amplug ! ca donne quoi cette bestiole ?

C'est rigolo.. mais le son est tres 'nu' dans le sens ou c'est satu -> simuHP->casque, ca manque un peut d'air (un tout petit micro poil de reverb pour simuler une piece autour de l'ampli... ca aurait été genial !)
Mais je chipotte: Ca sonne vachement bien..
Par contre, t'as vraiment qu'un seul son .. Pas moyen (j'ai le modele 'metal') d'avoir un son clair, meme en baissant le volume de la gratte, ni en baissant le gain...
J'l'ai amené au boulot, où j'ai une gratte pour jouer pendant les pauses
domi74
  • Custom Méga utilisateur
PM. a écrit :
ok merci pour cet avis

"J'l'ai amené au boulot, où j'ai une gratte pour jouer pendant les pauses "
t'es un grand malade

C'est le mec qui l'a embauché qui est malade ...

En tout cas Jeff pour le morceau ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
PM. a écrit :
ok merci pour cet avis

t'es un grand malade

Ouai ! Et fier de l'etre !
rakshade
ZeGlobox a écrit :

Excellent!
Ils recrutent?
Enfin, j'ai pas à me plaindre: au boulot, on a une salle de répet qu'on peut réserver avec tout le matos pour tout le monde (Fender Strat US, Télé US, Epiphone Sheraton... + basses Fender + ...)!
Réservée tous les vendredi midi!
Il y a beacoup de boites qui one des trucs comme ça?
ZeGlobox
domi74 a écrit :
PM. a écrit :
ok merci pour cet avis

t'es un grand malade

C'est le mec qui l'a embauché qui est malade ...

Nan mais serieusement.. a midi, j'ai 1h de pause, et vu que je mange pas le midi.. autant en profiter, nan ?

Bon c'est pas une N4 .. c'est une Hohner G3T (Gratte baton, sans tete, tout e petite), mais c'est pratique !

Citation:

En tout cas Jeff pour le morceau ...

M'ci !
ZeGlobox
rakshade a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Excellent!
Ils recrutent?
Enfin, j'ai pas à me plaindre: au boulot, on a une salle de répet qu'on peut réserver avec tout le matos pour tout le monde (Fender Strat US, Télé US, Epiphone Sheraton... + basses Fender + ...)!
Réservée tous les vendredi midi!
Il y a beacoup de boites qui one des trucs comme ça?

Ils recrutent ?

Sympa.. nous on a un studio de repète a 5mn du taf, c'est deja ça... Il est pas trop cher, et ca permet de faire un p'ti boeuf de temps en temps...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...