Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Actar a écrit :
Lien non trouvée

Ouai.. pareil... Je comprends pas ce motif
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
au fait... the peacemaker has been locked down
Guillaume212
PM. a écrit :
le no168 de Guitar Part ?? il est déjà sorti ? il n'en parle meme pas sur le site GP...

C'est quelqu'un qui est abonné mais qui ne le lit pas qui vient de me le filer... il n'est peut pas encore en kisoque .
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Yes!!!
Je kiffe lock down!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Yes!!!
Je kiffe lock down!!!

J'ai bien galéré pour trouver le riff...

J'ai du ralentir 4 fois pour bien le decortiquer !!

:

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
---14-12-14-12-14-12------------------------------------------------------------
----------------------12-10-13-12-14-12-13-12-12-10-----------------------------
----------------------------------------------------12-12-----12-12-----12-12---

Par contre niveau doigté, c'est le mien, pas forcement celui de Nuno ou de Joe ;-)
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Yes!!!
Je kiffe lock down!!!

J'ai bien galéré pour trouver le riff...

J'ai du ralentir 4 fois pour bien le decortiquer !!

:

---14-12-14-12-14-12------------------------------------------------------------
----------------------12-10-13-12-14-12-13-12-12-10-----------------------------
----------------------------------------------------12-12-----12-12-----12-12---

Par contre niveau doigté, c'est le mien, pas forcement celui de Nuno ou de Joe ;-)

Two Rock happy user.
matparis
Super le playback de Peacemaker Die.
Tu en as d'autres en projets?
Guillaume212
Guillaume212 a écrit :
On viens juste de me donner le dernier numéro du magazine Guitar Part (n°168 ) avec un DVD.

Dedans il y a un masterclass de Nuno.

La je suis au boulot donc je ne peux pas le voire, mais dès mon retour à la maison je regarde ca !!!

Apparement il fait entre autre une demo de Decadence Dance ...

Bon je viens de visionner la séquence, c'est sympa, ca dure plus de 8 mn, ca a été tournée la jour du concert de Satelite PArty au Trabendo.

Le type qui commente dit que Nuno était avec son groupe Dramagods pour un concert au Trabendo

Nuno commence par expliquer que d'habitude il est contre les vidéos pédagogiques, que ca casse une part du mystère, qu'il vaut mieux apprendre en écoutant et en se servant de ses oreilles etc.

Puis ensuite il décompose Decadence Dance.

Bon c'est une petite vidéo bien sympa, vu que c'est quand meme rare de voire Nuno avec une gratte à la main jouer du Extreme en décomposant tout.

Allez, j'y retourne
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
tisko
  • Special Top utilisateur
Merci Zeglobox pour Peacemaker Die.
Trop fort

Tu en as d'autres en chantier ?
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
ZeGlobox
mais... mais... mon dieu.. mais .. c'est un monstre !!
ZeGlobox
tisko a écrit :
Merci Zeglobox pour Peacemaker Die.
Trop fort

Tu en as d'autres en chantier ?

De rien...
.. et oui y'en a d'autres en chantier... mais patience... ca prend du temps !

Y'a la BT de Decandence Dance sur le DVD de Guitar Part au fait ? Nan parceque ca s'rai con que j'la fasse si c'est le cas

J'attaque les backtracks d'"Extreme V" dès demain !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
au pire je dois l'avoir la BT de decadance dance
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rakshade
Dites, est-ce qu'il y a les vis fournies avec le Bill&Becky (celles qui manquent sur la relic)?
Et puis, d'après les tuto officiel ZeGloBox, il y a 2 séries de 3 connecteurs indépendants sur le push-pull. Est-ce qu'on peut s'en servir pour splitter les 2 micros à la fois (genre brancher le Seymour sur l'une et le B&B sur l'autre)?
J'aimerais bien splitter le Seymour parceque j'aime bien le son des simples en manche!
la benouze
je sais plus en quelle page on parlait des "pains" de nuno...que ça le rendait "humain"...lol
je suis en train d'ecouter all funked up" (un live d'extreme) et franchement,l'ami nuno doit etre saoul....lol
ZeGlobox
rakshade a écrit :
Dites, est-ce qu'il y a les vis fournies avec le Bill&Becky (celles qui manquent sur la relic)?
Et puis, d'après les tuto officiel ZeGloBox, il y a 2 séries de 3 connecteurs indépendants sur le push-pull. Est-ce qu'on peut s'en servir pour splitter les 2 micros à la fois (genre brancher le Seymour sur l'une et le B&B sur l'autre)?
J'aimerais bien splitter le Seymour parceque j'aime bien le son des simples en manche!

Vi vi... les '2 series' sont independantes, tu peux splitter 2 micros sans pb
rakshade
ZeGlobox a écrit :
Vi vi... les '2 series' sont independantes, tu peux splitter 2 micros sans pb

Impec, merci!
Est-ce qu'il faut que je cherche des vis micro et leurs ressorts pour le B&B?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...