Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
jibboom34 a écrit :

Y'a une photo qui donne envie !!!

Mouai.. en gros, il a mis un accastillage noir, c'est ca ?

Quand a son 'dark padauk' .. il me fait un peu marrer... Au contraire, on voit bien sur la tete en particulier que c'est un de ces padouk assez clairs (plus jaunatre qu'orangé).. Et evidemment, il s'est bien gardé d'utiliser un flash, les photos sont volontairement sombres du coup...

Bref.. c'est une de ces padouks recentes tout ce qu'il y a de plus banal (a part l'accastillage noir)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Ah.. j'avais pas vu pour le vrai schaller et le Bill & Becky.. sympa en effet ;-)

Sinon.. j'adore le super argument de la mort qui tue :
Extreme are back together! Get your guitar signed at the up coming shows!

jibboom34
pas de toi stiff !

la derniere photo est sympa ; des N4's en meute ça fait toujours quelque chose!
Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que le "dark" c'est que pour l'accastaillage parce que sinon elle est quand même bien claire la guitare.

Sinon je me disait que le hasard fait bien les choses. Le nombre de pieds étant similaires, on pourrait très bien remplacer "When i'm president" par "when i'm Zeglobox"
ZeGlobox
Collen a écrit :
C'est clair que le "dark" c'est que pour l'accastaillage parce que sinon elle est quand même bien claire la guitare.

Sinon je me disait que le hasard fait bien les choses. Le nombre de pieds étant similaires, on pourrait très bien remplacer "When i'm president" par "when i'm Zeglobox"

angelair
Collen a écrit :

Ben ouais, bonne idée...
Faudra suggérer à qui de droit, ...
Et hop, c'est presque fait !!!
ZeGlobox
When I'm ZeGlobox
Things will be different

.. bah ca rime pas
ZeGlobox
Sinon.. j'suis content :
Regardez c'que l'facteur m'a apporté hier :

Il est super bien fait ! C'est un band score total ! Trop top.. ca va bien m'aider pour les lignes de basse pour mes BTs :-)

... et pis ça aussi :

Par contre j'suis deg... J'ai loupé (a quelques minutes près) un MP-1 en Angleterre qui est parti à moins de 180 euros...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Un MP-1 a 180€ put*n ca vaut le coup
(pourquoi t'en veut un 2eme?)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rakshade
ZeGlobox a écrit :
Sinon.. j'suis content :

Il est super bien fait ! C'est un band score total ! Trop top.. ca va bien m'aider pour les lignes de basse pour mes BTs :-)

Trop fort!
Tu l'as trouvé où????
La transcription est bonne?
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
Un MP-1 a 180€ put*n ca vaut le coup

Ben ouai.. fais iech !
Citation:

(pourquoi t'en veut un 2eme?)

ZeGlobox
rakshade a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Sinon.. j'suis content :

Trop fort!
Tu l'as trouvé où????

eBay .. ca vient du japon (pas donné .. mais bon.. quand on aime... )
Pas trop eu le temps de vraiment tester, mais ca m'a l'air vraiment très très bien fait... Et il parait que les transcriptions japonaises sont beaucoup plus fidèles que les américaines (pas dur, remarque ! )..
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
rakshade a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Sinon.. j'suis content :

Trop fort!
Tu l'as trouvé où????

eBay .. ca vient du japon (pas donné .. mais bon.. quand on aime... )
Pas trop eu le temps de vraiment tester, mais ca m'a l'air vraiment très très bien fait... Et il parait que les transcriptions japonaises sont beaucoup plus fidèles que les américaines (pas dur, remarque ! )..

Rohhh,.. dis , c'est bientôt mon anniversaire...!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Si vous êtes sages... je scannerai p'tet quelques morceaux.. mais vu l'epaisseur du truc (bah ouai.. c'est un band score !) ca risque de prendre pas mal de temps...
Je tenterai ça à l'occasion, mais j'promets rien... (pas envie de passer 5h à tout scanner non plus ).. ca sera p'tet un morceau de temps en temps...

tiens.. d'ailleurs, j'viens de realiser que j'ai pas fait une seule BT de cet album ! ... totalement inadmissible !
Je termine celles en cours (Stop the World, Bury You et Paint the town red), et j'attaquerai certainement 'Spaceman', 'QPD' et 'Dedication Breakup' pour commencer ...
Celle de 'Stiff' (la chanson, nan Rod, j'parle pas de toi.. ) ... voudiou ! Celle là risque de prendre pas mal de temps !!
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Celle de 'Stiff' (la chanson, nan Rod, j'parle pas de toi.. )

Hein, quoi?!!
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...