Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Merci !

Mais il y a pas un autre bois par hasard ? Parce que c'est classe les incrustations mais j'aime pas trop la couleur du bois en fait...
Kossuth
Regardez, une nouvelle nuno ou je rêve :

Sle@zy
.... L' édition limitée " Mourning Widows " est splendide : dommage qu' elle soit affublée d' un potard de tonalité ....et les editions limitées " made in asie " concernant les N4 moi ça me fait peur !.....quant on sait que Washburn a fabriquée une bonne partie de ses N4 entre 1994/1995 et 1998 en Corée et au Japon , estampillées " Made in Us " ...avec une finition digne de chez Cort& co " bas de gamme " ......
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
sql20
  • #93
  • Publié par
    sql20
    le 09 Sep 05, 19:08




Désolé, je suis autant une quiche à la guitare qu'avec mon appareil photo
Peter Venkman
ué merde la "mourning widows" elle est vraiment classe j'adore cette gratte...en y réfléchissant, j'adore toute les N4....
Ed Pero
Aux possesseurs de N4 ESA : est-ce que vous arrivez à tirer votre vibrato ou est-ce que la défonce est un peu "bouchée" par un morceau de bois noir ?

Je suis un peu surpris parce que j'ai essayé une N4 qui bloquait les tirés de vibrato, et pour cause, elle était dans la seconde situation. Je demande donc si c'est un bloquage qui existe sur toutes les N4 (ESA ou même Relic) ou si c'est un bricolage parce que la gratte que j'ai essayé aurait pu avoir des soucis de tenu d'accord.

Merci d'avance pour vos éclairages parce que là, je suis un peu Color Me Blinded.
Ed Pero
Même chose Pm ! Autant ne pas faire de hors sujet sur ce forum ci !
FeelingIrie
Je me pose une question :
Est-ce que ça éxiste une Washburn avec le système de manche de ouf ( 'me souviens plus du nom, un truc genre " Stephen ... " )
Mais avec 24 cases ...
Merci d'avance de vos réponses
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
FeelingIrie
Silvouplaît !
Personne ?
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
EVH5150
salut! moi j'ai une N2 (modèle récent, 2 micros washburn W621 et W623 )
je vais bientot monter un SH4 en bridge et un SH2 en neck et après je mettrai des photos!!

est-ce que vous pensez que c'est une bonne config de micros pour une N2
Sleazy, et tous les pros de la config N2, 3 et 4, bonjour,

je suis désol j'ai déjà posté mais je réitère au cas ou une âme bienveillante puisse y repondre:

Je suis gaucher, je viens d'acheter une nx3 que je monte en ...gaucher.
Je cherche un bloc corde gaucher

D'une part j'aimerai confirmation de la largeur du manche...43mm ? D'autre part, où pourrai je trouver un bloc corde gaucher de cette taille s'il vous plait, ou si quelqu' un veut bien m'en vendre un. ( ce serait donc un L4 je crois en ref.)

C'est la tanée, je trouve aucun shop, luthier ou distrib qui peux m'en trouver un !!!
Kéblo, je continue à travailler graves en bas c emm...

Thx
Ed Pero
PandarenEmpire a écrit :
Je me pose une question :
Est-ce que ça éxiste une Washburn avec le système de manche de ouf ( 'me souviens plus du nom, un truc genre " Stephen ... " )
Mais avec 24 cases ...
Merci d'avance de vos réponses


Non, aussi étonnant que cela puisse paraître, la N4 n'existe qu'en 22 cases. Et pourtant, c'est bien un mi de 24ème case et un fa aigu qu'on entend sur le solo mélodique de Politicalamity... soit il a tiré sur les cordes, soit il a utilisé une autre guitare que la N4 sur cette chanson.

A un moment , Nuno s'accordait de plus en plus grave. Y'a qu'à écouter les Mourning Widows pour s'en rendre compte. Sur les albums de Population One, il semble enfin revenir à un mi la ré sol si mi 440. Avec un drop D... mais ça remonte enfin !
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #103
  • Publié par
    PM.
    le 16 Sep 05, 00:56
alking911 a écrit :
Je suis gaucher, je viens d'acheter une nx3 que je monte en ...gaucher.
Je cherche un bloc corde gaucher

D'une part j'aimerai confirmation de la largeur du manche...43mm ? D'autre part, où pourrai je trouver un bloc corde gaucher de cette taille s'il vous plait, ou si quelqu' un veut bien m'en vendre un. ( ce serait donc un L4 je crois en ref.)

C'est la tanée, je trouve aucun shop, luthier ou distrib qui peux m'en trouver un !!!

Salut,

Je n'ai jamais eu de NX3 donc je ne pourrais confirmer la largeur du manche...

Pour le sillet bloc corde gaucher je reste dubidatif... je ne vois pas en quoi un sillet bloc corde droitier différe !
Warmoth parle de fournir un bloc corde au choix, parmis lesquels un sillet bloc corde gaucher "L4", pour l'achat d'un floyd. Tu peux tjs les contacter via mail pour savoir si il ne les vendraient pas à la pièce
FeelingIrie
Ed Pero a écrit :
PandarenEmpire a écrit :
Je me pose une question :
Est-ce que ça éxiste une Washburn avec le système de manche de ouf ( 'me souviens plus du nom, un truc genre " Stephen ... " )
Mais avec 24 cases ...
Merci d'avance de vos réponses


Non, aussi étonnant que cela puisse paraître, la N4 n'existe qu'en 22 cases. Et pourtant, c'est bien un mi de 24ème case et un fa aigu qu'on entend sur le solo mélodique de Politicalamity... soit il a tiré sur les cordes, soit il a utilisé une autre guitare que la N4 sur cette chanson.

A un moment , Nuno s'accordait de plus en plus grave. Y'a qu'à écouter les Mourning Widows pour s'en rendre compte. Sur les albums de Population One, il semble enfin revenir à un mi la ré sol si mi 440. Avec un drop D... mais ça remonte enfin !


Merci
Ah ouai c'est un peu dommage de ne pas avoir sorti une 24cases parceque avec un système de manche comme ça, ça doit l'faire
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
C bon pour mon bloc cordes. Merci en tout cas.
Mais custom shop sur paris peux m'en commander je saurai en début de semaine prochaine quand il arrive.

Merci encore et je vous posterai les photos de ma NX3 custom bientot bien entendu.

Alain

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...