Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix
Arrêtez les gars!!! vous m'faites trop rêver avec ces guitares, ça m'fait mal!!! .... Sacré joliement belle collection sleazy !
recherche N3 ou N4
Peter Venkman


bon ben on ne distingue pas très bien mais ça c ma N4 relic et moi....
MC Circulaire
juste une question: ou peut-on acheter une N3?? pour quel prix?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kossuth
BenBarrech a écrit :
juste une question: ou peut-on acheter une N3?? pour quel prix?


Oui eBay, elles ne sont plus fabriquées et étaient disponibles seulement aux US il y a deux ans. Perso, je l'ai achetée sur le forum mais c'était un coup de chance, n'espère pas trop en retrouver une autre ici (non je ne la revendrai pas celle là !)
dvram1
Salut voici mes Washburn Nuno!!!

Mon prototype Relic... Celle-ci je l'ai monté moi même... et je l'ai faite signée par Nuno himself à Barcelone !!!




Il ya aussi la N4 Padouk, J'ai changé le faut Bill Lawrence par un Seymour Duncan Jeff Beck TB4...


Et puis voici le top du top !!! La N8 double manche venue tout droit des USA!!!!



et une photo de l'ensemble pour finir

dvram1
Salut !!! l'accastillage noir c'etait voulu ... juste un clin d'oeil à la N4 avec table en érable et corp acajou... je trouve juste que le noir ressort super bien sur un bois clair... mais bon après c'est une question de goût ... ceci dit je penses me prendre une vrai Relic dans le courant de l'année quand j'irai aux USA...



Kossuth


Quelqu'un a des infos sur la guitare de gauche ? Elle me plait bien (encore mieux si elle existait en aulne ou frêne).
dvram1
Salut !!! C'est une édition limité elle n'est vendue qu'au Japon et en Corée ... Elle a un corp en acajou et le manche a des incrustations speciales avec le Logo de Mourning Widows le tatouage de Nuno au bras gauche... Si tu veux cette gratte laisse tomber l'import avec l'Asie... mais si t'as l'occasion de faire un tour au Japon tu peux l'acheter sur place...

Ah oui regardez celle là!!!!! Black Beauty





elle est en vente ici !!!

http://cgi.ebay.fr/NEW-WASHBUR(...)wItem
Kossuth
Merci !

Mais il y a pas un autre bois par hasard ? Parce que c'est classe les incrustations mais j'aime pas trop la couleur du bois en fait...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...