Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Sep 05, 21:32
P**tain c'te collec !!!
domi74
En ce qui concerne le manche érable du clip decadence dance, il s'agit non pas d'une N4 mais d'un prototype N3 (ne pas confondre avec la série sortie il y a quelques temps en asie ...). C'était le modèle juste avant la N4 définitive ... et c'est marrant car avec les N5 et N6, on revient à ce type de manche .... comme quoi
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
de rien .... et bonne chance pour tes ventes ....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
malmsteen
Wouawww belle collection

tu fait pas les choses à moitier quant t'aime bien un modèle toi !!

sur le Topic Washuburn tu trouveras les possésseur de cette bien belle pelle
Karadoc
pppffff craneurs...
Je suis jaloux !
Moi j'ai possédé une simple N2 il y a 10 ans, et maintenant que je ne l'ai plus, je la regrette...
On en trouve plus beaucoup, et les N4 sont trop chères pour moi...
En tout cas Sleazy, tu as une collection de malade !
Ptit chanceux va !
( le pire c'est que celle dont je t'envie le plus, c'est celle qui a appartenu à Nuno...j'aime tout chez ce mec là, même son pays d'origine ! )
Sle@zy
Citation:
le pire c'est que celle dont je t'envie le plus, c'est celle qui a appartenu à Nuno...j'aime tout chez ce mec là, même son pays d'origine !


...m' en parle pas ...j' en suis malade ...vivement que j' y retourne au plus vite !.... a " saudade " m' envahit
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Kossuth
Et voilà ma petite N3 "N4ifiée" (micros Duncan SH-1 et Bill Lawrence USA XL et puis un switch US aussi ),



Bonne nouvelle, je pensais que je pouvais rien faire du Floyd (elle se désaccordait vite dès qu'on poussait) et bien non ! J'ai fait faire un réglage et maintenant c'est parfait ! Je suis bien content de ne pas devoir absolument le changer pour jouer avec. (en tous cas pas dans l'immédiat)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    W
    le 06 Sep 05, 11:26
Hum super sympatoches vos guitares. Vous pouvez juste me dire à quoi sert cet ajout de bois sur le pan supérieur? On dirait des doigts palmés.
Sinon, on dit "Montrez-la"
Little Wing 78
J'en ai vu une à vendre d'occaze de N4 pour 350€ il y a quelques semaines , elle était archi nickelle. Si j'avais eu les finances je me serai peut être laissé aller... J'adore le côté "brut" du bois. C'est beau, durable et intemporel.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Kossuth
RICO 95 a écrit :
J'en ai vu une à vendre d'occaze de N4 pour 350€ il y a quelques semaines , elle était archi nickelle. Si j'avais eu les finances je me serai peut être laissé aller... J'adore le côté "brut" du bois. C'est beau, durable et intemporel.


350€ !! Mais il fallait l'acheter !!! T'es sûr que c'était pas une N2, parce que c'est abusé ce prix là pour une N4 !
Little Wing 78
Non il me semble que c'était une N4, j'y ai regardé à deux fois. C'est clair que j'aurai pu me lacher mais j'avais d'autres dépenses de prévues...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Voodoo Hendrix
Arrêtez les gars!!! vous m'faites trop rêver avec ces guitares, ça m'fait mal!!! .... Sacré joliement belle collection sleazy !
recherche N3 ou N4

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...