Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Combien ca se négocie d'okaz une N2?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Sep 05, 11:09
N4 Padouk 1993



PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #49
  • Publié par
    PM.
    le 01 Sep 05, 11:30
très sympa
Mais ce n'est pas un Bill Lawrence 500L en aigu qui est sur les photos là !?

J'ai acheté un manche en N4 Padouk sur eBay, dès que j'ai le matos pour le me façonne un corps de N4 avec le bloc de padouk acheté chez Kauffer :bave:
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Sep 05, 11:36
PM a écrit :
très sympa
Mais ce n'est pas un Bill Lawrence 500L en aigu qui est sur les photos là !?

J'ai acheté un manche en N4 Padouk sur eBay, dès que j'ai le matos pour le me façonne un corps de N4 avec le bloc de padouk acheté chez Kauffer :bave:


Exact, le L500-L "original" commandé chez Bill & Becky sera posé demain

Tu nous montreras cette réalisation ?
Cher le bloc de Padouk ?
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #51
  • Publié par
    PM.
    le 01 Sep 05, 11:45
Ah ok pour les BL

Bien sûr qu'il y aura des photos de cette réalisation
Par contre je part lundi en formation pour 8 mois donc ce sera pas pour tout de suite...

euh le bloc de Padouk chez kauffer, raboté, dégauchi (donc un joli bloc bien rectangulaire et bien droit), de mémoire sans les FDP autour de 70 euros.
Jenlain
Bon, ben, moi, j'ai pas les sous pour acheter 6 N4, alors un pote m'a offert une... N2 !!!!!!!!

Pas fan du tout de Mr Bettencourt, mais super fan de cette N2 depuis que je l'ai...

Les photos :





Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #53
  • Publié par
    PM.
    le 01 Sep 05, 12:26
jenlain a écrit :
Pas fan du tout de Mr Bettencourt, mais super fan de cette N2 depuis que je l'ai...


Tiens c marrant ca...

Je me rappelle qd j'ai essayé pour la 1er fois la N4, en fait je débutais à la guitare avec mon cousin, et dans les pubs on avait repéré la N2, simple et de bon gout. On part donc l'essayer a Pigalle, le vendeur se plante et nous donne un N4 (ou c nous qui n'avions pas compris la différence de prix ). Bref on a été sous le charme... et on ne connaissait absolument pas Nuno ou Extreme

Depuis les choses ont changées, mon cousin a un N2 padouk stain et tous les CD d'Extreme, moi une N4 aulne et également tous les CD d'Extreme
Marv
  • #54
  • Publié par
    Marv
    le 01 Sep 05, 12:36
tres tres sympa avec le bois bien sombre.. meme modele que nuno avait sur certaines photos...

et c quoi aussi cette histoire que le padauk c fou le cancer ou chais pas quoi ? c des conneries ou pas?
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #55
  • Publié par
    PM.
    le 01 Sep 05, 12:54
Marv a écrit :
et c quoi aussi cette histoire que le padauk c fou le cancer ou chais pas quoi ? c des conneries ou pas?

Alors soyon clair : ce qui provoque le cancer et d'un maniére générale des ennuis de santée (poumon, systéme respiratoire,voir allérgie cutanée) sont les sciures / poussières / micro particules de bois !
Et bcp de bois (dont quasiment tous les bois africain, dont fait parti le padouk) ont une sciure nocive pour la santé !

Donc oui le Padouk est cancérigéne MAIS uniquement pour celui qui le travaille (poncage, sciage etc...)
pas pour celui qui joue dessus sans générer de la sciure
Sle@zy
Meme si je la connais bien ....y'a pas à dire , en re-voyant les photos , je m' incline : MAGNIFIQUE Padouk Vassili !!

....et les photos de la N2 sont également de toute beauté
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Sep 05, 13:46
PM a écrit :


Donc oui le Padouk est cancérigéne MAIS uniquement pour celui qui le travaille (poncage, sciage etc...)
pas pour celui qui joue dessus sans générer de la sciure


+1
Pas de psychose pour les "utilisateurs" des N4 Padouk

PS : Merci Luis
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Sep 05, 21:32
P**tain c'te collec !!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...