Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
ZeGlobox a écrit :
... et beh....
moi.. ma copine vient de m'offrir une N6 Gibson...

Oulà
ça va pas en ce moment zeglobox
Allez montre quand même

Et merci Domi de nous avoir présenté ton nouvel ami
ZeGlobox
Ben elle m'a offert ca, en me disant qu'apres vous avoir ecouté elle avait changé d'avis !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
tu va t'éclater il est génial (je savais pas que t'avais la wii tu fais pas bcp de jeu pour wii pourtant)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
tu va t'éclater il est génial (je savais pas que t'avais la wii tu fais pas bcp de jeu pour wii pourtant)

En fait, elle date de cette semaine

Et ma copine m'a fait la surprise hier (avec le gros 'N6' marqué dessus :mdr: ).. J'ai testé, c'est vrai que c'est sympa
lucle63
Bravo
Va falloir raconté alors comment il est ce jeu sur la wii
Car pour info mi fils commence à me parler de la wii (ça me rajeunit pas l'histoire)
Alors je me suis dit pourquoi pas guitar hero en plus sur cette console
Beaucoup d'humour madame zeglobox
Une femme parfaite
Attends qu'elle t'offre une vrai N6 pour te marier
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Bravo
Va falloir raconté alors comment il est ce jeu sur la wii
Car pour info mi fils commence à me parler de la wii (ça me rajeunit pas l'histoire)
Alors je me suis dit pourquoi pas guitar hero en plus sur cette console

Ben ecoute, on a passé une bonne partie de la soirée a y jouer, et on s'est bien marré ! Evidemment, j'ai comme qui dirait un ptit avantage par rapport a elle
J'te l'conseille carrement meme si c'est pas un jeu ubi !!

Citation:

Beaucoup d'humour madame zeglobox
Une femme parfaite

Attends qu'elle t'offre une vrai N6 pour te marier

J'vais lui en toucher un mot
X Dino X
Bonjour a tous!!!!

Je viens grossir les rangs de la N4 army!!!Je suis tout nouveau sur le forum, et je viens de me taper les 900 pages de ce topic...donc milles excuses a l'avance si je confond des noms ou melange des infos!!!

D abord félicitation a tous pour la belle ambiance!Et particulierement a l auteur de tout ces tutos de réglage et de montage!J ai presque compris!!! et c est pas peu dire...

C est d ailleurs ce qui m a poussé a finalement vous rejoindre !!Car je suis l heureux propriétaire d une N4 ESA depuis 2004 (oui oui , celle qui n a pas trop la cote au prés de vous!^^) et d une N2 de 2000 (supeeeeeeeeeer cheap, achetée neuve 1200frs mais qui m a rendu tellements de services que bon j l adore...)Et j aurais ducoup moultes questions pour vous quant aux differentes modifs dans un futur trés proche!!!

Mais,outre ma présentation,j ai quelques questions plus immédiates concerant...

...l achat d une N4!!!Il règne des prix tellements bas sur le net que je compte bien en profiter!Donc:

_Je n ai jamais acheté d instrument de musique sur E-bay,et meme si je compte m adresser a des shops en ligne qui ont l air serieux ,avez vous des petits conseils "de securité" avant l achat?

_Si les douanes me "pincent" (ce qui, parait il, est quasi inevitable en ce moment...),OU, QUAND, et AUPRES de QUI, devrais je regler ces fameux 23% de taxe? le livreur UPS?

_sur la guitare meme,plusieurs bonnes affaires sur ebay en ce moment...
Cela va vous paraitre bizarre, mais ma priorité serai de reprendre une ESA!!J adore son son si particulier,le fait qu elle soit en 1 piece,et entre 2004 et 2006 elles sont vraiment super bien finies!!! Mais voila!!!j ai vu ca:

Déja connaissez vous ce shop?Bonne reputation?Ensuite, ils m assurent qu elle est de 2007!Une Alder "non relic" de 2007?c est normal?il m a avancé le serial comme preuve mais on ne sait jamais!!

Voila voila!!!ca fait beaucoup pour un 1er post donc bon...

Ah si une derniere chose:un tout piti piti reproche de rien dutout:
A vous lire parfois, on pourrait croire que le Bill Lawrence USA est une sombre copie bas de gamme faite au soudan par des travailleurs pakistanais.ET ce n est PAS le CAS!!!!Ca reste un micro usiné donc, pas hand made mais c est un trés bon micro,avec il est vrai, des propriétés differentes du BetB!!!

Merci de m avoir lu et a trés vite!!

PS EDIT: La photo canapé, on mets que ses "Ns" ou on met toute la famille?
Et d ailleurs Pourquoi tant de NNNNNN sur ce topic...?
lucle63
Bienvenu x Dino x
Si tu veux une padouk
On en connais une sur ce forum en plus le vendeur est terrible
@+
X Dino X
Arf oui, j ai suivi le sujet, c est cool!!

Mais je suis plus a l affut de la guitare VRAIMENT pas cher en ce moment ,et qui plus est avec des bois assez legers, meme si la gratte en question est VRAIMENT MAGNIFIQUE!

EDIT:On parle bien de la Paddouk 93 right?, c est vrai qu elle est classe,c est malin je l ai re-regardée, flute...
lucle63
Non c'est la padouk la STIFF
Même si la 93 est terrible !!!
C'est ICI
En plus belle vidéo de STIFF
X Dino X
Trés Jolie aussi!!! (damned, je savais que je confondrais les noms et les sujets...900 pages, 900 pages...)

Elle semble ds un état Irreprochable en plusse!!Mais c est vraiment pas mon budget du moment!!...D ou mon interet pour les sellers US en ce moment!

A+
ZeGlobox
X Dino X a écrit :

_Je n ai jamais acheté d instrument de musique sur E-bay,et meme si je compte m adresser a des shops en ligne qui ont l air serieux ,avez vous des petits conseils "de securité" avant l achat?

Salut X Dino X et bienvenue !

- Privilegie les paiement 'Paypal'
- N'accepte jamais les transactions en dehors d'eBay (certains vendeurs le proposent) sauf s'il s'agit d'un vendeur ultra serieux et tres connu (Boogie Street, FunkyMunkyMusic, GuitarSales).

Citation:

_Si les douanes me "pincent" (ce qui, parait il, est quasi inevitable en ce moment...),OU, QUAND, et AUPRES de QUI, devrais je regler ces fameux 23% de taxe? le livreur UPS?

On regle au livreur UPS ou Chronopost...
Pour ce qui est de se faire 'pincer' .. en fait, les transporteurs (UPS, etc...) passent automatiquement par la douane.. donc c'est du 100%

Citation:

_sur la guitare meme,plusieurs bonnes affaires sur ebay en ce moment...
Cela va vous paraitre bizarre, mais ma priorité serai de reprendre une ESA!!J adore son son si particulier,le fait qu elle soit en 1 piece,et entre 2004 et 2006 elles sont vraiment super bien finies!!! Mais voila!!!j ai vu ca:

Déja connaissez vous ce shop?Bonne reputation?Ensuite, ils m assurent qu elle est de 2007!Une Alder "non relic" de 2007?c est normal?il m a avancé le serial comme preuve mais on ne sait jamais!!

Jon de FunkyMunky est tres tres serieux et super sympa... D'ailleurs, il fait des reducs aux membres du forum d'Extreme, donc inscrit toi la bas (et poste quelques messages quand meme hein ? )

Citation:

Voila voila!!!ca fait beaucoup pour un 1er post donc bon...

Ah si une derniere chose:un tout piti piti reproche de rien dutout:
A vous lire parfois, on pourrait croire que le Bill Lawrence USA est une sombre copie bas de gamme faite au soudan par des travailleurs pakistanais.ET ce n est PAS le CAS!!!!Ca reste un micro usiné donc, pas hand made mais c est un trés bon micro,avec il est vrai, des propriétés differentes du BetB!!!

C'est un bon micro, c'est sur.. C'est juste que quand on a gouté au Bill & Becky, c'est dur de revenir en arriere
Citation:

Merci de m avoir lu et a trés vite!!

PS EDIT: La photo canapé, on mets que ses "Ns" ou on met toute la famille?

Et d ailleurs Pourquoi tant de NNNNNN sur ce topic...?

Comme tu veux pour la photo
X Dino X
8O Waouh merci pour les réponses Rapides et précises!!

Avec quelques petites astuces en bonus et tout!!^^

Bon, ducoup grosse hésitation sur le bois et les finitions...une 2eme ESA?une Alder?une Relic?...

D'ailleurs messieurs les possesseurs de plusieurs N4 Differentes:dans des conditions équivalentes, vous n avez pas de differences de niveau sortie de son dues aux differents bois n est ce pas?(genre réglées pareilles,la padouk envoie pas plusse que l aulne on je ne sais quoi?)

Encore merci!!!je prépare des photos!
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
8O Waouh merci pour les réponses Rapides et précises!!

Avec quelques petites astuces en bonus et tout!!^^

Bon, ducoup grosse hésitation sur le bois et les finitions...une 2eme ESA?une Alder?une Relic?...

D'ailleurs messieurs les possesseurs de plusieurs N4 Differentes:dans des conditions équivalentes, vous n avez pas de differences de niveau sortie de son dues aux differents bois n est ce pas?(genre réglées pareilles,la padouk envoie pas plusse que l aulne on je ne sais quoi?)

Encore merci!!!je prépare des photos!

Non pas de difference de niveau.. Des differences de sonorités et de sustain mais c'est tout. L'ESA est connue pour son claquant, les padouks sont plus 'rondes', l'aulne est plus equilibré, et l'acajou un poil plus 'doux' mais avec un peu plus de sustain... Mais bon, ca depend vraiment de ton matos derriere et y'a certainement une part de subjectivité aussi ...

Apres, je ne sais pas quels micros sont sur quelles grattes... On voit partout que c'est un L500-L qui est installé sur les N4s, et que les relics on un XL.. mais perso, j'ai jamais constaté de difference.. (bon, je les ai tous remplacés par des Bill & Becky de toutes facons )
X Dino X
Lool oui,c est plus simple de s y retrouver avec le BetB partout!

Oui mon inquiétude concernait vraiment le Niveau de sortie...pas avoir a re faire une balance (ou meme re ajuster le volume) au moindre changement de gratte...ce qui est le cas actuellement entre la N2 et sa grande soeur...
Collen
  • Custom Top utilisateur
Avec un égaliseur style GE7 ça doit pouvoir s'arranger facilement

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...