X Dino X a écrit :
_Je n ai jamais acheté d instrument de musique sur E-bay,et meme si je compte m adresser a des shops en ligne qui ont l air serieux ,avez vous des petits conseils "de securité" avant l achat?
Salut X Dino X et bienvenue !
- Privilegie les paiement 'Paypal'
- N'accepte jamais les transactions en dehors d'eBay (certains vendeurs le proposent) sauf s'il s'agit d'un vendeur ultra serieux et tres connu (Boogie Street, FunkyMunkyMusic, GuitarSales).
Citation:
_Si les douanes me "pincent" (ce qui, parait il, est quasi inevitable en ce moment...),OU, QUAND, et AUPRES de QUI, devrais je regler ces fameux 23% de taxe? le livreur UPS?
On regle au livreur UPS ou Chronopost...
Pour ce qui est de se faire 'pincer' .. en fait, les transporteurs (UPS, etc...) passent automatiquement par la douane.. donc c'est du 100%
Citation:
_sur la guitare meme,plusieurs bonnes affaires sur ebay en ce moment...
Cela va vous paraitre bizarre, mais ma priorité serai de reprendre une ESA!!J adore son son si particulier,le fait qu elle soit en 1 piece,et entre 2004 et 2006 elles sont vraiment super bien finies!!! Mais voila!!!j ai vu ca:
Déja connaissez vous ce shop?Bonne reputation?Ensuite, ils m assurent qu elle est de 2007!Une Alder "non relic" de 2007?c est normal?il m a avancé le serial comme preuve mais on ne sait jamais!!
Jon de FunkyMunky est tres tres serieux et super sympa... D'ailleurs, il fait des reducs aux membres du forum d'Extreme, donc inscrit toi la bas (et poste quelques messages quand meme hein ?
)
Citation:
Voila voila!!!ca fait beaucoup pour un 1er post donc bon...
Ah si une derniere chose:un tout piti piti reproche de rien dutout:
A vous lire parfois, on pourrait croire que le Bill Lawrence USA est une sombre copie bas de gamme faite au soudan par des travailleurs pakistanais.ET ce n est PAS le CAS!!!!Ca reste un micro usiné donc, pas hand made mais c est un trés bon micro,avec il est vrai, des propriétés differentes du BetB!!!
C'est un bon micro, c'est sur.. C'est juste que quand on a gouté au Bill & Becky, c'est dur de revenir en arriere
Citation:
Merci de m avoir lu et a trés vite!!
PS EDIT: La photo canapé, on mets que ses "Ns" ou on met toute la famille?
Et d ailleurs Pourquoi tant de NNNNNN sur ce topic...?
Comme tu veux pour la photo
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !