Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Avec un égaliseur style GE7 ça doit pouvoir s'arranger facilement
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ALERTE VENTE

TOOUUUUUUUUUUUT TOOUUUUUUUUUUUUT

N2 coréenne

pour ceux qui n'ont pas encore les (grands) moyens
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
Bon,.. j'sais pas si vous avez vu la news sur le MySpace d'Extreme :

The release of the record will ultimately depend on the label, and what's best for the band. We're working on an American run for mid/late summer. Europe, Japan, and the rest of the world to follow!

Du coup.. c'est plus debut juin
Et nous.. on va devoir attendre (ou se le procurer d'une façon un peu moins 'legit')
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rakshade
L'attente sera toujours moins longue que celle du prochain Dramagods (je les regrette, ces p'tit gars)...
cyone
  • Custom Cool utilisateur
C'est jamais bon signe, les reports en tout genre....

l'attente est grande, peut être trop!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
X Dino X
oui encore un album qui risque de s appeler chinese democracy...
cyone
  • Custom Cool utilisateur
X Dino X a écrit :
oui encore un album qui risque de s appeler chinese democracy...

p'tete pas quand meme!....sinon je me truicide en direct live devant la maison de disque! (c'est qui au fait la maison de disque?)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
celui la ce sera north corea democracy (encore plus long et improbable)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
X Dino X
!!

Arf aucune idée pour la maison de disque...

Il existe deja des extraits qui trainent sur le net ou pas?
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Au fait x dino x
Tu l'as eu à combien ta N4 si c'est as trop indicret ?
Et puis si tu as des photos
X Dino X
Laquelle? ma ESA de 2004? ou ma future N4?

L ESA, je l ai payée neuve au prix fort sur paris...de mémoire 1890...d ou mon traumatisme et ma volonté de rattraper ca, qd je vois les N4 neuves des stazunis... autour de 1000e tout compris...

Alors c est sur elle a été essayée avant,j ai pu voir les finitions irréprochables ,je pouvais la faire regler gratuitement (mais en fait heu non, c etait un criminel du reglage!!) etc... mais 50% de reduc, pour une guitare de cette qualité...ca fait refelchir!!

Dans 24h y a une aulne non relic de 2007 a 960e fdp in qui se termine...j hesite avec une ESA qui fini ds 5 jours et qui est pour l instant bidée a ....360e!!!!

J hésite c est horrible!!!!

EDIT: Pour la photo, j attendrai d avoir la nouvelle venue histoire que ca soit un peu plus conséquent!!(en vrai j ai juste pas d APN sous la main pour l instant...)
lucle63
Alors une petite question....
Voilà mon souci
J'ai encore regardé la vidéo du maitre pour régler l'action et le manche de ma N1
Mais je pense que vu la finition de cette guitare (mais bon vu le prix on peut pastout avoir), il y a un souci pour éviter que ça frise je suis obligé de monter l'action très haute (frise sur les dernières cases)

Donc là on parle bien de l'action car si c'était au dessus ce serait le réglage du manche j'ai bien compris non ???

Je pense donc poncer le talon du manche (genre 0.5mm ou 1mm) afin de pouvoir descendre cette action
Vous en pensez quoi ???
Merci d'avance
ZeGlobox
J'avais un probleme similaire avec ma Davies : L'inclinaison globale du manche (aucun rapport avec le reglage du truss) etait mauvaise.
Pour cela il faut mettre une regle bien droite sur les dernieres cases du manche et voir ou l'autre extremité de la regle atterit au niveau du vibrato... Normalement, la regle arrive plus ou moins au niveau des pontets (a un demi centimetre pres)...
Si elle arriverai carrement sous le floyd c'est que ton manche est trop incliné
Il faut inserer une cale sous le talon pour changer son inclinaison et corriger le probleme.

Pour la cale, utilise du carton ou du bois de cagette histoire de faire des tests facilement... ensuite, le mieux, c'est quand meme du bois ;-)
lucle63
Alors là je dis encore une fois
MERCI Zeglobox
Tu m'as compris toi
Nickel j'ai ensuite réglé le manche et on verra demain si ça a un peu bougé pour les peaufinages
Sur une N1 encore ça me dérange pas trop de bidouiller mais sur une Davies c'est bizarre que cela arrive vu le prix de la bête

Excuse moi de t'avoir fait travailler un 1er mai
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Alors là je dis encore une fois
MERCI Zeglobox
Tu m'as compris toi
Nickel j'ai ensuite réglé le manche et on verra demain si ça a un peu bougé pour les peaufinages
Sur une N1 encore ça me dérange pas trop de bidouiller mais sur une Davies c'est bizarre que cela arrive vu le prix de la bête

Ouai.. mais bon... 17ans la memere

Citation:

Excuse moi de t'avoir fait travailler un 1er mai

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...