Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Alors là je dis encore une fois
MERCI Zeglobox
Tu m'as compris toi
Nickel j'ai ensuite réglé le manche et on verra demain si ça a un peu bougé pour les peaufinages
Sur une N1 encore ça me dérange pas trop de bidouiller mais sur une Davies c'est bizarre que cela arrive vu le prix de la bête

Ouai.. mais bon... 17ans la memere

Citation:

Excuse moi de t'avoir fait travailler un 1er mai

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
X Dino X
Bonsoir a tous!!!

Je sais pas si il y a encore quelqu un mais j aurai aimé un avis sur ca!

ca ne vous parait pas hallucinant un prix aussi bas???Quant au shop, j ai cru lire dans le topic que Warpdrivemusique etait digne de confiance...donc bon!

Des avis?
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
Bonsoir a tous!!!

Je sais pas si il y a encore quelqu un mais j aurai aimé un avis sur ca!

ca ne vous parait pas hallucinant un prix aussi bas???Quant au shop, j ai cru lire dans le topic que Warpdrivemusique etait digne de confiance...donc bon!

Des avis?

oui a priori c'est un vendeur serieux.. mais l'enchere est terminée
X Dino X
j etais sur le coup a 970 USD, mais qqun a proposé 1300USD...FDP out, et ducoup j ai un meilleur deal ailleurs avec funky munky!!

Tant pis,t facon c est l OFR qui m interressait dessus, j ai pas particulierement une fibre pour la relic (on dit ce qu on peut pour se consoler!!)
X Dino X
T avais raison Globox, le mec de funky munky,Jon, est vraiment une creme!!

Pour warpdrive musique j t avouerai que pour l instant ils ont un temps de reponse comparable au retard de sortie de EXTREME V...contrairement a Jon qui répond ds les 10min montre en main!!!j vais le demander en PACS ce Jon!

Au fait,Quelles sont les dénominations officielles pour differencier la padouk et la padouk stain?cette derniere est appelé ESA également?
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
T avais raison Globox, le mec de funky munky,Jon, est vraiment une creme!!

Pour warpdrive musique j t avouerai que pour l instant ils ont un temps de reponse comparable au retard de sortie de EXTREME V...contrairement a Jon qui répond ds les 10min montre en main!!!j vais le demander en PACS ce Jon!

Au fait,Quelles sont les dénominations officielles pour differencier la padouk et la padouk stain?cette derniere est appelé ESA également?

N4ESAPS pour padouk stained
N4EPNM : padouk natural matte
jibboom34
salut Dino , salut aux autres aussi;
si tu cherches une n4 pas chere , pas trop esa ni relic j'ai peut etre celle qu'il te faut .???

en fait pour la petite histoire je l'ai acheté (n4 esa)il y'a 4 mois et n'ayant vraiment pas le temps d'y jouer ( boulot) si elle t'interresse je te la laisse ...(j'ai du la sortir de son fly 4 fois depuis)

zeglobox la connait , il m'avait donné son avis durant l'achat . encore merki mister president

donc elle est de 95 , pas neuve , le floyd bien piqué , la table bien reliquée naturellement....bref elle à vecu ! mais reste belle biensur

si tu veux plus d'infos n'hesites pas !

si ça t'interesse je te ferais passer des photos plus tard et te donnerais le prix a ce moment là (autour de 700)

desolé je m'attarde pas plus pour le moment ; suis a la bourre .
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Bon jibboom34 faut laisser des photos
Y a surement des gens intéressés @+
jibboom34
yes j'essaierais de faire ça ce soir, là j'ai vraiment pas le temps.
@++ bon'aprem'
X Dino X
Salut jib, et les autres!

Alors sur le principe, ca m interesse carrement, prix trés bon!!
Simplement c est clair que,ca passera d une part par la case photo, et dans la mesure du possible par la case essai (un instrument de 95 ca commence a dater!^^)

Evidemment ca dependra grandement de ta situation géographique!!

Je pense que les photos interessent tt le monde! Apré pour le reste si tu prefere MP,je t attends!

A+
rakshade
Ne pas craquer, ne pas craquer...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Mais si les gars, il faut craquer!!! Sur MA N4!!!!

Two Rock happy user.
jibboom34
voili les photos!
comme je le disais elle a un coté relic naturel qui moi ne me deplait pas ; mais comme me disais zeglobox y'aurait moyen de la restaurer....
matparis
la restaurer... Pourquoi faire? Elle est bien comme ca.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...