Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jibboom34
ils risquent de ne pas en vendre beaucoup car t'achetes pas une n4 par hasard et les gars qui en veulent savent ou les trouver !!
X Dino X
Bé oui et non...Faut dire que honnetement, il y a quand meme une majorité de personnes(moi en tete) qui considerent que l acquisition d un instrument ne peut se faire decement sans un essai préalable!!

Ce qui elimine qd meme pas mal de sources d achat de N4 a prix réduits...(ebay,vendeurs US,petites annonces de particuliers lointain etc...)

Ce qui poussent les gens de ce thread a passer le pas de la commande pas cher sur internet (je me base sur mon exemple) c est que:

1) on a souvent DEJA une N4, donc on sait comment ca sonne; comment sont les manches etc...

2)grace aux infos des connaisseurs de ce topic notemment globox, on connait plus ou moins les bonnes années(les bons crus^^) ce qui limite egalement les chances de mauvaise pioche.

3)enfin, le fait de voir les collegues passer commande sans encombres et recevoir de superbes instruments ds les quasi meme conditions de sécurité que depuis un magasin de pigalle,bin ca met en confiance!!!

Tout ca pour dire,que je pense qu on (je dit "on" ,mais pour moi c est trés nouveau) est qd meme une minorité, a denicher les n4 pas cher
et que California en vendra a ce tarif, c est certain!!(mon ESA de 2004 vient de chez eux ,pour la modique somme de 1890e...)

D ailleurs,J ai enfin commandé une N4 en aulne de 2007 (non relic!!) pour 950e fdp IN!!!elle arrive ds la semaine!merci FunkyMunky!
ZeGlobox
X Dino X a écrit :

D ailleurs,J ai enfin commandé une N4 en aulne de 2007 (non relic!!) pour 950e fdp IN!!!elle arrive ds la semaine!merci FunkyMunky!

fais chauffer le canap'
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
X Dino X
Bin ca sera de la photo de telephone portable...mais des qu elle arrive je poste!!^^
Collen
  • Custom Top utilisateur
Par curiosité, est-ce que quelqu'un sait à combien il la fait la relic ?
Je pourrai lui demander moi même vu que je suis inscrit sur le forum d'Extreme, mais, je me connais, si je le contacte, je vais commander dans la foulée et je ne suis pas certain que ce soit tout à fait raisonnable pour le moment
X Dino X
Pas sur qu il en ai en ce moment..., il a une padouk 2007 a ...850e FDP in!!! mais vous n etes pas toujours fan de la couleur orangée des padouk recentes ai-je cru comprendre...!

bin faut dire que si il y a UN moment favorable a la N4 ;c est en ce moment avec notre pote le dollar!
ZeGlobox
Collen a écrit :
Par curiosité, est-ce que quelqu'un sait à combien il la fait la relic ?
Je pourrai lui demander moi même vu que je suis inscrit sur le forum d'Extreme, mais, je me connais, si je le contacte, je vais commander dans la foulée et je ne suis pas certain que ce soit tout à fait raisonnable pour le moment

.. bah demande lui ...
.
.
...
....
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ah c'est malin ça

Pour la peine je "demanderai" juste le prix d'une N6 crème pour te narguer
non je le ferai pas j'aime pas en crème. Par contre en noir...
ZeGlobox
Collen a écrit :
Ah c'est malin ça

Pour la peine je "demanderai" juste le prix d'une N6 crème pour te narguer
non je le ferai pas j'aime pas en crème. Par contre en noir...

ZeGlobox
Soso® a écrit :
Arrêtez avec la N6, pensez N5 !

Moi j'veux bien.. mais j'm'imagine deja en train d'essayer d'enfoncer un L500 avec un marteau dans cette @#$ de cavité trop petite !! .. nan.. ca va pas le faire..
cyone
  • Custom Cool utilisateur
midnightus a écrit :
au lieu de n6 faut des n7

Pendant que tu y es, tu veux pas une "N8 one neck" pour faire des reprises de Meshuggah!

Plus sérieusement, j'imagine pas une N4 avec 7 ou 8 cordes!

La Belle serait complètement dénaturée! Plus du tout dans l'esprit.... enfin c'est juste mon avis..
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Personnellement j'avoue qu'une N4 7 cordes, je dirai pas nan
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Personnellement j'avoue qu'une N4 7 cordes, je dirai pas nan

ah ouais, c'est marrant ça.

C'est pas que je suis anti 7cordes, bien au contraire, mais si je devais en choisir une je choisirais une Jem!

Question: Est ce qu'on a déjà vu Nunoch jouer sur une 7 cordes?
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
la benouze
surtout,est ce que les N4 "players" sont aussi beaux que nuno?

c'est ça la vraie question...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...