Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
surtout,est ce que les N4 "players" sont aussi beaux que nuno?

c'est ça la vraie question...
midnightus
j'ai vu un concert de extreme en mémoire de freddy mercury et j'ai vu qu'il jouais avec une autre guitare avec la n4 je me demande c'est quoi comme modèle

le concert date de 1992
cyone
  • Custom Cool utilisateur
midnightus a écrit :
j'ai vu un concert de extreme en mémoire de freddy mercury et j'ai vu qu'il jouais avec une autre guitare avec la n4 je me demande c'est quoi comme modèle

le concert date de 1992

c'est le fameau modele Red Space!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
midnightus
ah oki ^^ y avais le même pour basse
ZeGlobox
la benouze a écrit :
surtout,est ce que les N4 "players" sont aussi beaux que nuno?

Ben ouai... c'te question...

..
...
hein ?? Qu'est ce qu'y a chérie ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
midnightus
il est sex nuno quad même

je crois que ma femme va pas être contente ^^'
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Petite question pour la forme
funkymusic il fait les frais de prot offert ?
Pour l'envoi du colis il fait comment il met la valeur réelle ou moins pour la TVA ?
Il a l'air sérieux ce vendeur
Bon allez faut que j'attende un peu moi
Elles ont pas mal ses padouk je trouve pas trop orange...
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Petite question pour la forme
funkymusic il fait les frais de prot offert ?
Pour l'envoi du colis il fait comment il met la valeur réelle ou moins pour la TVA ?

Demande lui
Citation:

Il a l'air sérieux ce vendeur
Bon allez faut que j'attende un peu moi
Elles ont pas mal ses padouk je trouve pas trop orange...

Tu sais... Par experience, je peux te dire que le padouk est un bois quasiment impossible à prendre correctement en photo !!
Que ce soit en lumiere naturelle ou au flash, c'est vraiment tres tres dur de chopper "la couleur" que tu vois en vrai !
Les padouks 'oranges' qu'on a pu voir sur le net etaient quasiment toutes prises au flash tres fort .. J'en ai acheté une, et en fait, elle etait, en vrai, rouge sombre. Et meme en lumiere naturelle 'normale', la photo m'a donné ça :

Alors qu'en vrai, la paddy récente (a gauche) a exactement la couleur qu'a la padouk de 93 qui est juste a coté sur cette photo, et la padouk de 93 est évidemment beaucoup plus foncée en vrai...
lucle63
Citation:
ZeGlobox :

Demande lui

Non justement il vaut mieux pas
Je vais être patient j'attends la fin de l'année
Et là je ferais appelle à tes talents du maniement de la langue de Shakespeare
X Dino X
Au sujet de funkymunky, pour l instant ils font un sans faute avec moi!

Deja 1erement en terme de communication, ils sont adorables,repondant a toutes les questions dans un delai incroyable(rarement+ de qqs heures...)

Ensuite je te confirme,sur certaines guitares ,ils offrent les frai de port!!(notemment les N4).et attention, je ne te parle pas de l envoi bas de gamme worlwide en 2semaines...ils t offrent l express en 2 a 5 jours !!

Ensuite, il suffit de leur preciser par message que tu souhaites que ton instrument soit déclaré a une moindre valeur,et il la déclare a 499USD pour l envoi! (attention 1)c est illegal, 2)cela veut dire que ta guitare n est plus assurée a son entiere valeur egalement!,mais chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait)

Dernier avantage qui est subjectif celui la: c est de la vente en achat immediat, pas de mauvaises(ou bonnes) surprises sur le tarif

voila ++

EDIT PS:Tout cela a l air idyllique, mais bon, la je n en suis qu a la phase "j i payé!!!" j attend quand meme la phase "j ai recu ma gratte ,et ds quel etat" avant d etre totallement conquis!
Collen
  • Custom Top utilisateur
lucle63 a écrit :
Citation:
ZeGlobox :

Demande lui

Toi aussi tu n'oses pas te lancer sous peine de perdre le contrôle de ta carte bancaire ?

J'ai réaccordé en standard ce midi et j'ai dû m'y prendre un peu de travers car j'arrive pas à aligner le floyd parallèle à la table, il reste un petit angle de 5° environ. Je vais me procurer un 3ème ressort histoire d'augmenter la tension sur le floyd comme ça je pourrai jouer à nouveau sur les vis par ce que là je suis à fond...
Une fois que ce sera réglé correctement, j'aurai plus qu'à bloquer avec la cale. J'aurai jamais osé toucher à ça avant mais grâce à notre président (celui qui monte dans les sondages, pas celui qui descend, bien entendu ), je me suis lancé et effectivement c'est pas si compliqué.
ZeGlobox
Collen a écrit :
lucle63 a écrit :
Citation:
ZeGlobox :

Demande lui

Toi aussi tu n'oses pas te lancer sous peine de perdre le contrôle de ta carte bancaire ?

Moi j'ai demandé !! Et c'est bien ça le problème... rhaaa c'est dur !! Surtout qu'il vient tout juste de me dire qu'il allait bientôt recevoir des N6s crème !!

Reste plus qu'a négocier...
Je vais finir par adopter la méthode south park

.. les connaisseurs comprendront

Citation:

J'ai réaccordé en standard ce midi et j'ai dû m'y prendre un peu de travers car j'arrive pas à aligner le floyd parallèle à la table, il reste un petit angle de 5° environ. Je vais me procurer un 3ème ressort histoire d'augmenter la tension sur le floyd comme ça je pourrai jouer à nouveau sur les vis par ce que là je suis à fond...

Ouaip.. là, il te faut un nouveau ressort effectivement. Ca depends de ton tirant, mais 2 c'est un peu leger (toutes mes N4s ont 3 ressorts, alors que je suis accordé en MIb en 10/46 ou 10/52).

Citation:

Une fois que ce sera réglé correctement, j'aurai plus qu'à bloquer avec la cale. J'aurai jamais osé toucher à ça avant mais grâce à notre président (celui qui monte dans les sondages, pas celui qui descend, bien entendu ), je me suis lancé et effectivement c'est pas si compliqué.

Cool
Et remarque que contrairement à l'autre, j'augmente votre pouvoir d'achat.. ben ouai... je vous ai tuyauté pour la reduc de FunkyMunky
Collen
  • Custom Top utilisateur
Je suis toujours en 9/42 mais bon, je sais pas, j'arrive pas à visser plus donc je préfère prendre un ressort supplémentaire (pour ce que ça coûte).

En fait si j'ai réaccordé en standard c'est pour résister à l'achat d'une relic car je trouve que la N4 est plus adaptée sur certains morceaux que ma Les Paul quand je joue avec mon groupe du coup c'était soit je la réaccorde, soit j'en achète une deuxième. J'y viendrai sûrement un de ces jours mais je préfère attendre d'avoir un peu plus d'argent à dépenser même si l'opportunité d'un prix réduit est alléchant.
Dans l'absolu je me prendrai bien une petite Les Paul Custom aussi, mais c'est plus le même budget (et là c'est le paradoxe : dépenser pour une autre N4 c'est ça de moins pour la Custom... ah la la... la vie est dure pour nous autres guitaristes aux goûts de luxe )
lucle63
Citation:
Collen
Posté le: 06 May 08, 16:55 pm
... ah la la... la vie est dure pour nous autres guitaristes aux goûts de luxe )

Alors là bienvenue au club !!!
Moi c'est plus par là que je regarde :
Epiphone ZAKK WILDE, une SG et biensûr une N4
Voilà il ya des choix terrible à faire dans la vie
Surtout que moi j'ai un niveau zéro à la gratte ce que j'ai me suffit largement pour jouer tout seul chez moi
Collen
  • Custom Top utilisateur
Pas forcément besoin d'avoir un super niveau. Je ne suis pas parmi les plus doué loin de là. SImplement je pense que la plupart des passionnés commencent avec du matériel bas de gamme. Ensuite, avec le temps, on veut changer de matos parce qu'on se lasse, que nos goûts s'affinnent ou qu'on a simplement envie de se faire plaisir. Alors on commence à monter en gamme et là c'est l'escalade. Perso j'ai commencé sur une strat mexicaine. Après quelques années je l'ai revendu pour m'acheter une Lag et après c'est la démeusure : N4 puis Les Paul (en revendant la Lag au passage). Le truc un peu malsain (en tout cas me concernant) c'est qu'il y a je pense une question d'égo : j'ai une gratte haut de gamme, alors je ne regarde plus que les autres grattes haut de gamme. Le reste ne m'intéresse pas. Je suis cependant persuadé qu'il y a une fournée de bonnes pelles qui sont pourtant axées milieu de gamme mais la nature est ainsi faite, quand on a goûté au "luxe", on n'a pas envie de racheter du "moyen". Je pense que si je rachète une guitare moins côtée un jour ce sera avant tout pour que ce soit une guitare à trimballer partout.
Sinon une SG j'aimerai bien aussi mais c'est une envie un peu moins présente donc plus facile à réfréner

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...