Collen a écrit :
lucle63 a écrit :
Citation:
ZeGlobox :
Demande lui
Non justement il vaut mieux pas
Je vais être patient j'attends la fin de l'année
Et là je ferais appelle à tes talents du maniement de la langue de Shakespeare
Toi aussi tu n'oses pas te lancer sous peine de perdre le contrôle de ta carte bancaire ?
Moi j'ai demandé !! Et c'est bien ça le problème... rhaaa c'est dur !! Surtout qu'il vient tout juste de me dire qu'il allait bientôt recevoir des N6s crème !!
Reste plus qu'a négocier...
Je vais finir par adopter la méthode south park
.. les connaisseurs comprendront
Citation:
J'ai réaccordé en standard ce midi et j'ai dû m'y prendre un peu de travers car j'arrive pas à aligner le floyd parallèle à la table, il reste un petit angle de 5° environ. Je vais me procurer un 3ème ressort histoire d'augmenter la tension sur le floyd comme ça je pourrai jouer à nouveau sur les vis par ce que là je suis à fond...
Ouaip.. là, il te faut un nouveau ressort effectivement. Ca depends de ton tirant, mais 2 c'est un peu leger (toutes mes N4s ont 3 ressorts, alors que je suis accordé en MIb en 10/46 ou 10/52).
Citation:
Une fois que ce sera réglé correctement, j'aurai plus qu'à bloquer avec la cale. J'aurai jamais osé toucher à ça avant mais grâce à notre président (celui qui monte dans les sondages, pas celui qui descend, bien entendu
), je me suis lancé et effectivement c'est pas si compliqué.
Cool
Et remarque que contrairement à l'autre, j'augmente votre pouvoir d'achat.. ben ouai... je vous ai tuyauté pour la reduc de FunkyMunky
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !