Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Pas forcément besoin d'avoir un super niveau. Je ne suis pas parmi les plus doué loin de là. SImplement je pense que la plupart des passionnés commencent avec du matériel bas de gamme. Ensuite, avec le temps, on veut changer de matos parce qu'on se lasse, que nos goûts s'affinnent ou qu'on a simplement envie de se faire plaisir. Alors on commence à monter en gamme et là c'est l'escalade. Perso j'ai commencé sur une strat mexicaine. Après quelques années je l'ai revendu pour m'acheter une Lag et après c'est la démeusure : N4 puis Les Paul (en revendant la Lag au passage). Le truc un peu malsain (en tout cas me concernant) c'est qu'il y a je pense une question d'égo : j'ai une gratte haut de gamme, alors je ne regarde plus que les autres grattes haut de gamme. Le reste ne m'intéresse pas. Je suis cependant persuadé qu'il y a une fournée de bonnes pelles qui sont pourtant axées milieu de gamme mais la nature est ainsi faite, quand on a goûté au "luxe", on n'a pas envie de racheter du "moyen". Je pense que si je rachète une guitare moins côtée un jour ce sera avant tout pour que ce soit une guitare à trimballer partout.
Sinon une SG j'aimerai bien aussi mais c'est une envie un peu moins présente donc plus facile à réfréner
les gars,elle se trouve ou la N2 en neuf aujourd'hui,si ça se fait encore?
et de préférence en europe.
merci
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
satoza
Posté le: 06 May 08, 17:52 pm
merci

Va voir sur le lien dessous en plus c'est en France

Sinon il y en a aussi d'occase qui traine ici ou sur zikinf
@+
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Reste plus qu'a négocier...
Je vais finir par adopter la méthode south park

.. les connaisseurs comprendront

Fais ça et tu es un homme mort ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Reste plus qu'a négocier...
Je vais finir par adopter la méthode south park

.. les connaisseurs comprendront

Fais ça et tu es un homme mort ...

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
satoza a écrit :
merci

Essaye d'en trouver une coréenne d'occase... les N2 actuelles sont faites en Chine et son parait-il vraiment moins bien.
ZeGlobox
Collen a écrit :
Pas forcément besoin d'avoir un super niveau. Je ne suis pas parmi les plus doué loin de là. SImplement je pense que la plupart des passionnés commencent avec du matériel bas de gamme. Ensuite, avec le temps, on veut changer de matos parce qu'on se lasse, que nos goûts s'affinnent ou qu'on a simplement envie de se faire plaisir. Alors on commence à monter en gamme et là c'est l'escalade. Perso j'ai commencé sur une strat mexicaine. Après quelques années je l'ai revendu pour m'acheter une Lag et après c'est la démeusure : N4 puis Les Paul (en revendant la Lag au passage). Le truc un peu malsain (en tout cas me concernant) c'est qu'il y a je pense une question d'égo : j'ai une gratte haut de gamme, alors je ne regarde plus que les autres grattes haut de gamme. Le reste ne m'intéresse pas. Je suis cependant persuadé qu'il y a une fournée de bonnes pelles qui sont pourtant axées milieu de gamme mais la nature est ainsi faite, quand on a goûté au "luxe", on n'a pas envie de racheter du "moyen". Je pense que si je rachète une guitare moins côtée un jour ce sera avant tout pour que ce soit une guitare à trimballer partout.
Sinon une SG j'aimerai bien aussi mais c'est une envie un peu moins présente donc plus facile à réfréner

C'est bizarre, mais chez moi, c'est pas comme ca... j'ai beau avoir des beaux joujous assez chers, je suis toujours attiré par certaines grattes milieu de gamme... L'epiphone Slash signature me fait bander grave d'ailleurs ! (rha zut.. on avait dit "plus de kiki tout dur sur ce topic !" )

lucle63, pour en avoir une, l'Epi Zakk Wylde est une bombe, surtout avec un vrai kit ZW EMG dessus.. Par contre, tout comme la N2, il parait qu'elles sont maintenant faites en Chine, et j'ai aucune idée de la qualité de la production actuelle. La mienne, faite en coree est irreprochable !
ZeGlobox
Une N4E MNM !!! Et en super etat !

En plus, je ne peux que recommander ce vendeur, c'est lui qui m'a vendu ma mienne

et une padouk 93
jibboom34
et une autre , plus usagée certe mais aussi nettement moins onereuse!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :

En plus, je ne peux que recommander ce vendeur, c'est lui qui m'a vendu ma mienne

superbe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

superbe

Et encore ! Tu l'as pas testée !
Guillaume pourra confirmer... Les MNMs sont d'une qualité irreprochables ! Un manche de rêve, un "one-piece-body" de toute beauté, et un son du tonerre (+ 2 splits, c'est le bonheur !)

Si y'en a parmis vous qui êtes interessés, n'hesitez pas trop longtemps.. a ce prix là (1530 euros tout compris si mes calculs sont bons), ca vaut vraiment le coup !! Allez.. z'avez bien un rein en trop à vendre nan ?

.. rha.. rien qu'a dire ca.. l'espace d'un instant, il m'est venu l'idée de l'acheter histoire d'en avoir une deuxieme... j'suis vraiment irrecuperable ! ... Bon ca va.. l'envie est passée, mais quand meme.. pffff...
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

superbe

Guillaume pourra confirmer... Les MNMs sont d'une qualité irreprochables ! Un manche de rêve, un "one-piece-body" de toute beauté, et un son du tonerre (+ 2 splits, c'est le bonheur !)

Si y'en a parmis vous qui êtes interessés, n'hesitez pas trop longtemps.. a ce prix là (1530 euros tout compris si mes calculs sont bons), ca vaut vraiment le coup !! Allez.. z'avez bien un rein en trop à vendre nan ?

.. rha.. rien qu'a dire ca.. l'espace d'un instant, il m'est venu l'idée de l'acheter histoire d'en avoir une deuxieme... j'suis vraiment irrecuperable ! ... Bon ca va.. l'envie est passée, mais quand meme.. pffff...

Arrete, on t'a reconnu Kalle Stenson!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox

Chuuuuttt !! Ma copine ne connait pas cette identité secrete !!
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Désolé Zeglobox mais fallait que je te montre ce lien
Sincèrement désolé juste pour que tu saches qu'il y en a quelques unes en vente
Guillaume212
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

superbe

Rohhh président, une deuxième N4-MNM, c'est pas sérieux

En tout cas je confirme que c'est vraiment une super gratte, même si c'est la seule N4 que j'ai donc je ne peux pas vraiment la comparer avec les autres Davies, Paddouk etc, etc.

Ce qui m'a plu dans cette guitare, avant de l'essayer c'est son look (couleur du bois, le design sur la touche...) et bien sur la possibilité de splitter le micro et d'avoir un bouton de tone...

Après quand je l'ai recu, je n'ai vraiment pas été décu, très agréable à jouer, et le son au top mais vous connaissez déjà les qualités des N4.

J'envisage de lui mettre un jour un de ces fameux Bill&Becky mais je ne suis pas pressé

Allez que quelqu'un la prenne pour agrandir le club des possesseurs de N4-MNM en France, je pense que l'on n'est que 2 le président et moi pour le moment ... à moins que quelqu'un en ai une mais qu'il ne se soit pas manifester sur ce topic...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
ZeGlobox
Guillaume212 a écrit :

Allez que quelqu'un la prenne pour agrandir le club des possesseurs de N4-MNM en France, je pense que l'on n'est que 2 le président et moi pour le moment ... à moins que quelqu'un en ai une mais qu'il ne se soit pas manifester sur ce topic...

Bah trop tard
Un ricain l'a prise hier

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...