ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Une N4E MNM !!! Et en super etat !
En plus, je ne peux que recommander ce vendeur, c'est lui qui m'a vendu ma mienne
superbe
Et encore ! Tu l'as pas testée !
Guillaume pourra confirmer... Les MNMs sont d'une qualité
irreprochables ! Un manche de rêve, un "one-piece-body" de toute beauté, et un son du tonerre (+ 2 splits, c'est le bonheur !)
.. rha.. rien qu'a dire ca.. l'espace d'un instant, il m'est venu l'idée de l'acheter histoire d'en avoir une deuxieme... j'suis vraiment irrecuperable !
... Bon ca va.. l'envie est passée, mais quand meme.. pffff...
Rohhh président, une deuxième N4-MNM, c'est pas sérieux
En tout cas je confirme que c'est vraiment une super gratte, même si c'est la seule N4 que j'ai donc je ne peux pas vraiment la comparer avec les autres Davies, Paddouk etc, etc.
Ce qui m'a plu dans cette guitare, avant de l'essayer c'est son look (couleur du bois, le design sur la touche...) et bien sur la possibilité de splitter le micro et d'avoir un bouton de tone...
Après quand je l'ai recu, je n'ai vraiment pas été décu, très agréable à jouer, et le son au top mais vous connaissez déjà les qualités des N4.
J'envisage de lui mettre un jour un de ces fameux Bill&Becky mais je ne suis pas pressé
Allez que quelqu'un la prenne pour agrandir le club des possesseurs de N4-MNM en France, je pense que l'on n'est que 2 le président et moi pour le moment ... à moins que quelqu'un en ai une mais qu'il ne se soit pas manifester sur ce topic...