Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
si le prix décolle pas,c'est peut être parce que ça cote pas plus
ZeGlobox
vacheburne a écrit :

Euh.. scuse mais si.. une Padouk de 93... ca cote dans les 2000 euros... Au meme niveau qu'une Davies ..
Y'en a pas tant que ça, et elles sont vraiment exceptionnelles, crois moi...
Et encore.. On voit nettement plus de Davies sur le marcher que de Padouk originales...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox a écrit :
vacheburne a écrit :

Euh.. scuse mais si.. une Padouk de 93... ca cote dans les 2000 euros... Au meme niveau qu'une Davies ..
Et encore.. On voit nettement plus de Davies sur le marcher que de Padouk originales...

ah,je te crois...
mais pourquoi elle decolle pas alors?
ZeGlobox
vacheburne a écrit :
ZeGlobox a écrit :
vacheburne a écrit :

ah,je te crois...
mais pourquoi elle décolle pas alors?

- Certainement parce que beaucoup de gens ne font pas la différence entre une padouk de 93 et les ré-éditions... et doivent se dire "bah il est gonflé celui-la de vendre une vieille gratte plus chère que les neuves !!"
- Et que les vrais connaisseurs en ont certainement soit déjà une, soit ils n'ont pas le blé pour se l'acheter, ou encore, n'ont pas l'autorisation de leur chère et tendre
- Et le cours du dollar actuel ferme carrément la porte aux acheteurs non européens... (La cote etait de 2000$ / 2000 euros a l'epoque où ces 2 monnaies n'etaient pas tres eloignées ... Maintenant, 2000 euros, ca fait 3000$, du coup, c'est trop cher pour les ricains)
rakshade
ZeGlobox a écrit :
ou encore, n'ont pas l'autorisation de leur chère et tendre

lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
ZeGlobox a écrit :
ou encore, n'ont pas l'autorisation de leur chère et tendre

Ne remues pas le couteau dans la plaie
Merci
ZeGlobox
rakshade
Encore une Davies!

Celle sur notre forum est moins chère et nettement mois "reliquée" (dans le sens bousillée)...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
petit hs dans le nouveau apatow "sans sara rien ne va", qui est énorme par ailleurs, il y a une version hawaienne de more than words absolument géniale
funky et en hawaien
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
la benouze
rakshade a écrit :
Encore une Davies!

Celle sur notre forum est moins chère et nettement mois "reliquée" (dans le sens bousillée)...

joli,très jolie,mais très chere...
elle ressemble a la mienne je trouve!! (le numéro de la mienne est 14691 et celle d'ebay est 13991....)

sauf que la mienne est "mint"...
ZeGlobox
rakshade a écrit :
Encore une Davies!

J'la trouve pas si "bousillée" que ca.. a la limite, un ptit poncage leger + huilage et elle retrouve sa jeunesse sans probleme
rakshade
Tu crois que tu pourrais faire un petit tuto sur le ponçage de Davies?

Bon je
ZeGlobox
rakshade a écrit :
Tu crois que tu pourrais faire un petit tuto sur le ponçage de Davies?

Bon je

J'l'ai deja fait.. qq part sur ce topic (bonne lecture )
En fait, c'est pas bien compliqué :

On demonte tout

On ponce avec un papier assez fin (genre 400) et surtout une bonne cale !
Puis, on adoucis avec un papier encore plus fin...600, 800 etc...
Une fois que c'est tout beau, il faut sortir le grain :
Tu passes un chiffon humide pour humidifier legerement la surface et tu attends que ca seche... Normalement, l'eau fait re-sortir le grain du bois, que tu reponces au papier tres tres fin...
Faut faire cette derniere operation plusieurs fois...

Puis tu prends ton huile préférée (Tung / Abrasin / Bois de chine , ou huile pour teck ou encore de Lin... etc...) et tu huiles .. laisse impregner quelques minutes... essuie l'excedent.. Si toute l'huile a été absorbée, recommence l'operation..

et tu remontes tout
rakshade
La vidéo, la vidéo, la vidéo!
ZeGlobox
Ben oui.. mais nan.. c'est a dire que la.. j'ai pas de Davies a poncer... a moins que tu m'en files une.. mais j'suis pas sur de te la rendre
la benouze
en voila une a poncer...

elle doit rappeler des souvenirs a certains

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...